Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mes pistolets
+5
Blackbird
Shura
Gab21!
Alba
laetitia
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes pistolets
Rien d'original, mais je les aime, surtout le Glock 17
http://laetitiadaguenel.free.fr/EQUIPEMENT/EQUIPEMENT.html
http://laetitiadaguenel.free.fr/EQUIPEMENT/EQUIPEMENT.html
Re: Mes pistolets
t'avais pas déjà posté?
Une 'tite préférence pour le S&W...je suis pas très Plastoc'
Une 'tite préférence pour le S&W...je suis pas très Plastoc'
Alba- Pilier
-
Pas un petit HK USP Tactical à me faire essayer?
Alba- Pilier
-
Magnifique le Glock 17.
Gab21!- Régulier
-
faillot ^^
Alba- Pilier
-
Le Glock 17, c’est l’arme qui me conviens le mieux pour la pratique du Tir sportif de vitesse, le polymère fait qu’il est léger, De par sa forme de culasse carrée, il est rapide et facile à armer. Il est solide et accepte des cadences de tir incroyables. C’est l’arme idéale pour l’IPSC en division production ( arme d’origine sans modif ). L’entretien est simple et rapide de plus les pièces sont toujours disponibles et pas chères.
Dommage je n’est pas de HK, j’ai essayé le 45, il est gros
Dommage je n’est pas de HK, j’ai essayé le 45, il est gros
Alba a écrit:faillot ^^
Non plutot Cs powwwaaa
Laetitia si ce n'est pas trop indiscret comment fais tu pour posseder tout cela a ton age?
Depuis que j'ai 9 ans je reve d'une arme de poing
10 ans apres toujours rien
Gab21!- Régulier
-
Les armes sont au nom de mon père, il est tireur aussi. A mes 18 ans, à la fin de l’année, j’aurai mes détentions, c’est normal mon père ne peux pas toujours être présent.
laetitia a écrit:Les armes sont au nom de mon père, il est tireur aussi. A mes 18 ans, à la fin de l’année, j’aurai mes détentions, c’est normal mon père ne peux pas toujours être présent.
Il faut attendre 21 ans pour demander une autorisation de détention d'arme de 1ére ou 4ième catégorie.
-
Shura a écrit:laetitia a écrit:Les armes sont au nom de mon père, il est tireur aussi. A mes 18 ans, à la fin de l’année, j’aurai mes détentions, c’est normal mon père ne peux pas toujours être présent.
Il faut attendre 21 ans pour demander une autorisation de détention d'arme de 1ére ou 4ième catégorie.
Malheureusement oui
Et également, selon la législation, normalement seule la personne autorisée a le droit de tirer avec...
Heureusement, ce point n'est pas appliqué, sinon ce serait bien triste, je ne compte plus le nombre de fois où on m'en a fait essayer. Reste qu'en compétition, le motif pourrait être invoqué
De toutes manières, moi je dis que la présence d'une jolie jeune femme comme toi sur un parcours IPSC devrait être interdite par le règlement, c'est vrai quoi, tu empêche les tireurs masculins de s'appliquer sur leur tir tellement tu les éblouis de ton charmant physique !
C'est pas du jeu !
C'est pas du jeu !
Admin- Pilier
-
Blackbird a écrit:Shura a écrit:laetitia a écrit:Les armes sont au nom de mon père, il est tireur aussi. A mes 18 ans, à la fin de l’année, j’aurai mes détentions, c’est normal mon père ne peux pas toujours être présent.
Malheureusement oui
Et également, selon la législation, normalement seule la personne autorisée a le droit de tirer avec...
Heureusement, ce point n'est pas appliqué, sinon ce serait bien triste, je ne compte plus le nombre de fois où on m'en a fait essayer. Reste qu'en compétition, le motif pourrait être invoqué
J’ai toutes les autorisations, nécessaires et je peux transporter mon arme en toute légalité sur le territoire Français et à l’étranger. Heureusement, sinon j’aurais du mal pour tirer, la France prend soin de ses tireurs et je ne suis pas embêtée de ce côté là, bon évidemment c’est justifié par mes résultats, suivis de prêt par l’administration.
De toutes manières, moi je dis que la présence d'une jolie jeune femme comme toi sur un parcours IPSC devrait être interdite par le règlement..............................
Vérifies ce point : si l'arme est au nom de ton père, comem c'est apparement le cas, ben la loi prévoit l'inverse, je verrais si je retrouve le texte qui le dit.
Mais bon, on va pas non plus pinailler en si charmante compagnie
Mais bon, on va pas non plus pinailler en si charmante compagnie
Bonjour
Comment t'es venue la passion du tir ? En tous cas félicitation pour ton parcour sportif et je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite
Comment t'es venue la passion du tir ? En tous cas félicitation pour ton parcour sportif et je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite
Invité- Invité
Pas de problème, je n’ai besoin de rien l’administration s’occupe de tout et est très bien organisée, merci quand même.
Dans ma famille, on est tous tireurs, alors c’est venu simplement, mais le TSV, c’est un copain tireur qui m’a emmenait voir une compétition amicale. J’avais 14 ans et j’ai accroché tout de suite , j’en avais marre du tir traditionnel, je me faisais engueuler au stand , je vidais les chargeurs comme une malade Ta Ta Ta Ta Ta Ta Ta ……..L’ IPSC c’est mon truc, j’adore, c’est la liberté, c’est puissant, de plus on est toujours en compétition, pas de tireur de loisir, on voit donc beaucoup de gens, on se connaît tous, beaucoup de voyages, c’est une grande famille mondiale.Nyco45 a écrit:Bonjour
Merci pour tes encouragements, ça tombe bien, les qualifications pour le championnat d’Europe, démarrent la semaine prochaine à Nice. C’est reparti
oui c'est vrai...mes on dirai que pour quelques un se n'est pas leur seule passion...
Invité- Invité
Belle collection et chapeau bas pour tes performances.
C'est clair que ça fait plaisir de voir enfin une digne représentante de la gente féminine sur le forum qui partage la passion du tir.
Je pense qu'étant donné les résultats tu tombes dans la catégorie sportive pour qui l'accès aux armes a feu est facilité et autorisé, belle percée dans ce domaine.
C'est clair que ça fait plaisir de voir enfin une digne représentante de la gente féminine sur le forum qui partage la passion du tir.
Je pense qu'étant donné les résultats tu tombes dans la catégorie sportive pour qui l'accès aux armes a feu est facilité et autorisé, belle percée dans ce domaine.
_Thierry_- Patron
-
Je dirais même que tous les graçons du forum sont tombés sous le charme...
Mais si je permets un conseil, si tu veux essayer leur arme, mais traînes pas trop après
Reste que je te souhaite aussi de continuer dans tes performances
Mais si je permets un conseil, si tu veux essayer leur arme, mais traînes pas trop après
Reste que je te souhaite aussi de continuer dans tes performances
Waouh, quel bel engin .........................................................................
bien évidemment je parle du GLOCK 17 !!!!!!!!!!!!!!!
bien évidemment je parle du GLOCK 17 !!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2