Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La fouine se présente!!!
5 participants
Page 1 sur 1
La fouine se présente!!!
Bonjour, a tous ceux qui fréquentent ce forum.
J'ai 24 ans et habite en idf.
Je souhaite acquérir une carabine a plomb, tous les avis se recoupe sur ce site, par conséquent il devient difficile pour moi de faire mon choix entre GAMO ou DIANA.
D'autre part j'ai une 22LR (une gaucher) que je ne peux plus l'utiliser suite à la nouvelle législation. Jadis je tirais a la bosquette, mais maintenant cela est terminé. (Ce qui n'est pas plus mal, car précis mais trop dangereux pour tirer en loisir)
Donc je vais continuer a chercher mes réponses en parcourant tout ce qui se dit sur les forums.
A+.
Sébastien
J'ai 24 ans et habite en idf.
Je souhaite acquérir une carabine a plomb, tous les avis se recoupe sur ce site, par conséquent il devient difficile pour moi de faire mon choix entre GAMO ou DIANA.
D'autre part j'ai une 22LR (une gaucher) que je ne peux plus l'utiliser suite à la nouvelle législation. Jadis je tirais a la bosquette, mais maintenant cela est terminé. (Ce qui n'est pas plus mal, car précis mais trop dangereux pour tirer en loisir)
Donc je vais continuer a chercher mes réponses en parcourant tout ce qui se dit sur les forums.
A+.
Sébastien
Invité- Invité
Re: La fouine se présente!!!
petit conseil au passage : inscrit toi dans un club, déclare ta carabine et tu pourras en profiter à nouveau en toute sécurité.
-
Hunter- Pilier
-
Re: La fouine se présente!!!
Sois le bienvenu
Admin- Pilier
-
Satanduparadis- Pilier
-
Page 1 sur 1