| plombs déca. | |
|
+5Admin Le SAB lepontet Shura junior56 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: plombs déca. Mer 21 Fév 2007 - 16:25 | |
| Salut voila aujourd'hui je suis allé chez décathlon , puis je me suis dis : alleer HOp je vais me prendre 1 ou 2 boites de plombs diabolo dans une boite de couleur jaune, jupe rayé, plomb genre match = la boite: 3.50€. puis apres je suis rentré chez moi pour enfin les essayer! grande surprise!!! c'est de la MERDE! d'habitude a 10 metres avec mes plombs de chez "pigeon" (constructeur français), aucun probleme carabine extra précise, tir debout sans potence ni rien avec ma diana mod.27, et avec les premier prix de déca. : debout, sans potence, 10 metre , un tir movais! , puis je me suis dis que peut etre j'était pas en forme alors je me suis aidé d'un appuis, mon arme appuyé sur l'appuis cran de mir et guidon aligné tout OK quant je vois ou j'ai tiré , AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! malheur!
je comprend pas pourquoi avec mes plomb de chez "pigeon" et les plombs de chez "décathlon" il y a pas le meme résultat!
je tire donc la conclusion que les plombs de chez déca. plus jamais j'en reprendrais, movaise qualité! je préfere mes plombs de chez "pigeon"..
conseille déca. oublié
a+++
bonne journée a tous |
|
| |
junior56 Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 54 Localisation : missiriac ( morbihan ) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: plombs déca. Mer 21 Fév 2007 - 16:55 | |
| cela depends car moi j ai acheté des plombs pointu de chez decathlon et il sont tres bien a par que dans la boite j'en suis a 20 plomb qui ne sont pas fini... | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: plombs déca. Mer 21 Fév 2007 - 16:57 | |
| Tu parles des solognac surement. J'achète uniquement ces plombs là. Je prends les boites rouges : plomb plats à jupe lisse. Ils fonctionnent bien dans les armes de mon club, pistolet et carabine "fein". Ils sont pas chers (3,5 € la boite). J'en suis content personnellement. Les boites contiennent souvent quelques plombs pas bien finis, quelques copeaux. Mais dans l'ensemble ça va pour moi. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs déca. Mer 21 Fév 2007 - 16:58 | |
| a oué mais moi j'ai pris les simple, avec tete plate, c'est peut etre moins bien que les pointes... d'habitude je tire avec des pointes pointue et jupe rayé, de chez "pigeon"....
oui oui je parle des SOLOGNAC a la boite jaune, j'aurai du prendre les boites rouge ... |
|
| |
lepontet Régulier
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : (18) france Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: plombs deca Mer 21 Fév 2007 - 23:14 | |
| j'ai pris moi aussi 2 boites de solognac jupe lisse(boite rouge),pas de souçis, mis à part effectivement la présence de pas mal de copeaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs déca. Jeu 22 Fév 2007 - 5:30 | |
| hé, les gas , vous savez que vous tirez de la merde................. 1,pourquoi vous continuez ? 2,pourquoi vous insistez ? 3,pourquoi vous n achetez pas à la "serma" ? ps: question ouverte....................................................... |
|
| |
lepontet Régulier
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : (18) france Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: plombs deca Jeu 22 Fév 2007 - 8:16 | |
| j'ai des plombs frankonia special (h&n) en commande,je ferais un test comparatif à la recéption(pevue courant mars). j'enverais les resultats. | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: plombs déca. Jeu 22 Fév 2007 - 8:28 | |
| - donspel a écrit:
- hé, les gas , vous savez que vous tirez de la merde.................
1,pourquoi vous continuez ? 2,pourquoi vous insistez ? 3,pourquoi vous n achetez pas à la "serma" ? ps: question ouverte....................................................... Tu veux voir ce que donne des plombs solognac de merde comme tu dis ? va sur : http://airguns.forumactif.com/Photos-c5/Cartons-f11/carton-10-m-au-club-t6454.htm Donspel, tu peux m'expliquer l'intérêt de parler en ces termes ? A l'avenir, je te demande un peu plus de respect quand au choix que les personnes font. Les goûts et les couleurs ça se discute pas._________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Le SAB Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 68 Localisation : Istres (13), sud de la France Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: plombs déca. Jeu 22 Fév 2007 - 11:45 | |
| Salut Donspel, pourquoi on n'achète pas à la Serma? Je pense qu'à 20€ le transport pour moins de 5 kg cela en fait réfléchir quelques uns. Cela reste valable pour un achat groupé de personnes qui vivent dans le même coin. Je pense aussi que bien des tireurs mettraient jusqu'à 7 à 9 € la boîte pour des plombs de qualité, le problème c'est la disponibilité dans les armureries locales. En ce qui me concerne, je suis "entouré" de Solognac et autres plombs de qualité..."moyenne" (soyons gentils)
Jean Louis | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: plombs déca. Jeu 22 Fév 2007 - 12:08 | |
| Il est certain que pour acheter uniquement des plombs, les FDP de 20 à 30€ ça devient chaud. J'utilise des RWS Meisterkuglen et j'ai récemment acheté des solognac boite rouge (plats a jupe lisse, les jupes rayées ne servent a rien du tout, c'est un gadget ridicule) et j'en suis relativement satisfait. Par contre je dois acheter des plombs de 6,35mm pour une autre arme, comme on les trouve moins facilement, je vais en commander 20 boites chez sermasports, et avec le poids restant, je vais le combler avec une petite Gamo CFX Royal ... ben oui, je vais pas gacher 3 Kg de FDP ! | |
|
| |
neoliv Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 394 Age : 40 Localisation : Sous un Soleil de PLOMB (83) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: plombs déca. Jeu 22 Fév 2007 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: plombs déca. Ven 23 Fév 2007 - 21:38 | |
| - David a écrit:
- ...J'utilise des RWS Meisterkuglen...
+1 Excellent avec la Diana 54! _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs déca. Ven 23 Mar 2007 - 15:16 | |
| et bien moi j'ai un px107 avec des billes d'aciers de 4.5mm de marque "gamo" je les achete UNIQUEMENT chez l'armurier qui m'a vendu mon arme, car je pense que lui seul est apte a savoir quel plomb pour quelle arme. eh oui, faut pas jouer avec la sécurité. en plus, une boite de 500 billes d'acier coute que 4,50€. oubliez décathlon si possible. gaby |
|
| |
Imperator Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Belgique-Sambreville Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: plombs déca. Ven 23 Mar 2007 - 15:42 | |
| - gaby a écrit:
je les achete UNIQUEMENT chez l'armurier qui m'a vendu mon arme, car je pense que lui seul est apte a savoir quel plomb pour quelle arme. Méfies toi des armurier j'en ai déjà vu pleins qui faisaient des tirs à vide avec des carabines à air (ressort) alors qu'il y a un risque de cassure du ressort et de détérioration du joint de piston!!! Alors ne crois pas qu'ils sont plus aptes que les autres... | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: plombs déca. Ven 23 Mar 2007 - 16:08 | |
| Comme dit plus haut j'ai des Soplognac de chez Déca et ils sont mieux finis que les plombs Gamo par exemple. | |
|
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: plombs déca. Ven 23 Mar 2007 - 16:24 | |
| - David a écrit:
- Comme dit plus haut j'ai des Soplognac de chez Déca et ils sont mieux finis que les plombs Gamo par exemple.
Ca me fait plaisir ! Je n'utilise QUE des solognac car ils sont pas chers (3€50) et je trouve qu'il vont très bien dans les armes que j'utilise. J'utilisais avant des "Ecole de tir" plus chers (4€), de qualité équivalente aux solognac et qui marchent aussi bien. Donc pour moi le choix et vite fait. Mon porte monnaie ... _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: plombs déca. Ven 23 Mar 2007 - 19:24 | |
| salut moi j'ai deja utilisé les solognac boite rouge et je peut vous dire que les unifrance match a 2.75 euro les surpasse de loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs déca. Dim 25 Mar 2007 - 11:48 | |
| tu a raison imperator, mais en tant que ancien fournisseur d'armes a feu pour la police et autres services de sécurités, je pense que je peut lui faire confiance. en plus comme il est extremement connu, il n'a pas interet a fournir de la m...e. au fait, mon px107 n'est pas a ressort mais a cartouche de co². amicalement gaby. ps: je dit "ancien fournisseur" car il a arreté a cause des nouvelles lois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plombs déca. | |
| |
|
| |
| plombs déca. | |
|