| Ma petite collection | |
|
+14hakutsuru Denis45 GIGI31 Patrick Bateman Modern-Soldier MERCENAIRE cfx-74 le passionée des arme s greg du 55 erwannbea robin2312 Eddy59 biryan shenzo95 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shenzo95 Vieil Habitué
Nombre de messages : 789 Age : 34 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection Dim 26 Jan 2014 - 20:41 | |
| - Denis45 a écrit:
- bah écoute celle que j'ai essayé la détente était encore plus immonde que celle de ma manuarm, et encore depuis que je l'ai bidouillé en comparaison j'ai cru qu'il y avait la sécurité d'enclenché sur sa CZ au gars. c'était une CZ 452 Luxe "out of the box", le gars venait juste de l'avoir.
Et ? pour 16 euro ma detente tourne a environ 400g , maintenant je tien très facilement une pièce de 2Cts a 50m avec 10 cartouches Sk standard C'est une question de gout et de choix , si demain je prend une autre 22Lr ce sera TOZ ou CZ | |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Ma petite collection Dim 26 Jan 2014 - 20:48 | |
| - shenzo95 a écrit:
- Denis45 a écrit:
- bah écoute celle que j'ai essayé la détente était encore plus immonde que celle de ma manuarm, et encore depuis que je l'ai bidouillé en comparaison j'ai cru qu'il y avait la sécurité d'enclenché sur sa CZ au gars. c'était une CZ 452 Luxe "out of the box", le gars venait juste de l'avoir.
Et ? pour 16 euro ma detente tourne a environ 400g , maintenant je tien très facilement une pièce de 2Cts a 50m avec 10 cartouches Sk standard C'est une question de gout et de choix , si demain je prend une autre 22Lr ce sera TOZ ou CZ ET?! et bah quand tu connais pas et que tu essayes çà bah çà donne pas envie! point! Maintenant si tu me dis que pour 16 € les mecs te font une détente qui fait 400g alors çà change tout mais c'est une info que je n'avais pas en ma possession! sachant cela et l'histoire de tes 2cts à 50m alors çà change la donne, je demande à essayer une CZ modifiée de cette manière pour me faire un autre point de vu. Mais en attendant une CZ vanilla comme celle que j'ai essayé non merci! | |
|
| |
shenzo95 Vieil Habitué
Nombre de messages : 789 Age : 34 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection Dim 26 Jan 2014 - 20:52 | |
| - Denis45 a écrit:
- shenzo95 a écrit:
- Denis45 a écrit:
Et ? pour 16 euro ma detente tourne a environ 400g , maintenant je tien très facilement une pièce de 2Cts a 50m avec 10 cartouches Sk standard C'est une question de gout et de choix , si demain je prend une autre 22Lr ce sera TOZ ou CZ
ET?! et bah quand tu connais pas et que tu essayes çà bah çà donne pas envie! point! Maintenant si tu me dis que pour 16 € les mecs te font une détente qui fait 400g alors çà change tout mais c'est une info que je n'avais pas en ma possession! sachant cela et l'histoire de tes 2cts à 50m alors çà change la donne, je demande à essayer une CZ modifiée de cette manière pour me faire un autre point de vu. Mais en attendant une CZ vanilla comme celle que j'ai essayé non merci! J'ai essayer plusieurs CZ et pourtant la détente de 4kg ne ma pas choquer ... je sais que tout peut s'améliorer , si la seul chose qui compte c'est la détente , je te deconseille directement les armes type Mosin nagant ... car la c'est minimum 4Kg ... Un kit Yodave ce trouve sur internet pour 16 euro , après faut juste faire le montage soit meme , pourtant c'est très connu car c'est spécialement foutu pour les carabines CZ , car si je choisi mes armes seulement pour la détente , je peut revendre l'intégralité de mes armes tout de suite | |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Ma petite collection Dim 26 Jan 2014 - 21:02 | |
| désolé mais n'ayant eu ma licence que ce weekend je ne survolais que succinctement les posts qui traitaient des 22Lr et donc je ne connaissais pas l'existence de ce fameux kit, quand au Mosin je me doute bien que la détente ne doit pas faire dans la finesse mais cette arme possède une charge historique, une gueule et un prix qui compensent au moment du choix, là ou une CZ est une arme Lambda de série qui doit faire ses preuves sur ses qualité propres plus que pour son attrait "collector", maintenant tu me dis que tu fais 2 cts à 50m avec une détente de 400g et pas celle d'origine, si tu me dis que tu fait la même à 100 m avec ton Mosin et 4 kilos de pression alors dans ce cas je n'ai plus qu'à me dire que c'est une question d'habitude et de maîtrise.
Dernière édition par Denis45 le Dim 26 Jan 2014 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
shenzo95 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ma petite collection Dim 26 Jan 2014 - 21:09 | |
| - Denis45 a écrit:
- désolé mais n'ayant eu ma licence que ce weekend je ne survolais que succinctement les posts qui traitaient des 22Lr et donc je ne connaissais pas l'existence de ce fameux kit, quand au Mosin je me doute bien que la détente ne doit pas faire dans la finesse mais cette arme possède une charge historique, une gueule et un prix qui compensent au moment du choix, là ou une CZ est une arme Lambda de série qui doit faire ses preuves sur ces qualité propres plus que pour son attrait "collector", maintenant tu me dis que tu fais 2 cts à 50m avec une détente de 400g et pas celle d'origine, si tu me dis que tu fait la même à 100 m avec ton Mosin et 4 kilos de pression alors dans ce cas je n'ai plus qu'à me dire que c'est une question d'habitude et de maîtrise.
Attention la Mosin c'est une arme de guerre , a la base l'arme a était fabriquer pour coucher un gars entre 100 et 300 m sans lunette , et non pour faire de la compétition , c'est puissant , rustique , simple de mécanique , après on peut faire de jolie groupement mais jamais tu ira foutre 10 cartouche dans le 10 d'une C50 ... Mais en temps de guerre c'est une arme qui a fais ses preuve , comme le Mauser ... maintenant faut pas oublier que sur le principe cela reste des armes de guerre ... Ben j'ai commancer a m'habituer a la detente de la 455 au bout de 1 mois , bon après faut dire que je suis pas exiger sur ce genre de chose , je m'adapte assez vite , après on a chacun des attentes differente de nos armes | |
|
| |
Denis45 Pilier
| Sujet: Re: Ma petite collection Dim 26 Jan 2014 - 21:20 | |
| je suis d'accord pour le Mosin, mais comparons le comparable et entre deux CZ celle à 400g auras mes faveurs là ou celle à 4 kilos sera démonté et les pièces du bloc détentes polies et le/les ressorts bidouillé pour ce rapprocher de quelque chose de potable, ayant vu la différence "avant/après" sur les groupements entre une détente dure et une détente aux petits oignons je ne peu pas faire l'impasse dessus personnellement. | |
|
| |
MERCENAIRE Pilier
Nombre de messages : 1072 Age : 37 Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon) Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Ma petite collection Dim 26 Jan 2014 - 22:20 | |
| Avec mon mosin j'ai fait de jolie groupement !
C'est très précis quand ont prend l'habitude de tirer avec . | |
|
| |
shenzo95 Vieil Habitué
| |
| |
MERCENAIRE Pilier
Nombre de messages : 1072 Age : 37 Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon) Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Ma petite collection Lun 27 Jan 2014 - 22:52 | |
| Je viens de sortir mon mosin nagant de sa housse ! Quelle belle arme , je n'arriverai pas a le vendre ! | |
|
| |
Denis45 Pilier
| Sujet: Re: Ma petite collection Lun 27 Jan 2014 - 22:56 | |
| - MERCENAIRE a écrit:
- Je viens de sortir mon mosin nagant de sa housse ! Quelle belle arme , je n'arriverai pas a le vendre !
HAHA, je m'en doutais! au pire tu tirs une volé de 5 de temps en temps pour le fun! shenzo95: à bon, bah ce weekend si je revois le gus je lui dirais de mettre çà pétoire en règle il auras pas d'excuses lol | |
|
| |
MERCENAIRE Pilier
| Sujet: Re: Ma petite collection Lun 27 Jan 2014 - 23:16 | |
| Pour la peine dimanche je vais me faire une série avec mon mosin! | |
|
| |
Denis45 Pilier
| Sujet: Re: Ma petite collection Lun 27 Jan 2014 - 23:21 | |
| bah voilà une idée qu'elle est bonne, puis si t'en à vraiment marre tu me l'envois çà te débarrasseras. | |
|
| |
MERCENAIRE Pilier
| Sujet: Re: Ma petite collection Mar 28 Jan 2014 - 0:00 | |
| Ça roule! Ont fait un échange ,toi tu menvoi un chèque et moi le mosin!
Ça roule :) | |
|
| |
shenzo95 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ma petite collection Mar 28 Jan 2014 - 6:04 | |
| - MERCENAIRE a écrit:
- Je viens de sortir mon mosin nagant de sa housse ! Quelle belle arme , je n'arriverai pas a le vendre !
Fait attention de pas laisser l'arme trop longtemps dans une housse , c'est pas ce qu'il y a de plus conseillez ... La j'essayer d'organiser des rencontres au stand de Versailles , avec des membres youtube , Facebook etc ... pour faire des tests de different calibre , avec biensur vidéo au final | |
|
| |
Denis45 Pilier
| Sujet: Re: Ma petite collection Mar 28 Jan 2014 - 12:42 | |
| - MERCENAIRE a écrit:
- Ça roule! Ont fait un échange ,toi tu menvoi un chèque et moi le mosin!
Ça roule :) ah je proposais çà comme un service hein ! | |
|
| |
MERCENAIRE Pilier
| Sujet: Re: Ma petite collection Mar 28 Jan 2014 - 12:51 | |
| J'avais bien compris petit coquin | |
|
| |
shenzo95 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ma petite collection Dim 2 Fév 2014 - 14:46 | |
| | |
|
| |
hakutsuru Régulier
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : metz Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Ma petite collection Dim 2 Fév 2014 - 17:12 | |
| trop magnifique il vient de quel pays celui là ? | |
|
| |
shenzo95 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ma petite collection Dim 2 Fév 2014 - 17:47 | |
| C'est un Yougoslave '' ce n'est pas un ancien allemand '' c'est une fabrication après 44 ... entre 44 et 52 | |
|
| |
MERCENAIRE Pilier
| Sujet: Re: Ma petite collection Dim 2 Fév 2014 - 23:04 | |
| Pfouaaaa jolie shenzo ! Quelle belle bête ! | |
|
| |
shenzo95 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ma petite collection Lun 10 Mar 2014 - 20:08 | |
| Nouvel Ruger 77/44 calibre 44 Magnum | |
|
| |
MERCENAIRE Pilier
| Sujet: Re: Ma petite collection Lun 10 Mar 2014 - 20:34 | |
| Encore une belle carabine ! | |
|
| |
quarle Régulier
Nombre de messages : 170 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Ma petite collection Mer 12 Mar 2014 - 20:19 | |
| Elles sont toutes belles surtout la 98k | |
|
| |
shenzo95 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Ma petite collection Ven 14 Mar 2014 - 19:45 | |
| Demain je sort la moitier de l'arsenal au stand ^^ | |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Ma petite collection Ven 14 Mar 2014 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite collection | |
| |
|
| |
| Ma petite collection | |
|