Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Et oui , encore moi !
3 participants
Page 1 sur 1
Et oui , encore moi !
Salut a tous .
Aujourd'hui , je souhaiterai faire l'achat d'un pistolet a CO2 ! Seulement , comme dis un peu partout sur le fofo , le choix est grand , trop grand ^^ . Donc je cherche un pistolet pour faire du plinking et du découpage de canette a 10 voir 15 mètre , mais plutôt 10/12 mètres . Ainsi que pour faire des cartons mais les cartons serait pour voir mes progrès en tant que tireur . Plus il sera silencieux mieux il sera !
Plusieurs modèles mon fait de l'oeil !
Tout d'abords , le Colt Defender ( review de guestufay )
avantages : full métal sauf crosse , puissant , prise en main , consomme peu de CO2 , assez précis .
inconvénients : Autocollant de la trappe , bruit , pas de chargeur , difficulté fermeture crosse , sécurité robuste , double détente .
Ensuite , le Berreta Elite II :
avantages : puissance ( un des plus puissant BB's je crois ) look , précision correcte .
inconvénients : Plastique ... Aspect jouet assez décevant ..
Aussi le H&K USP :
avantages : réalisme , chargeur 22 coups , look , full métal ( je crois ) , ensuite je ne connait pas du tout puissance/précision
inconvénients : CO2 dans chargeur .
Voilà 3 modèles qui ont retenus mon attention , ils sont en général bien réputés sur le forum .
Donc si quelqu'un a des infos complémentaires sur un de ces trois pistolets , je suis preneur , les conseil des connaisseurs et des possesseurs je les prend avec plaisir !
Je ne sais pas trop s'il existe d'autres modèles de ce genre , je recherche surtout la puissance , précision , et réalisme . Un bruit faible si possible .
Donc voilà , je cherche aussi d'autres modèles , pas forcément BB's , plombs a jupe je prend aussi si un bon chargeur ( 12 coups mini ) . Mon budget se situe entre le prix de ces armes citées ci dessus . ( environ 80€ max , je ne veut aucun accessoire )
J'invite réellement les possesseurs a m'orienter dans mon choix . Merci a vous .
Bon tirs !
Aujourd'hui , je souhaiterai faire l'achat d'un pistolet a CO2 ! Seulement , comme dis un peu partout sur le fofo , le choix est grand , trop grand ^^ . Donc je cherche un pistolet pour faire du plinking et du découpage de canette a 10 voir 15 mètre , mais plutôt 10/12 mètres . Ainsi que pour faire des cartons mais les cartons serait pour voir mes progrès en tant que tireur . Plus il sera silencieux mieux il sera !
Plusieurs modèles mon fait de l'oeil !
Tout d'abords , le Colt Defender ( review de guestufay )
avantages : full métal sauf crosse , puissant , prise en main , consomme peu de CO2 , assez précis .
inconvénients : Autocollant de la trappe , bruit , pas de chargeur , difficulté fermeture crosse , sécurité robuste , double détente .
Ensuite , le Berreta Elite II :
avantages : puissance ( un des plus puissant BB's je crois ) look , précision correcte .
inconvénients : Plastique ... Aspect jouet assez décevant ..
Aussi le H&K USP :
avantages : réalisme , chargeur 22 coups , look , full métal ( je crois ) , ensuite je ne connait pas du tout puissance/précision
inconvénients : CO2 dans chargeur .
Voilà 3 modèles qui ont retenus mon attention , ils sont en général bien réputés sur le forum .
Donc si quelqu'un a des infos complémentaires sur un de ces trois pistolets , je suis preneur , les conseil des connaisseurs et des possesseurs je les prend avec plaisir !
Je ne sais pas trop s'il existe d'autres modèles de ce genre , je recherche surtout la puissance , précision , et réalisme . Un bruit faible si possible .
Donc voilà , je cherche aussi d'autres modèles , pas forcément BB's , plombs a jupe je prend aussi si un bon chargeur ( 12 coups mini ) . Mon budget se situe entre le prix de ces armes citées ci dessus . ( environ 80€ max , je ne veut aucun accessoire )
J'invite réellement les possesseurs a m'orienter dans mon choix . Merci a vous .
Bon tirs !
Bouly- Habitué Des Lieux
-
Re: Et oui , encore moi !
S'il vous plait un peu d'aide
Bouly- Habitué Des Lieux
-
Moi perso.je possède un tanfoglio limited,excellent mais hors de tes recherche car il fait 180€.
Pour faire des cartons à 15 mètres après réglage il est super.
Pour le visus c'est celui de mon avatar.
Pour faire des cartons à 15 mètres après réglage il est super.
Pour le visus c'est celui de mon avatar.
Flucky1- Régulier
-
Oups j'ai oublier lolllll
mode de propulsion co2 sparklets 12g
puissance (joules) 1,2j
vitesse m/s-fps avec BBs 0,12g 138m/s - 453fps
vitesse m/s-fps avec BBs 0,20g 107m/s - 351fps
portée maxi (m) 55m
poids (g) 1205g
longeur (cm) 21,7cm
système optimisation trajectoire BBs oui - BAX ajustable
capacité chargeur (BBs) 18 BBs
matiere Full Metal
mode de tir semi auto (coup par coup)
type de culasse mobile - métal (bolwback-métal)
mode de propulsion co2 sparklets 12g
puissance (joules) 1,2j
vitesse m/s-fps avec BBs 0,12g 138m/s - 453fps
vitesse m/s-fps avec BBs 0,20g 107m/s - 351fps
portée maxi (m) 55m
poids (g) 1205g
longeur (cm) 21,7cm
système optimisation trajectoire BBs oui - BAX ajustable
capacité chargeur (BBs) 18 BBs
matiere Full Metal
mode de tir semi auto (coup par coup)
type de culasse mobile - métal (bolwback-métal)
Flucky1- Régulier
-
Merci , mais je n'aime pas trop les tanfoglio . En plus trop cher ( 180€ ... ya un 1 en trop la dedans ) .
As-tu eu des echos des colt defender et berreta elite II ? car le HK made in taiwan ... bof bof
As-tu eu des echos des colt defender et berreta elite II ? car le HK made in taiwan ... bof bof
Bouly- Habitué Des Lieux
-
Très bel aspect ton Tanfoglio Flucky ! Compliments ! Tu en es satisfait visiblement.
jupileyre- Vieil Habitué
-
Je pensais prendre les deux au final ( berreta et colt . car le usp chez armurerie pascal , il dise que meme a 20 degré il ne fait que 85/90m/s )
D'abords le colt , puis le berreta . ( a deux ou trois semaine d'intervalle le temps de renflouer les caisses ) . Quelqu'un aurais des suggestions et des liens pour des billes et cartouches co2 pas cher svp ? vraiment sa m aiderai beaucoup .
merci a tous de votre aide . Bouly
D'abords le colt , puis le berreta . ( a deux ou trois semaine d'intervalle le temps de renflouer les caisses ) . Quelqu'un aurais des suggestions et des liens pour des billes et cartouches co2 pas cher svp ? vraiment sa m aiderai beaucoup .
merci a tous de votre aide . Bouly
Bouly- Habitué Des Lieux
-
Page 1 sur 1