Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Dérive de l'élévation
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Dérive de l'élévation
Bonjour,
J'ai un souci récurrent sur mon HW 40. Les impacts ne cessent de monter sans que j'en voie la raison. Je fais un réglage en appui. 5 plombs au centre. Normal. Je commence à tirer et au bout d'une soixantaine de plombs, je sens nettement que les impacts montent. Je refais un essai avec appui, et là, j'ai toujours un bon groupement, mais 5 cm plus haut. Je conçois que l'arme puisse dériver avec le temps, mais au bout d'une demi heure, c'est un peu violent. Ce problème se produit à chaque séance. J'ai beau visser la hausse, ça recommence. Quelqu'un aurait-il une idée de la source du problème?
J'ai un souci récurrent sur mon HW 40. Les impacts ne cessent de monter sans que j'en voie la raison. Je fais un réglage en appui. 5 plombs au centre. Normal. Je commence à tirer et au bout d'une soixantaine de plombs, je sens nettement que les impacts montent. Je refais un essai avec appui, et là, j'ai toujours un bon groupement, mais 5 cm plus haut. Je conçois que l'arme puisse dériver avec le temps, mais au bout d'une demi heure, c'est un peu violent. Ce problème se produit à chaque séance. J'ai beau visser la hausse, ça recommence. Quelqu'un aurait-il une idée de la source du problème?
polemon- Intermédiaire
-
Re: Dérive de l'élévation
Peu-être que la visse à pris du jeu et qu'elle se dévisse toute seule avec les vibrations, essaye avec un petit coup de frein filet le plus faible en puissance ( je ne sais plus la couleur) et regarde si çà ne ralenti pas voir stop le problème.
au cas ou si tu as une bobine de joint téflon de plomberie t'en mets un ou deux tour autour du pas de vis çà fera le même effet sans barbouiller le pas avec un produit.
au cas ou si tu as une bobine de joint téflon de plomberie t'en mets un ou deux tour autour du pas de vis çà fera le même effet sans barbouiller le pas avec un produit.
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Merci pour ta réponse Denis. Je vais essayer ça.
polemon- Intermédiaire
-
Alors? çà y vas ou pas ta pétoire?
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
sinon j'ai vue que le vernis a ongle pouvais être pas mal pour bloquer les vis
Invité- Invité
ouep, même effet que le frein filet, un coup de dissolvant au pire et c'est propre
Denis45- Pilier
-
peut être aussi la fatigue ...c'est pas mal 50 /60 PLBS
duc.alphacabas- Pilier
-