10 € sur mama zone
http://www.amazon.fr/Seben-Rehausseur-Picatinny-Rallonge-Montage/dp/B00EVPJ7MW/ref=sr_1_18?ie=UTF8&qid=1379537399&sr=8-18&keywords=rail+picatinny
Pas de pub je sais .....mais bon, chez un magasin d'air soft local il le font a 45 € .. je veux bien faire bosser le commerce local mais il ne faut pas me prendre pour une vache a lait...
Comme il est trop long un coup de scie a metaux( c'est de l'alu ) juste a la longueur du rail du zozo
Choisir le bon cote pour la decoupe pour que la goupille de la rehausse rentre dans la seule rainure du rail du zozo ( pour ceux comme moi qui n'ont pas modifié leur zozo)
Ensuite une petite lime pour elargir la rehausse et la faire chevaucher le bord du guidon ,puis faire un troisieme trou taraude a 4 mm filtage 0.7 sur le bord du rail pour la fixation ,,,et hope la rehausse s'installe sans probleme, on profite du centrage du picatiny sur le zozo ( demontage remontage des red dot ou autre viseur sans les re-regler a chaque fois et en plus on peut viser avec le guidon a travers la rehausse sans enlever le red dot ......10 € et 30 mn de boulot, un coup de peinture a maquette , roulez jeunesse...
je posterai une photo avec la rehausse installé et mon red dot
Phil