besoin d'aide pour le choix d'un red-dot avec un point "petit" Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

besoin d'aide pour le choix d'un red-dot avec un point "petit"

besoin d'aide pour le choix d'un red-dot avec un point "petit" Empty besoin d'aide pour le choix d'un red-dot avec un point "petit"

Message par top-road 29 Jeu 17 Oct 2013 - 16:44

salut tout le monde donc voilà je suis a la recherche d'un red-dot pour ma vieille toz pas belle mais a la quelle je tiens vraiment (je sais je suis têtu) bref voilà en fait j'ai pris un petit red-dot sutter a pas trop cher celui-ci il est de bonne qualité a un détaille près le point est trop gros donc a 50m il n'y a que le dernier cercle noir d'une cible C50 qui dépasse du point rouge ce qui est un peu embêtant (même ci j'arrive a grouper correctement comme ça je trouve pas ça terrible

je suis donc a la recherche d'un red-dot qui est compacte (dans le style de celui-ci) et qui a un point rouge le plus petit possible (j'ai essayé un 2moa chinois avec un gars du club et c'est quand même plus agréable)

question budget j'aimerais resté en dessous de 70€ voir même autour de 50€ ça ne serais que mieux ^^

nico
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Revenir en haut Aller en bas