Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chui dégouté !!!!

Aller en bas 
+7
Olive31Fusion
levry
Fa Tal
duc.alphacabas
Denis45
ma_choute08
Thierry.R
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 61
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:32

Bonjour tout le monde,
une visite à mon armurier ce matin pour voir s'il avait des nouvelles concernant les tarifs qu'il pouvait me faire sur ma prochaine AC (HW77) par rapport à Schneider.
Il me dit qu’elle ne sera pas disponible avant mars 2014 Chui dégouté !!!! Yikes  Chui dégouté !!!! Yikes  Chui dégouté !!!! Yikes .
Il est obligé de passer par ses fournisseurs qui sont obligés de passer par leurs revendeurs (des contrats sont signés, il ne peut pas faire autrement et ne peux pas non nplus commander chez Schneider en tant que commerçant . Pfffffffffffffff !!!). On a regardé ensemble sur le site de ses revendeurs : carabines Weihrauch pas dispo avant semaine 8 ou 9 2014 !!!! Il était aussi désolé que moi ! Je voulais faire travailler les entreprises françaises, c'est mort, je ne vais pas attendre mars 2014 avant d'avoir mon jouet !!! Chui dégouté !!!! Lollollo 
Je vais donc devoir faire un mail à Schneider pour connaitre les conditions de vente et savoir si c'est dispo chez eux ! Chui dégouté !!!! Wall (c'était plus simple de passer par mon armurier !)
A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:58

Là:
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_942_944_950/sort/products_model/page/2
et 2 là:
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_942_944_950/sort/products_model/page/3
Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:05

ma_choute08 a écrit:
c'est pas dur faut se lancer ça va tout seul!
https://www.forum-airguns.com/t10373-tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider
Salut ma_choutte, et petit conseil payer par virement bancaire, cela te fais économiser les 4.4% de paiement par carte, si comme moi tu ne paye pas les "virements",
et profiter de la commande pour prendre des plombs et ainsi économiser les fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 61
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:15

Salut,
merci pour ces renseignements (ça réponds vite sur ce forum Chui dégouté !!!! Thumbsup ).
Je viens d'envoyer un mail à Schneider en leur demandant si
- c'était dispo
- le prix total avec les frais de port
Guyguy, J'ai aussi pris des plombs (des JSB Heavy exact 4.52mm en 0.67gr) thumright 
Ma_choute, j'ai regardé ton lien pour commander, je devrais m'en sortir thumright 
A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:22

Tu peux demander une ristourne sur le devis. Certains ont reçu du rab.
Il y a un post qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:47

Moi en demandant j'ai eu deux boites de plombs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:33

a ma dernière commande pas de ristourne sur la carabine mais sur la lunette et les plombs oui !et oui en fonction de la somme vaut mieux payer par virement bancaire international .
par contre le cic me les facture 3.7 € je doit pas être un si bon client que toi mon guyguy hihi
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:05

parce-que tu l'as fais en agence, via internet c'est gratuit...sauf qu'il faut payer le service compte via internet mensuellement, 2.90€/mois dans ton cas, si tu en as l'utilité évidement, et si tu l'as déjà( comme souvent quand ils te font souscrire un pack) bah il te reste la corde dans ton garage pour te pendre Chui dégouté !!!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:46

ma_choute08 a écrit:
a ma dernière commande pas de ristourne sur la carabine mais sur la lunette et les plombs oui !et oui en fonction de la somme vaut mieux payer par virement bancaire international .
par contre le cic me les facture 3.7 € je doit pas être un si bon client que toi mon guyguy hihi
T'es pas gentil avec eux... C'est pas facturé pour moi et j'ai la meme banque smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:54

c'est gratuit après l'achat de la 10eme carabine.smil 85 
et via internet j'ai pas accès au virement international j'ai déjà demander qui me le mette mais l'autre au guichet c'est une vrai truffe et j'ai pas envie de prendre un rdv pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:57

Il t'aime vraiment pas alors... Je l'ai aussi et sans frais sur mon compte courant. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:04

Exact Loki, le cic c'est une filiale du Crédit Mutuel(ou l'inverse), et perso je ne paie rien par mois car mon conseiller c'est bien débrouillé pour que ce soit gratos, comme il y a les assurances de mes 2 voitures + logement, je lui ai fait comprendre que je pouvais aller voir ailleurs, de même pour le contacter j'ai le numéro de sa ligne, pas question de passer par le 08, et c'est marrant il comprend vite.
Ma_choutte doit pas être bien vu.smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 61
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:05

Salut,
je viens d'essayer de commander mon AC avec le lien de ma_choutte !!!!
La procédure a due changer car ce n'est plus la même que sur le lien Chui dégouté !!!! Yikes 
J'avais tout bon je pense (à grand renfort de google traduction !!!) jusqu'au moment de payer. J'ai voulu le faire avec ma CB (plus facile pour moi (pas un pro de l'informatique !) et je me suis fais jeter !!! Par mesure de sécurité,nous ne pouvons pas ...etc, etc.....la page a expirée, obligé de tout rec ommencer à zéro Chui dégouté !!!! Wall  PUT....... de banque de mer..... Chui dégouté !!!! Bigun2 
Je vais passer à ma banque cette aprem pour leur demander des explications !!!
A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:22

salut , page expiré c'est parce-que tu à mis trop de temps à rentrer tes coordonnées bancaire, et si tu as validé avec le bon numéro de carte et un truc erroné après,(date d'expiration ou code à 3 chiffre derrière) à cause de çà ils te bloquent la carte sur le site, çà m'est arrivé une fois heureusement que j'avais deux cartes, c'est pas la banque qui te bloque c'est le site...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 61
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:37

Denis45 a écrit:
salut , page expiré c'est parce-que tu à mis trop de temps à rentrer tes coordonnées bancaire, et si tu as validé avec le bon numéro de carte et un truc erroné après,(date d'expiration ou code à 3 chiffre derrière) à cause de çà ils te bloquent la carte sur le site, çà m'est arrivé une fois heureusement que j'avais deux cartes, c'est pas la banque qui te bloque c'est le site...
Salut Denis,
pourtant il me semble que j'ai tout marqué comme il fallait (j'ai vérifié 2 fois les numéros !!!)
Il y a un truc ou je me suis peut être planté :
Les 4 séries de 4 chiffres sur la carte : il faut mettre un espace entre ou pas ?
Et ça veut dire que je suis bloqué pour combien de temps ????
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 61
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:19

Bon, j'ai refais l'opération en payant pas virement bancaire. J'ai reçu un mail de Schneider me disant qu'ils avaient bien reçu ma commande donc je suis passé à la banque signer le virement thumright .
Et maintenant, plus qu'à attendre !!! Chui dégouté !!!! Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:28

félicitation tu devrait l'avoir pour le milieu de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:30

"Les 4 séries de 4 chiffres sur la carte : il faut mettre un espace entre ou pas ?"
Jamais d'espaces, mais tant mieux si tu as pu réaliser ton achat.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 61
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 6:53

Hello,
reçu un nouveau mail de Schneider me demandant d’être patient car contrairement aux idées reçues, le transfert de banque à banque ne se fait pas instantanément, ça demande au moins 3 ou 4 jours avant qu'ils ne reçoivent la confirmation du virement(dixit Schneider).
Pu...., ça va être long !!!! A 50 piges, je suis comme un gosse qui attend son jouet pour Noël !!! Chui dégouté !!!! Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 8:35

Patience , patience. Chui dégouté !!!! Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:30

Thierry.R a écrit:
Hello,
reçu un nouveau mail de Schneider me demandant d’être patient car contrairement aux idées reçues, le transfert de banque à banque ne se fait pas instantanément, ça demande au moins 3 ou 4 jours avant qu'ils ne reçoivent la confirmation du virement(dixit Schneider).
Pu...., ça va être long !!!! A 50 piges, je suis comme un gosse qui attend son jouet pour Noël !!! Chui dégouté !!!! Lollollo 
Chui dégouté !!!! Emotico2  vivement Noël Chui dégouté !!!! Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:29

Plus c'est long plus c'est bon Chui dégouté !!!! 0trampol 

C'est clair moi aussi quand je veux un truc je n'arrive pas à être patient Chui dégouté !!!! Wall
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:08

et encore à 50 ans on est encore plus impatient qu'un gosse de 8 ans Chui dégouté !!!! 0trampol le gosse tu lui dit "va te coucher tu ouvrira ton paquet demain" bon il n'est pas content mais il va coucher et rapidement , qu'à 50 ans "mon œil que je vais attendre jusqu'à demain" smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 61
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:00

levry a écrit:
et encore à 50 ans on est encore plus impatient qu'un gosse de 8 ans Chui dégouté !!!! 0trampol le gosse tu lui dit "va te coucher tu ouvrira ton paquet demain" bon il n'est pas content mais il va coucher et rapidement , qu'à 50 ans "mon œil que je vais attendre jusqu'à demain" smil 85 
Salut Levry,
je suis mort de rire en te lisant !!!smil 85 smil 85 smil 85 
C'est exactement ça !!! Chui dégouté !!!! Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chui dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chui dégouté !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chui dégouté !
» Chui un p'tit nouveau
» salut chui nouveau et j'aurais besoin d'un pti conseil
» Il m'a dégouté!!!!
» Aide Kalibrgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: