Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
plombs jsb exact jumbo cal 5.5
+6
J-D974
Fa Tal
lagad
Denis45
ELplinkeur
goodshot
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: plombs jsb exact jumbo cal 5.5
Ah bin desolé je n'avais pas fait attention. Moi je tir au 4,5 ( pour l'instant ^^ ).
J-D974- Nouveau Membre
-
Comen y lé !
D'après mon expérience, c'est l'envoi simultané d'arme + munitions par avion qui est interdit.
Avec Arpro, je pouvais commander tout mais en 2 envois. Et la les fdp, ça pique !
Pour les taxes réunionnaises, il se peut que tu les payes si ta facture dépasse un certaine somme (que je n'ai plus en tête, peut être dans les 150€ mais je suis plus sûr).
Si tu veux le calcul : TVA 8.5% + OM 25.5% + OMR 2.5% mais tu peux demander de retirer la TVA Fr en amont - 19.6% + les fameux Fdp...
Pour les plombs, il y en a en 4.5 à St Denis donc surement aussi en 5.5, ZA du chaudron(les prix des plombs sont un poil plus cher qu'en métropole mais c'est pas excessif sauf pour les armes, zozo proposé à 400€... ou à St paul (à la sortie en allant vers Boucan, jamais testé). Dans le Sud sauvage, j'ai pas vu grand chose. Dans l'est, j'en sais rien.
Yop
D'après mon expérience, c'est l'envoi simultané d'arme + munitions par avion qui est interdit.
Avec Arpro, je pouvais commander tout mais en 2 envois. Et la les fdp, ça pique !
Pour les taxes réunionnaises, il se peut que tu les payes si ta facture dépasse un certaine somme (que je n'ai plus en tête, peut être dans les 150€ mais je suis plus sûr).
Si tu veux le calcul : TVA 8.5% + OM 25.5% + OMR 2.5% mais tu peux demander de retirer la TVA Fr en amont - 19.6% + les fameux Fdp...
Pour les plombs, il y en a en 4.5 à St Denis donc surement aussi en 5.5, ZA du chaudron(les prix des plombs sont un poil plus cher qu'en métropole mais c'est pas excessif sauf pour les armes, zozo proposé à 400€... ou à St paul (à la sortie en allant vers Boucan, jamais testé). Dans le Sud sauvage, j'ai pas vu grand chose. Dans l'est, j'en sais rien.
Yop
Drixxxe- Nouveau Membre
-
Bin moi pas de problème pour en avoir du 4,5 et du 5,5 je prend toujours une quinzaine de boite parfois et sa passe sans problème
supracool- Vieil Habitué
-
Et tu les commandes sur quel site s'il te plait ?
goodshot- Nouveau Membre
-
J'ai un ami qui m'en envoie et sa passe sans problème je doit recevoir prochainement une bonne quinzaine de boite de H&N barracuda meme pouyr les arme sa passe sans probleme je vien de recevoir une Diana 31 et dernièrement j'ai commander fusil Baikal calibre 12 et sa passe comme une lettre a la poste
supracool- Vieil Habitué
-
Juste une idée pour le coulage des plombs:
Est ce possible de récupérer le plomb chez les gens qui montent des pneus toute la journée, comme Speedy ou autre et qui font l' équilibrage.
Ils doivent récupérer les vieux et les mettre dans une boite ou à la poubelle !
Contre une bouteille !!!!!!
Est ce possible de récupérer le plomb chez les gens qui montent des pneus toute la journée, comme Speedy ou autre et qui font l' équilibrage.
Ils doivent récupérer les vieux et les mettre dans une boite ou à la poubelle !
Contre une bouteille !!!!!!
ivanovitch- Habitué Des Lieux
-
Et puis si sa vous intéresse d'avoir ce qui fait de mieux en plomb envoyer moi un MP vous ne serez pas perdant sinon prenez les sentiers battu pour avoir au final des plomb
supracool- Vieil Habitué
-
j'ai entendu/lu dire que maintenant les nouveaux "plombs" d'équilibrage de voiture étaient une mixture qui n'avait plus grand chose à voir avec ceux d'avant et donc impropre à la fabrication de projectiles, je m'étais renseigner pour en récupérer pour faire des boulets .36 et on me l'à déconseillé.
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Y'a des plombs a récuperer dans les stand de tir 10m
Ceci dis, pas moyen de trouver des plombs JSB exact king 6.35 en France ...
Ya des " cometa" en Esp mais pas terrible soit disant !
Grece ? NL ?
Ceci dis, pas moyen de trouver des plombs JSB exact king 6.35 en France ...
Ya des " cometa" en Esp mais pas terrible soit disant !
Grece ? NL ?
Marauder.25- Vieil Habitué
-
Trouver des plombs en 5,5 c'est déjà pas la folie en France. Ça viens doucement mais c'est pas encore ça. Alors le .25...
Invité- Invité
A tout les tireur Réunionnais qui recherche des plomb en 5,5 j'ai du H&N si sa vous intéresse ce sont des barracuda des baracuda hunter et hunter extrême. Si sa vous interresse envoyer un MP je peu vous fournir il me reste une quinzaine de boites
supracool- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 2 • 1, 2