Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
munitions revolvers CO2
2 participants
Page 1 sur 1
munitions revolvers CO2
Bonjour tout le monde.... une question me taraude, quant aux munitions que l'on peut charger dans un barrilet de S&W 586 Umarex, en dehors des plombs diabolos "simples" les match je crois....
par exemple, est-ce qu'il y a des problemes pour utiliser des plombs a tetes pointues ( comme les Magnum par exemple ), ou encore ( ça j'en doute mais je demande quand meme ) des flechettes ?
et puis en general, quelles sont les variétés de munitions utilisables avec ce modele?
merci d'avance....
par exemple, est-ce qu'il y a des problemes pour utiliser des plombs a tetes pointues ( comme les Magnum par exemple ), ou encore ( ça j'en doute mais je demande quand meme ) des flechettes ?
et puis en general, quelles sont les variétés de munitions utilisables avec ce modele?
merci d'avance....
Invité- Invité
Re: munitions revolvers CO2
Tu peux utiliser toute munitions en calibre 4.5mm sauf des flechettes qui ne s'utilisent d'ailleurs jamais car elles abiment les canons.
rudeboy- Nouveau Membre
-
merci.
Mais certaines munitions ne sont pas trop longues pour le microbarrillet du 586??
Mais certaines munitions ne sont pas trop longues pour le microbarrillet du 586??
Invité- Invité
Non,tous les plombs en 4.5mm passent sans probleme :plats,pointus,prometeus...
rudeboy- Nouveau Membre
-
Okay okay.... super
merci pour la reponse Rudeboy!!
je m'en vais acheter quelques prometeus ou magnum alors....
....dès ma majorité...
Tristesse et Impatience me tiennent par les c*****es...
Pardon je suis vulgaire.
merci pour la reponse Rudeboy!!
je m'en vais acheter quelques prometeus ou magnum alors....
....dès ma majorité...
Tristesse et Impatience me tiennent par les c*****es...
Pardon je suis vulgaire.
Invité- Invité
Prends plutot des magnum que des promotheus (c'est vraiment de la daube ces machins).
legolas- Régulier
-
Et si je dois acheter disons, des plombs pour m'entrainer en 10-15 metres, et d'autres pour la performance de perforation ( m'amuser sur des boites de soda par exemple ).... on va dire 75% d'entrainement, pour de l'amusement le reste du temps....
que me conseillerez vous?
en type de munition et quelle quantité ( si il y a plusieurs types de plombs pour chaque utilisation )?
merci a vous deux!!
que me conseillerez vous?
en type de munition et quelle quantité ( si il y a plusieurs types de plombs pour chaque utilisation )?
merci a vous deux!!
Invité- Invité
Pour du tir de "précision" (je suis pas certain que du co2 soit le plus approprié pour du tir de précision au sens ou on l'entend), je peux pas te dire quoi prendre. Il faut essayer différents types de plombs; chaque canon est différent.
Pour casser des canettes, prend des plombs lourds (gamo pro magnum par exemple).
Pour casser des canettes, prend des plombs lourds (gamo pro magnum par exemple).
legolas- Régulier
-