Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
j adopte une écossaise
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
j adopte une écossaise
après avoir écumé le forum, posé beaucoup de questions en MP, et une longue quête j'ai trouvé ma belle.
la fameuse air arms TX200 mk3 en 4.5 qui n est plus dispo en stock en france et difficillement trouvable en occase..
elle vient de Glasgow et je l ai acheté a un particulier qui a eu le courage de faire un envoi à l'étranger, meme les boutiques a part BAR ne font pas d'envoi.
voici une photo prise avec le téléphone
j'ai avec une lunette hawke varmint 4x16 que je n'ai pas eu le temps de monter.
le vendeur m a également donné son nécessaire d entretien et j aurais besoin d un coup de main pour faire le tri
la fameuse air arms TX200 mk3 en 4.5 qui n est plus dispo en stock en france et difficillement trouvable en occase..
elle vient de Glasgow et je l ai acheté a un particulier qui a eu le courage de faire un envoi à l'étranger, meme les boutiques a part BAR ne font pas d'envoi.
voici une photo prise avec le téléphone
j'ai avec une lunette hawke varmint 4x16 que je n'ai pas eu le temps de monter.
le vendeur m a également donné son nécessaire d entretien et j aurais besoin d un coup de main pour faire le tri
Mat01- Régulier
-
Re: j adopte une écossaise
Je plussoi, fait nous un petit topo avec photo sur plusieurs angles et un peu plus d'info, prix obtenue, puissance, et un petit carton en prime !!
Invité- Invité
Ah loki, j'ai déjà 6 AC en armes d'épaule, mais je te jure que je ronge mon frein pour une septième !!
Invité- Invité
C'est ce que je me dis à longueur de journée, et pas que pour le tir, et je sais pertinemment que quand j'aurais la septième, je rongerai mon frein de nouveaux pour la huitième !!
Invité- Invité
niveau finition et assemblage c'est magnifique, la réputation est fondée.
par contre le poids on le sent par rapport a une entrée de gamme en synthétique
par contre le poids on le sent par rapport a une entrée de gamme en synthétique
Mat01- Régulier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1