Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+6
Dunkhan
Mat01
Gianni
Jef06
tirelipimpon
dizo
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que c'est Toi..........Mat01 a écrit:Elles sont a combien ces deux betes?
A priori la noyer sera vendue mais l autre pourrait m interesser, si une ame charitable veut bien me repondre.
Merci
tu dois contacter TNY en MP
"Vend tx200 mkIII 4.5.
Comme neuve, aucun défaut.
Elle est équipé d'un kit 20 joules et je fournis avec un ressort 10 joules.
C'est certainement la carabine la plus aboutie des pistons ressort autant au niveau mécanique que la qualité du matériel.
Elle est encore garantie chez BAR.
Je la met en vente car j'aimerais passer au PCP.
Je la vend sans la lunette 420€ Frais de port compris
Soit à venir chercher sur Aix en provence."
Gianni- Modérateur
-
merci mais un peu trop cher pour moi, si y avait la lunette j aurais pris
Mat01- Régulier
-
La tx noyer m'est passé sous le nez, javais l'intention de l'acheter :b
J'ai hesité trop longtemps :(
Bravo Dizo :)
Dunkhan- Régulier
-
heu non! mais Dizo et tous les autres, je crie pas victoire mais presque!!!!Dunkhan a écrit:La tx noyer m'est passé sous le nez, javais l'intention de l'acheter :b
ROSWELLP- Pilier
-
C'est toi qui l'a prise roswellp?
Invité- Invité
Oui c est lui le coupable
Jef06- Pilier
-
dizo- Pilier
-
Ce n est que partie remise, y en a quelques unes en angleterre autour des 300/350 livres (gbp)
Sinon prends la neuve, en tout cas sur egun y en a pas, sur fieldtarget y en a eu deux de vendues en deux semaines, ca se vends comme des petits pains.
Sinon prends la neuve, en tout cas sur egun y en a pas, sur fieldtarget y en a eu deux de vendues en deux semaines, ca se vends comme des petits pains.
Mat01- Régulier
-
disons que le coup du transfert bancaire ça m'arrange franchement pas... j'ai quasiment ps l'occasion d'aller a la banque, et puis voila je la voulais pendant la fin des "beaux jours" au moins, je sens que ça
va mettre des plombs
j'avoue que je suis hyper déçu la
bon c'est la loi du business
va mettre des plombs
dizo- Pilier
-
Pour une tx200 a pas cher, il faut d'abord conclure la vente. Tu regarderas comment la faire passer dans ton budget après
En tout cas, plus je vous lis et plus je suis satisfait de mes deux deals
En tout cas, plus je vous lis et plus je suis satisfait de mes deux deals
Invité- Invité
C'est l'occasion d'apprendre a le faire sur le net..... Ou de choisir une banque pas trop moisie qui te laisse gérer toi meme tes virements...dizo a écrit:disons que le coup du transfert bancaire ça m'arrange franchement pas... j'ai quasiment ps l'occasion d'aller a la banque, et puis voila je la voulais pendant la fin des "beaux jours" au moins, je sens que ça
va mettre des plombs
D'un autre côté si le vendeur t'as dit ok pour la refourguer a quelqu'un d'autre, c'est pas super sympa...
Dernière édition par loki le Jeu 03 Oct 2013, 23:10, édité 1 fois
Invité- Invité
T as vérifier si tu pouvais pas avoir accès à tes comptes par internet ou appli mobile ?
Certaine banque t offre ptet le service et tu pourrais faire le transfert de chez toi.
Certaine banque t offre ptet le service et tu pourrais faire le transfert de chez toi.
Lorrain57- Régulier
-
je vais verifier de ce pas, merci les gars (en plus ça tombe apres une super journée de merde au boulot)
dizo- Pilier
-
Yes!!! et je sais plus quoi encore mais c'est pas fait encore mais en bonne voie donc... re et j'en passe.loki a écrit:C'est toi qui l'a prise roswellp?
ROSWELLP- Pilier
-
heu comment tu savais?Jef06 a écrit:Oui c est lui le coupable
ROSWELLP- Pilier
-
Heu merde désolé quand même Dizo, Bellebombarde te l'avais promis ou pas?dizo a écrit:je vais verifier de ce pas, merci les gars (en plus ça tombe apres une super journée de merde au boulot)
ROSWELLP- Pilier
-
Je ne veux pas dire mais vous avez mis le temps... Depuis le temps qu'elle trainait la...
Invité- Invité
Il y a beaucoup de personne qui me disent que j ai un don .
Moi je crois pas à toutes ces conneries , donc je dis que je lis entre les lignes , Perspicace peut être ....
Moi je crois pas à toutes ces conneries , donc je dis que je lis entre les lignes , Perspicace peut être ....
Jef06- Pilier
-
Novice un jour, novice heu non t'était là tanks lokiloki a écrit:Je ne veux pas dire mais vous avez mis le temps... Depuis le temps qu'elle trainait la...
ROSWELLP- Pilier
-
C'était pas trop dur a comprendre non plus Mr le détectiveJef06 a écrit:Il y a beaucoup de personne qui me disent que j ai un don .
En plus du texte il a mis plein de smiley. J'ai demandé confirmation car Dizo avait quand meme l'air d'être sur le coup avant.
Dernière édition par loki le Jeu 03 Oct 2013, 23:23, édité 1 fois
Invité- Invité
heu pourquoi coupable? A part si Bellebombarde l'avais promis à dizo, pour le reste pas de sac j'ai l’esprit tranquilleJef06 a écrit:Il y a beaucoup de personne qui me disent que j ai un don .
Just one hour... ça faisait deux semaines que je lorgnais dessus. Accord de Madame obligatoire (enfin dans mon cas) Donc quand le feu vert à été donné: EN AVANT VENT!!!
Dernière édition par ROSWELLP le Jeu 03 Oct 2013, 23:27, édité 1 fois
ROSWELLP- Pilier
-
De toutes les façons ,je pense que beaucoup de personne la voulais celle la donc félicitation à toi et surtout profite bien
Jef06- Pilier
-
You're welcome (I guess you meant thanks instead of mentioning an armored vehicule...) mais j'ai pas vraiment dit grand chose mis a part d'aller voir la rubrique petite annonce..ROSWELLP a écrit:Novice un jour, novice heu non t'était là tanks lokiloki a écrit:Je ne veux pas dire mais vous avez mis le temps... Depuis le temps qu'elle trainait la...
Invité- Invité
disons qu'a ma demande si la carabine est reservé il m'a repondu qu'elle etait toujours dispo,
suite a quoi je lui ai directement demandé de m'envoyer le lien paypal, ensuite reponse, desolé vs étiez quatre dessus, je l'ai vendu a un autre
je ne suis pas dans son historique de Mp, je ne peux rien lui reprocher, apparemment son travail l'empeche d'accéder a internet, et en effet son annonce datait
je ne peux en vouloir qu'a moi meme, meme si j'aurais aimé qu'il regarde chronologiquement qui l'avait demandé en premier, si ce n'était pas moi, me prevenir que d'autres était sur le coup ^^
bon je sais pas si quelqu'un est au credit agricole, mais ils annoncent sur leur site que l'on peut payé en virement interne ou externe, mais dans l'onglet virement je n'ai acces qu'a mes comptes...
bref je pense que je vais plaquer pour l'instant ...
suite a quoi je lui ai directement demandé de m'envoyer le lien paypal, ensuite reponse, desolé vs étiez quatre dessus, je l'ai vendu a un autre
je ne suis pas dans son historique de Mp, je ne peux rien lui reprocher, apparemment son travail l'empeche d'accéder a internet, et en effet son annonce datait
je ne peux en vouloir qu'a moi meme, meme si j'aurais aimé qu'il regarde chronologiquement qui l'avait demandé en premier, si ce n'était pas moi, me prevenir que d'autres était sur le coup ^^
bon je sais pas si quelqu'un est au credit agricole, mais ils annoncent sur leur site que l'on peut payé en virement interne ou externe, mais dans l'onglet virement je n'ai acces qu'a mes comptes...
bref je pense que je vais plaquer pour l'instant ...
dizo- Pilier
-
Au début elle était à 500€.loki a écrit:Je ne veux pas dire mais vous avez mis le temps... Depuis le temps qu'elle trainait la...
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 5