Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
20m assis/Appui hammerli hunter force 900
+3
buzz69
Jef06
dizo
7 participants
Page 1 sur 1
20m assis/Appui hammerli hunter force 900
l'extreme gauche et l'extreme droite sont les deux derniers tir, degouté !
dizo- Pilier
-
Re: 20m assis/Appui hammerli hunter force 900
Très beaux carton. Bravo a toi
Jef06- Pilier
-
Voilà un très baux carton, et avec une chinoise comme quoi s'ils en avaient qui doutais encore!!
Invité- Invité
ayant tiré beaucoup avec une qb78 ces derniers temps, le retour sur la hunter était laborieux au point que
je me disais, carabine qui perd de la precision et/ou probleme lunette
je me suis dis finalement que ça devait etre moi et qu'il fallait que j'épaule mieux
a savoir que j'ai l'impression qu'il faut faire un peu "chauffer" la mecanique donc maintenant toujours une dizaine de tir plinking avant un carton ! ou alors carton d'entrainement sans pretention
je me disais, carabine qui perd de la precision et/ou probleme lunette
je me suis dis finalement que ça devait etre moi et qu'il fallait que j'épaule mieux
a savoir que j'ai l'impression qu'il faut faire un peu "chauffer" la mecanique donc maintenant toujours une dizaine de tir plinking avant un carton ! ou alors carton d'entrainement sans pretention
dizo- Pilier
-
C est un peux la même chose avec ma gamo. Quant je la reprend , il me faut une vingtaine de plombs pour m entraîner .....
C est la faute a ma fein sa !!!!!
C est la faute a ma fein sa !!!!!
Jef06- Pilier
-
saleté de fein !
dizo- Pilier
-
Ça me fait ça à chaque fois que je change d'AC, normal !!
Invité- Invité
Bravo ! Super carton.A 20 mètres ça devient compliqué de grouper comme ça
buzz69- Régulier
-
Oui un très beau carton! pareil quand je tir à froid! C'est pas terrible...
Miton- Régulier
-
merci bien les gars :)
dizo- Pilier
-
Je n’arrête pas de le décliner sur ce forum !!MAT a écrit:Voilà un très baux carton, et avec une chinoise comme quoi s'ils en avaient qui doutais encore!!
Les fabrications chinoises s'améliorent grandement. Il y a encore du progrès à faire, mais les efforts sont tangibles.
Amitiés.
lemsq- Pilier
-
Bien joué le carton dizo !
robin2312- Vieil Habitué
-
dizo- Pilier
-
Le carton parle tout seul.
Bravo !
Mais comme 1 soucis sur une AC suffit pas a faire douter sur l'ensemble des modèles d'une marque, ce carton démontre qu'il y a des AC Chinoises plus que "bonne" ... et que la qualité augmente, LA c'est factuel.
Mais comment généraliser quand on connait la variabilité de la fabrication Chinoise: et ca, ca ne changera pas, car si ils sont capable de faire du excellent (l'Iphone vient pas de suede ) il se doivent de fabriquer aussi du beaucoup moins cher, qui sera proportionnellement moins bon (ca on peut pas leur reprocher).
Il est juste la le soucis, savoir ce qu'on achète, quand on prend une X en Europe on sait d'ou elle vient, et quoi en attendre, quand on prend une Bx Chinoise on peut avoir du bon comme du moins bon. (enfin si on en juge par certaines b88 qui donnent aussi pleinement satisfaction a leur poprio ... quand juste après une b88 acheté au meme endroit devient un soucis d'après son posseseur)
PS: Dizo, elle est est modifiée un tant soi peu ?
Bravo !
Mais comme 1 soucis sur une AC suffit pas a faire douter sur l'ensemble des modèles d'une marque, ce carton démontre qu'il y a des AC Chinoises plus que "bonne" ... et que la qualité augmente, LA c'est factuel.
Mais comment généraliser quand on connait la variabilité de la fabrication Chinoise: et ca, ca ne changera pas, car si ils sont capable de faire du excellent (l'Iphone vient pas de suede ) il se doivent de fabriquer aussi du beaucoup moins cher, qui sera proportionnellement moins bon (ca on peut pas leur reprocher).
Il est juste la le soucis, savoir ce qu'on achète, quand on prend une X en Europe on sait d'ou elle vient, et quoi en attendre, quand on prend une Bx Chinoise on peut avoir du bon comme du moins bon. (enfin si on en juge par certaines b88 qui donnent aussi pleinement satisfaction a leur poprio ... quand juste après une b88 acheté au meme endroit devient un soucis d'après son posseseur)
PS: Dizo, elle est est modifiée un tant soi peu ?
FILOU- Pilier
-
Tu sais FILOU, quand certain trouve que leur AC n'est pas à la hauteur de leur espérances au vu de ce qu'il avait pu lire ou entendre, parce- qu'il veule faire dès la réception de l'AC un gros trous a 20m puisqu'elle en et capable, comme on pourrait le faire avec une HW97 (et encore certain n'y arrive pas tout de suite) sans prendre le temps de bien connaitre l'AC (et cela peut prendre plusieurs semaines avec un usage intensif) et bien ses personne serons toujours déçus et penserons a tort qu'il on était induis en erreurs !!
Invité- Invité