Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chui dégouté !!!!

Aller en bas 
+7
Olive31Fusion
levry
Fa Tal
duc.alphacabas
Denis45
ma_choute08
Thierry.R
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 61
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:03

On est en 2013 !
j'aimerais la commander le matin et l'avoir l'après midi !!!
A la limite mais alors vraiment parce que je suis patient, je veux bien attendre jusqu'au lendemain matin !!! Chui dégouté !!!! - Page 2 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:51

Thierry.R a écrit:
On est en 2013 !
j'aimerais la commander le matin et l'avoir l'après midi !!!
A la limite mais alors vraiment parce que je suis patient, je veux bien attendre jusqu'au lendemain matin !!! Chui dégouté !!!! - Page 2 Lollollo 
Dernière commande passée chez Schneider ce mardi à 21h, colis expédié mercredi à 10h reçu aujourd'hui à 14h!
C'est du rapide quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 61
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 0:33

Olive31Fusion a écrit:
Thierry.R a écrit:
On est en 2013 !
j'aimerais la commander le matin et l'avoir l'après midi !!!
A la limite mais alors vraiment parce que je suis patient, je veux bien attendre jusqu'au lendemain matin !!! Chui dégouté !!!! - Page 2 Lollollo 
Dernière commande passée chez Schneider ce mardi à 21h, colis expédié mercredi à 10h reçu aujourd'hui à 14h!
C'est du rapide quand même ;)
Un peu que c'est du rapide !!!
T'as payé comment ? par carte ou par virement bancaire ?
Je pense que ça doit être plus rapide par carte !
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 0:37

Thierry.R a écrit:
Olive31Fusion a écrit:
Thierry.R a écrit:
On est en 2013 !
j'aimerais la commander le matin et l'avoir l'après midi !!!
A la limite mais alors vraiment parce que je suis patient, je veux bien attendre jusqu'au lendemain matin !!! Chui dégouté !!!! - Page 2 Lollollo 
Dernière commande passée chez Schneider ce mardi à 21h, colis expédié mercredi à 10h reçu aujourd'hui à 14h!
C'est du rapide quand même ;)
Un peu que c'est du rapide !!!
T'as payé comment ? par carte ou par virement bancaire ?
Je pense que ça doit être plus rapide par carte !
J'ai payé par carte, je supporte pas d'attendre moi non plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 78
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 6:20

Le virement banquaire est un moyen de paiement moyenâgeux par le temps que met le vendeur a recevoir l' argent !
Un coursier a cheval, comme au temps des 3 mousquetaires irait plus vite !
J' utilise le virement quand il n' y a pas moyen de faire autrement (surtout avec l' Allemagne)
Je n' ai pas la possibilité de le faire depuis mon ordi alors je dois aller à la banque qui a des horaires d' ouverture limités.
Alors parfois s' installe un dialogue de sourd !
Le numéro IBAN et BIC doivent normalement suffire, mais ma banque (LCL) veut en plus tout un tas de renseignements et le vendeur ne veut pas me les donner car il dit a juste titre que c' est inutile. Et pour finir on me ponctionne 3,5 euros !
Le système que j' utilise de préférence, c'est Paypal qui est extraordinaire.
Par contre certains vendeurs prennent des frais supplémentaires si on paye par paypal.
J' ai acheté récemment chez arprotech et j' ai eu droit a 4,5 euros pour cette raison, mais cette surtaxe n' apparaît qu' au dernier moment, une fois la commande passée !
C ' était mon coup de gueule sur les virements banquaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 61
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 7:17

ivanovitch a écrit:
Le virement banquaire est un moyen de paiement moyenâgeux par le temps que met le vendeur a recevoir l' argent !
Un coursier a cheval, comme au temps des 3 mousquetaires irait plus vite !
J' utilise le virement quand il n' y a pas moyen de faire autrement (surtout avec l' Allemagne)
Je n' ai pas la possibilité de le faire depuis mon ordi alors je dois aller à la banque qui a des horaires d' ouverture limités.
Alors parfois s' installe un dialogue de sourd !
Le numéro IBAN et BIC doivent normalement suffire, mais ma banque (LCL) veut en plus tout un tas de renseignements et le vendeur ne veut pas me les donner car il dit a juste titre que c' est inutile. Et pour finir on me ponctionne 3,5 euros !
Le système que j' utilise de préférence, c'est Paypal qui est extraordinaire.
Par contre certains vendeurs prennent des frais supplémentaires si on paye par paypal.
J' ai acheté récemment chez arprotech et j' ai eu droit a 4,5 euros pour cette raison, mais cette surtaxe n' apparaît qu' au dernier moment, une fois la commande passée !
C ' était mon coup de gueule sur les virements banquaires !!!
Alors là + 10000000 avec toi !!!
C'est exactement ce qui s'est passé quand j'ai voulu payer par carte chez Schneider !!!
- Obligé de tel à ma banque pour avoir une adresse mail (c'est là qu'intervient le dialogue de sourd !!!)
- Leur transférer le mail de Schneider avec les numéros IBAN et BIC
- Passer à ma banque signer le papier du virement
Quand c'est pour faire une commande par an d'un montant conséquent, je veux bien mais si demain je veux acheter une boite de plombs en Allemagne, va falloir refaire le même cinéma !!! Chui dégouté !!!! - Page 2 Wall 
Vive le progrès et la technologie !!!Chui dégouté !!!! - Page 2 Rant 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 9:00

c'est un peu comme à ma banque aussi pour pouvoir faire un virement depuis mon ordi faut d'abord que j'y aille inscrit la personne ou magasin au guichet avec leurs N° iban et bic , ce systeme est valable pour des virements reguliers c'est tout . moi aussi j'utilise paypal dès que possible une fois ils m'ont remboursé mon achat assez facilement car le magasin qui fait le mort une fois la commande passé .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 78
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:23

Oui, on disait qu' en France il n' y avait pas de pétrole, mais des idées !
Eh bien c' est les ricains qui ont eu la bonne idée et avec ça ils se font des c.... en or !!!!!!!!
J' ai commandé depuis des années, dans le monde entier et n' ai jamais eu de problèmes !
Les allemands font de la résistance, souvent, a cause sans doute des frais qu' il leur sont retirés.
De plus en plus de site, même en France acceptent Paypal, et ceux qui ne l' acceptent pas perdent des clients. En tous cas, je privilégie toujours ceux qui acceptent paypal.
Amazon.fr a aussi un système de payement qui lui ressemble, avec le numéro de CB qui n' est a communiquer qu' une fois.
En plus leur livraison, si c' est bien eu qui vendent l' objet, et non des autres vendeurs qui leur sont affilié, est super rapide (24H) et gratuit en plus si la commande dépasse 15 ou 20 euros.
Le soucis premier dans les achats par le net, ce sont les frais de port quand il s' agit d' une commande de faible valeur ou le port coûte plus cher que l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 11:00

Je le redis, moi j'ai juste envoyé un mail à mon banquier avec les renseignements bancaire de Schneider qu'il à rentré dans la base de donnée et maintenant j'y est accès via mes services en lignes de virement absolument n'importe quand et pour la modique somme de 0,00€ par virement car PAS fait en AGENCE, et "oui" je paye un truc mensuel pour avoir mes comptes par internet mais çà ne me sers pas qu'à regarder mes comptes et çà ne coûte vraiment pas grand chose pour un service UTILE contrairement à d'autres, et je ne parle pas du nombre de gens qui ont donc cette fonctionnalité dans le "pack" du compte bancaire qu'ils ont souscrits et qui s'imaginent que c'est gratuit( OU PIRE NE SAVENT MEME PAS QU'ILS PEUVENT AVOIR ACCES A LEUR COMPTE VIA LE NET) alors qu'ils là paye tout les ans et vont faire leur virements en agence alors qu'il suffit d'envoyer les renseignement par mail à leur conseiller ( pas de déplacement en agence la encore), à tout ceux qui peuvent voir leur compte par internet VOUS AVEZ TOUS cette possibilité gratuitement (sauf exception car je n'ai pas regardé les tarifs pour toutes les banques, mais La poste, la BP, la CE et la SG c'est gratuit VIA internet), ceux qui n'ont PAS de compte via internet bien évidement sont bien avancé mais si vous comptez commander régulièrement chez Schneider, vu le prix de l'option mensuelle compte via le net et le prix d'un virement mieux vaux prendre cette option, si c'est occasionnel alors ok faites avec....ça ne changera rien au temps du virement mais çà ne vous couteras RIEN de plus.


Sinon pour le fait que le virement bancaire soit "HAS BEEN" à bientôt 2014, je suis entièrement de votre avis et je privilégie également PayPal si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 61
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 11:17

Denis45 a écrit:
Je le redis, moi j'ai juste envoyé un mail à mon banquier avec les renseignements bancaire de Schneider qu'il à rentré dans la base de donnée et maintenant j'y est accès via mes services en lignes de virement absolument n'importe quand et pour la modique somme de 0,00€ par virement car PAS fait en AGENCE, et "oui" je paye un truc mensuel pour avoir mes comptes par internet mais çà ne me sers pas qu'à regarder mes comptes et çà ne coûte vraiment pas grand chose pour un service UTILE contrairement à d'autres, et je ne parle pas du nombre de gens qui ont donc cette fonctionnalité dans le "pack" du compte bancaire qu'ils ont souscrits et qui s'imaginent que c'est gratuit( OU PIRE NE SAVENT MEME PAS QU'ILS PEUVENT AVOIR ACCES A LEUR COMPTE VIA LE NET) alors qu'ils là paye tout les ans et vont faire leur virements en agence alors qu'il suffit d'envoyer les renseignement par mail à leur conseiller ( pas de déplacement en agence la encore), à tout ceux qui peuvent voir leur compte par internet VOUS AVEZ TOUS cette possibilité gratuitement (sauf exception car je n'ai pas regardé les tarifs pour toutes les banques, mais La poste, la BP, la CE et la SG c'est gratuit VIA internet), ceux qui n'ont PAS de compte via internet bien évidement sont bien avancé mais si vous comptez commander régulièrement chez Schneider, vu le prix de l'option mensuelle compte via le net et le prix d'un virement mieux vaux prendre cette option, si c'est occasionnel alors ok faites avec....ça ne changera rien au temps du virement mais çà ne vous couteras RIEN de plus.


Sinon pour le fait que le virement bancaire soit "HAS BEEN" à bientôt 2014, je suis entièrement de votre avis et je privilégie également PayPal si possible.
Salut Denis,
va falloir que j'aille rapidement discuter avec mon banquier !!!!!!!!
Car malgré le fait que j'ai accès à mes comptes par internet et que je lui ai envoyé les coordonnées bancaires de Schneider par mail (il les a donc rentré dans sa base de données), il m'a dit que je devais obligatoirement passer à l'agence pour signer le transfert !!! Chui dégouté !!!! - Page 2 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 11:54

Vérifie les tarifs de ta banque ,si c'est bien stipulé que via internet c'est gratuit tu n'as pas à passer par l'agence et encore moins payer quoi que ce soit, çà sens le gros enfumage pour te faire allonger...
C'est quoi ta banque?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 61
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 5:37

Salut à tous,
en attente de ma commande, j’espère qu'elle va arriver aujourd'hui !!!
J'avais lu sur un post (désolé je ne le retrouve pas !) qu'on pouvait suivre sa commande ! Si quelqu'un peut m'en dire plus, merci Chui dégouté !!!! - Page 2 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
scoofy
Intermédiaire
Intermédiaire
scoofy


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : Herve / Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 7:14

C'est bizarre que vous deviez payer pour des virements entre des pays de la zone Euro si vous avez l'IBAN + BIC. En Belgique c'est gratuit depuis belle lurette.
En plus, je fais tout mes paiements et gestion via internet depuis plus de 15 ans et je ne passe plus en agence qu'une fois ou deux par an (et encore). Je peux ajouter des bénéficiaires sans soucis.

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 7:27

Ici aussi. Mais il faut aller dans des vrai banques...
La poste et compagnie sont des simulacres avec des sites internet et des services en carton pate....
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:08

Thierry.R a écrit:
Denis45 a écrit:
Je le redis, moi j'ai juste envoyé un mail à mon banquier avec les renseignements bancaire de Schneider qu'il à rentré dans la base de donnée et maintenant j'y est accès via mes services en lignes de virement absolument n'importe quand et pour la modique somme de 0,00€ par virement car PAS fait en AGENCE, et "oui" je paye un truc mensuel pour avoir mes comptes par internet mais çà ne me sers pas qu'à regarder mes comptes et çà ne coûte vraiment pas grand chose pour un service UTILE contrairement à d'autres, et je ne parle pas du nombre de gens qui ont donc cette fonctionnalité dans le "pack" du compte bancaire qu'ils ont souscrits et qui s'imaginent que c'est gratuit( OU PIRE NE SAVENT MEME PAS QU'ILS PEUVENT AVOIR ACCES A LEUR COMPTE VIA LE NET) alors qu'ils là paye tout les ans et vont faire leur virements en agence alors qu'il suffit d'envoyer les renseignement par mail à leur conseiller ( pas de déplacement en agence la encore), à tout ceux qui peuvent voir leur compte par internet VOUS AVEZ TOUS cette possibilité gratuitement (sauf exception car je n'ai pas regardé les tarifs pour toutes les banques, mais La poste, la BP, la CE et la SG c'est gratuit VIA internet), ceux qui n'ont PAS de compte via internet bien évidement sont bien avancé mais si vous comptez commander régulièrement chez Schneider, vu le prix de l'option mensuelle compte via le net et le prix d'un virement mieux vaux prendre cette option, si c'est occasionnel alors ok faites avec....ça ne changera rien au temps du virement mais çà ne vous couteras RIEN de plus.


Sinon pour le fait que le virement bancaire soit "HAS BEEN" à bientôt 2014, je suis entièrement de votre avis et je privilégie également PayPal si possible.
Salut Denis,
va falloir que j'aille rapidement discuter avec mon banquier !!!!!!!!
Car malgré le fait que j'ai accès à mes comptes par internet et que je lui ai envoyé les coordonnées bancaires de Schneider par mail (il les a donc rentré dans sa base de données), il m'a dit que je devais obligatoirement passer à l'agence pour signer le transfert !!! Chui dégouté !!!! - Page 2 Wall 
Certaines banques effectuent un "verrouillage" de sécurité pour certains types d'ordres de transfert, essentiellement vers l'étranger. Il faut alors passer signer l'ordre de virement.
C'est le cas de toutes les banques du groupe Crédit du Nord par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:36

ivanovitch a écrit:
Le virement banquaire est un moyen de paiement moyenâgeux par le temps que met le vendeur a recevoir l' argent !
Un coursier a cheval, comme au temps des 3 mousquetaires irait plus vite !
J' utilise le virement quand il n' y a pas moyen de faire autrement (surtout avec l' Allemagne)
Je n' ai pas la possibilité de le faire depuis mon ordi alors je dois aller à la banque qui a des horaires d' ouverture limités.
Alors parfois s' installe un dialogue de sourd !
Le numéro IBAN et BIC doivent normalement suffire, mais ma banque (LCL) veut en plus tout un tas de renseignements et le vendeur ne veut pas me les donner car il dit a juste titre que c' est inutile. Et pour finir on me ponctionne 3,5 euros !
Le système que j' utilise de préférence, c'est Paypal qui est extraordinaire.
Par contre certains vendeurs prennent des frais supplémentaires si on paye par paypal.
J' ai acheté récemment chez arprotech et j' ai eu droit a 4,5 euros pour cette raison, mais cette surtaxe n' apparaît qu' au dernier moment, une fois la commande passée !
C ' était mon coup de gueule sur les virements banquaires !!!
Je vais me répéter:
Je suis au Crédit Mutuel, je paye par virement gratuitement et en 2jours c'est viré pour l'Allemagne, la banque ne me demande pas d'aller signer le virement , je crée depuis mon pc à domicile le bénéficiaire de la somme à virer, pour ceux qui connaisse c'est le Cybermut, et je ne paye rien, pour l'accès internet etc etc c'est gratos car il faut négocier avec ton conseiller.
Chui dégouté !!!! - Page 2 Captur16
Pour moi cela date pas du moyen age et bien pratique en plus de sa gratuité, et comme tu peux le voir il suffit de créer "nouveau" bénéficiaire pour envoyer l'argent a celui avec qui t'as fais affaire(achat à un particulier d'Egun, Schneider, Gotha etc etc ) depuis ton PC.
Voilà moi mon explication sur les virements, que je trouve au top.
Cela ne veut pas dire que n'importe qui va faire un virement de mon compte, il faut un code sur une carte que j'ai dans mes papiers, et de la banque me demande de confirmer le virement par l'envoie d'un sms avec un code.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:45

Guyguy , pourquoi tu as griffonné tes numéros de compte???
C est pas bien sa !!!!
Chui dégouté !!!! - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 78
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:51

Pour moi, j'insiste en trouvant ce moyen moyenâgeux, déjà par le temps que met le virement pour atteindre son destinataire !
Avec Paypal dans les 30 secondes qui suivent le payement, l' expéditeur comme le destinataire reçoivent un avis de Paypal informant que le payement a été demandé.
Quand a faire un virement soi même, ça ne me plait pas plus que de donner son numéro de carte bancaire sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:21

Paypal n'est pas exempt d'escroqueries... Loin de la. Mes parents sont assureurs et ils ont pas mal de clients qui ont du faire fonctionner leur protection juridique.
Je ne saurais pas te dire en détail comment il s'y prennent mais le résultat est la. Chacun a perdu plusieurs milliers d'euros au final...

Avec le cic, je peux faire des virements gratuitement a tout le monde et dans n'importe quel pays de la zone euro sans frais. En general l'argent arrive le lendemain

Et quand je paye avec la carte sur le net, il y a une double sécurité. Le paiement en ligne n'est validé que si tu rentre un code sur une carte privée et que tu rentres un deuxieme code qui t'es envoyé par mail. Ainsi , sans avoir ma série de code et acces a ma messagerie, personne ne peut réutiliser ma carte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:19

ivanovitch a écrit:
Pour moi, j'insiste en trouvant ce moyen moyenâgeux, déjà par le temps que met le virement pour atteindre son destinataire !
Avec Paypal dans les 30 secondes qui suivent le payement, l' expéditeur comme le destinataire reçoivent un avis de Paypal informant que le payement a été demandé.
Quand a faire un virement soi même, ça ne me plait pas plus que de donner son numéro de carte bancaire sur le net !
Et pourquoi crois tu que les Allemands ne veulent pas de paypal sur le site, car paypal va leur pomper 3/4% de la vente, et même dans les magasins ALDI, NORMA? LIDL quand je vais faire mes achats chez les Teutons ils ne prennent pas la carte tout court(Mastercard ,visa) etc etc que de l'espéce, tu poireautes pas aux caisses et le magasin gagne les 1, 2, 3, % de pourcentage sur les paiements par carte, ainsi que la location de la machine.
Je crois que tu m'as pas compris, j'utilise Paypal comme toi quand je le peut( Chine  etc etc ) mais pas en Allemagne, car eux ils n'aiment pas, et si tu vas sur les sites même Français comme Naturabuy il refuse aussi Paypal, suite à des litiges.
Et quand je paye par virement mon numéro de compte n'aparait pas, c'est Monsieur "X" a effectué un virement suite commande etc etc, de plus je bénéficie aussi depuis mon  pc de la possibilité de payer par carte mais en donnant un numéro virtuel pour une somme bien déterminée, comme ça mon de carte personne ne le connait(comme loki).
Avec quelle argent Paypal vit? en pompant celui qui vend, c'est pour ça que certains vendeurs te rajoutent des frais de 4 % en plus si tu choisis ce moyen de payement.
De plus je suis pas pressé quand je fait mes achats chez Schneider, alors je peux attendre 2 jours de plus, que de leur donner 4.4% pour payer par carte.
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:26

perso j'ai rien a dire avec leur méthode pour les virement .a ma deniers commande j'ai été a ma banque faire le virement le jeudi matin et le soir même j'avais le numéro de suivi de colis .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 78
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:40

Saluy guyguy57
Bien sur que je sais que Paypal ponctionne les vendeurs !
Je m' en fou car je suis acheteur !
C ' est le passage obligé pour un vendeur qui veut faire du chiffre parce que de plus en plus de gens utilisent Paypal. Même pour acheter mon café en France, j'utilise paypal !
Maintenant, quand des vendeurs ont des prix inférieurs comme Schneider, je peux le comprendre .
Ce que tu explique pour tes virements a l' air en effet pas mal, mais au LCL ou je suis, l' option est payante. Comme je ne vais pas en faire souvent, ça me coûterait probablement plus cher que les rares fois ou le vendeur fait payer un surcoût pour paypal.
Maintenant, je suis du genre impatient ! Si je met longtemps a me décider, une fois la commande passée, je la voudrais tout de suite !
Si je suis contre les virements, c' est que j' ai eu de mauvaises expériences, du genre: 5 jours après la commande, je m' attend a recevoir un colis et je reçois un mail du vendeur me réclamant le paiement , en Allemagne justement !
Je pense que chacun restera sur ses positions  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:17

Chui dégouté !!!! - Page 2 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chui dégouté !!!!   Chui dégouté !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chui dégouté !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chui dégouté !
» Chui un p'tit nouveau
» salut chui nouveau et j'aurais besoin d'un pti conseil
» Il m'a dégouté!!!!
» Aide Kalibrgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: