Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
choix carabine diana ou gamo
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
choix carabine diana ou gamo
Bonjour à tous, c'est bon, j'ai régler mon problème de lunette sur ma stoeger x20; j'ai renvoyé le tout ( au passage, je vous conseil l'armurerie Meyson, très bon SAV et personnes agréables ).
Maintenant, je ne sais pas quel choix faire entre la Diana panther 31 ou Gamo whiper x tactical.
La gamo est un pack carabine avec lunette tandis que la Diana est nue pour un prix un poil plus élevé, sachant que je voudrais l'équipée d'une lunette (si quelqu'un peut me conseillé par la même occas).
Sinon, peut être autre chose? Mais uniquement sur armurerie Meyson et budget max 300 avec lunette, en 20j.
Merci d'avance à tous
Maintenant, je ne sais pas quel choix faire entre la Diana panther 31 ou Gamo whiper x tactical.
La gamo est un pack carabine avec lunette tandis que la Diana est nue pour un prix un poil plus élevé, sachant que je voudrais l'équipée d'une lunette (si quelqu'un peut me conseillé par la même occas).
Sinon, peut être autre chose? Mais uniquement sur armurerie Meyson et budget max 300 avec lunette, en 20j.
Merci d'avance à tous
serb73- Nouveau Membre
-
Guillaume-54AK- Pilier
-
Re: choix carabine diana ou gamo
diana 31 , lunette nikko stirling ! super detente ;) ! mais tu as la hw50s de guillaume pour 330 euros tout équipée avec des plombs! (16j)
ELplinkeur- Pilier
-
Aussi.
La différence
Diana 31 plus puissante 20Joules
précision dure a dompter l'arme saute en main, l'arme est assez longue et je trouvais son poids pas trop bien répartit..il part un peu de l'avant...
Détente réglable
HW50s
Puissance plus faible 16joules
Bonne précision l'arme a du recul mais est plus facile a dompter, l'arme est très maniable et doté d'un canon court
détente Match reckord réglable
La différence
Diana 31 plus puissante 20Joules
précision dure a dompter l'arme saute en main, l'arme est assez longue et je trouvais son poids pas trop bien répartit..il part un peu de l'avant...
Détente réglable
HW50s
Puissance plus faible 16joules
Bonne précision l'arme a du recul mais est plus facile a dompter, l'arme est très maniable et doté d'un canon court
détente Match reckord réglable
Guillaume-54AK- Pilier
-
Diana sans hésiter ! ;-)
Fa Tal- Pilier
-
merci les gars
merci les gars, jvais donc voir pour cette diana. Et lunette browning zf 4x32-8, ça donne quoi?
dsl pour ton offre guillaume, mais comme j'ai passé le délai de rétractation, je suis obligé de commander chez eux pour pouvoir changer d'arme.(c'est déjà sympa qu'ils aient accepté)
merci quand même.
dsl pour ton offre guillaume, mais comme j'ai passé le délai de rétractation, je suis obligé de commander chez eux pour pouvoir changer d'arme.(c'est déjà sympa qu'ils aient accepté)
merci quand même.
serb73- Nouveau Membre
-
il n'y a pas de quoi et amuses toi bien avec cette Diana P31
Guillaume-54AK- Pilier
-
je t'ai repondu ailleurs pour la lunette je crois
ELplinkeur- Pilier
-
ouai merci, je suis encore pas très doué sur un blog, c'est la première fois que je m'inscrit.
serb73- Nouveau Membre
-