Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR

Aller en bas 
+23
Olive31Fusion
ROSWELLP
lolo thx
Thierry.R
Elgrego
ELplinkeur
Cailloux
hermanox37
dede
nardau
chris
ESP2T
Jef06
Tom's
ivanovitch
levry
Fa Tal
le passionée des arme s
Yamwarrior
robin2312
wovokaa
frantz
wadcutter
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:48

c'est etonnant venant de AA , on dirait que le filetage est arraché et des chocs sur les filets . et le ponpon il doit avoir une cache et là c'est vilain mais pas de cache , à moins que ce sont 2 pièces différentes une male et l'autre femelle smil 84
t'as essayé de leurs contacter et monter les photos ? pour la somme que t'as paye la carabine (+1000€) ils peuvent bien t'envoyer une autre piece (la bonne avec cache filetage) qui va leurs couter quoi 30-40€ smil 82

si tu commandes une gibson qu'il t'envoit une fender t'auras les boules quand meme Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:08

Slt quand tu auras envie de la prendre en photo, prend la car c'est surement une AA S400 que je vais prendre (enfin si j'arrive à négocier Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 0trampol Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 0trampol ) et j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble.

J'ai envie de la commander ici : 

http://www.mundilar.net/en/65-air-arms-pcp-airguns

J'hésite encore entre 5,5 ou 4,5 smil 84  
Quelqu'un sais combien de joules fait elle en 4,5 ? (27 il me semble mais pas sur)

Quelqu'un a t'il déjà commandé ici ? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:16

Ah, ... j'aime pas çà, je te sens dépité, et c'est pas bon ! Shit 

Quand je suis un peu déçu, je tâche de positiver, ... la crosse est pas "flammée", ... c'est pas grave, le bois, c'est comme çà, dès fois oui, dès fois non ...

Regardes ta carabine, c'est une excellente carabine, tu vas passer de bons moments avec, et j'espère que tu vas trouver rapidement toutes les bonnes raisons d'être satisfait ... thumright

Et pour ton "truc", ... attend la réponse de BAR ...
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:32

Oui, je vais attendre la réponse de Bar, on verra bien.

@levry: j'en ai eu pour moins cher, c'est une 400 (la 410 est plus chère).
L'adaptateur c'est pas du air arms, c'est une pièce option, visiblement ils m'ont pas envoyé celui qui est en vente sur le site.

@Fatal: Pour la puissance c'est 16 joules, 4.5 et 5.5, elles sont bridées.
Sinon il faut acheter la s400 extra fac ou un truc comme ça, et je sais ou on peut la trouver (ou une S500 fac)
Je ferais des photos bientôt. Ca va pas beaucoup t'aider, chez mundilar c'est la version en hêtre et j'ai pris en noyer.
Comme je disais, pas moche, noyer de bonne qualité, mais quelconque et pas flammée du tout comme sur les pub Air Arm (ces petits traits torturés perpandiculaires aux fibres):

C'est comme ça quand on achète par correspondance, on peut pas choisir.
Mais j'aime travailler le bois et c'est important pour moi ce genre de chose.

Par exemple ça c'est ma les paul, achetée en Allemagne par correspondance: sa couleur est pas commune (c'est que je voulais), mais elle est aussi flammée que n'importe quelle pub gibson pour une Gibson standard:

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 127612P1000025

Là on commande ce genre de crosse (sur la photo c'est une 410 walnut):

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 S410

et on reçoit ça (prit au hasard sur internet mais proche de la mienne):

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Air-arms-walnut-right-hand-stock

Enfin bon c'est un détail, pas grave, c'est comme ça, c'est surtout l'adaptateur qui m'a gavé ce soir.


Dernière édition par wadcutter le Mar 26 Nov 2013 - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:44

tres belle ta gibson "tigré" c'est comme ça que je les nomes , et j'ai toujours prefere les gibson et les ibanez que fender . et suis pas guitariste Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 0trampol
pour le bois c'est sur qu'un connaisseur ça a beaucoup d'importance que les gens lamda diront que c'est juste une petite difference .
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:48

Oui c'est vrai qu'il y a une différence entre les 2 crosses :-/
Mais elle reste belle quand même
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:54

Fa Tal a écrit:
Oui c'est vrai qu'il y a une différence entre les 2 crosses :-/
Mais elle reste belle quand même
Je dirais "pas moche". Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Maitre-capello
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:17

Fa Tal a écrit:
Oui c'est vrai qu'il y a une différence entre les 2 crosses :-/
Mais elle reste belle quand même
 
Je suis tout à fait d'accord ! thumleft 
 
Et toi Wad, tu le dis toi même : " pas moche, noyer de bonne qualité, mais quelconque ..."
 
 
Pas moche, donc ... beau !
 
Noyer de bonne qualité .... et ben parfait !
 
Quelconque ... pour le noyer, et ben c'est déjà pas si mal, visiblement il en a les caractéristiques, ... OUF ! smil 85 , ... pas exceptionnel, ... et alors !
 
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:22

lol
Je le comprend c'est sur que quand tu commande quelque chose qui coute quelque roros, tu as envie de recevoir le modèle identique à celui commander !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:38

elle va se faire pardonner en faisant des cartons de ouff ! je prefere que c'est quelconque là que sur les cartons Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 0trampol comme dit fa tal à ce prix et leurs reputation on s'attend à mieux , sur les photos ou les pubs tous semblent toujours mieux que la réalité en meme temps ils vont pas presenter les plus moches dans les pub Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:00

Frantz, oui c'est pas du Cagettewood smil 85
Mais je pense qu'on voit pas les choses de la même façon, tu dois être quelqu'un d’extrêmement positif, je t'envie thumright 

D'abord ça a un peu d''importance pour moi parce que, tirant assez peu, je suis presque plus collectionneur que tireur, donc l'objet est aussi important que sa précision.
Ensuite il y a quand même une différence de 60 euros par rapport à la crosse en hêtre.

Si pour 60 euros de plus le bois est à peine plus joli que du hêtre, donc pas moche, manquerait plus que ça, mais juste quelconque pour du noyer (ni moche, ni beau), je vais pas sauter au plafond vue la différence de prix et ce qu'on est en droit d'attendre aux vues des pub Air Arm.

Bon, je suis pas un lapin de 6 semaine: quand j'ouvre une boite de conserve je sais bien que ça va pas ressembler à la photo!
Donc ça ne m'a pas déçut plus que ça, mais donc pas réjouit plus que ça non plus ....
Disons que ça me laisse froid, j'en ai pour mon argent mais vraiment pas plus.

Fini en ce qui me concerne pour la crosse, je suis sur que vous la trouverez jolie et moi je finirai bien tôt ou tard par faire mon deuil d'une belle crosse flammée comme en voit de temps en temps.

Le seul problème c'est l'adaptateur et si ça se trouve ça finira bien, on verra demain. Dans le pire des cas j'aurais perdu une vingtaine d'euros (et le déballage aura pas été aussi cool qu'il aurait du l'être). Pas mort d'homme! smil 85 

De toute façon je ferais quelques photos puis elle rejoindra sa boîte sous le sapin jusqu'à noël.


Dernière édition par wadcutter le Mar 26 Nov 2013 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T
Régulier
Régulier
ESP2T


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 189
Age : 54
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/01/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:13

Je trouve la S400 superbe mais quelqu'un pourrait me donner la différence entre la S400 et la S200?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace2temps.com
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:17

Si je ne m'abuse elles sont complètement différentes car fabriquées par 2 constructeurs différents:
S400: air arm
S200: cz (anciennement brno je crois) mais vendue aussi par air arm.
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:22

En effet, la couleur ne se fait pas remarquer. C'est un ton assez triste même. Certe la carabine reste tout à fait valable et n'est pas un accessoire de défilé mais je comprend ta réaction.

Tiens quand on regarde des vidéos YouTube sur la s400 classic, elles ont l'air plus brillantes.
https://www.youtube.com/watch?v=XNnqWqSDEv4
https://www.youtube.com/watch?v=q5C0xtqd39M
https://www.youtube.com/watch?v=NNoLMWTbb3M

Toute les armes que j'ai achetée ressemblaient à la photo des sites qui la proposaient, et souvent je regardais des vidéos pour m'assurer qu'il n'y avait pas de retouche sur la photo. Étonnant, ils ne se sont pas trompés de modèles par hasard smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T
Régulier
Régulier
ESP2T


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 189
Age : 54
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/01/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:28

wadcutter a écrit:
Si je ne m'abuse elles sont complètement différentes car fabriquées par 2 constructeurs différents:
S400: air arm
S200: cz (anciennement brno je crois) mais vendue aussi par air arm.
c' est bien ce qui me semblais avoir cru comprendre, sais tu combien de joules fait la S200 et quels sont tes impressions sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace2temps.com
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:36

Salut Wad,
bon je vois que tu as reçu ta S400, et que ta joie est en demi-teinte Rolling Eyes 
C'est évident que lorsque on flashe sur une belle crosse via un écran PC, on voudrait la même, mais c'est très compliqué avec le bois, à moins que ce soit un modèle unique de carabine, et seulement dans ce cas...
Console toi tout de même avec deux détails très importants, ta S400 Classic Walnut est 300 grammes plus légère que le modèle en hêtre, ta crosse est en poncé-huilé et non vernie (un poncé-huilé ne brille jamais beaucoup...), et si avec cela ça ne te convient toujours pas, je t'échange ma crosse en hêtre smil 85 
Pour ton adaptateur de silencieux, t'inquiète, BAR va te faire un échange et puis voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:19

wadcutter a écrit:
Frantz, oui c'est pas du Cagettewood smil 85
Mais je pense qu'on voit pas les choses de la même façon, tu dois être quelqu'un d’extrêmement positif, je t'envie thumright 


D'abord ça a un peu d''importance pour moi parce que, tirant assez peu, je suis presque plus collectionneur que tireur, donc l'objet est aussi important que sa précision.

De toute façon je ferais quelques photos puis elle rejoindra sa boîte sous le sapin jusqu'à noël.
 
 Disons que j'essaye de voir la vie du bon côté ! smil 85
 
 On dirait que l'on a quelques points commune alors, mes "objets" sont très importants pour moi, tout ce que j'achète, armes, couteaux, vélos, bagnoles sont la plupart du temps des coups de cœur.... dernièrement, je me suis dégoté une YAMAHA 125 TY de 1981, état d'origine, même les pneus (bons) sont d'origine !  c'est pas pour faire du trial, il y a largement mieux, mais je retrouvais un objet regretté vendu 14 ans plus tôt (bruit, esthétique, sensations)
Pour la TY c'est fait Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 0trampol, il reste à me retrouver une R5 Alpine Turbo smil 85 (2ème véhicule dont je regrette la vente)

C'est pour çà que j'ai toujours mon TOY (LJ70) depuis plus de 23 ans, ... je le garde ! Après je vais regretter Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 0trampol 
 
Et pour les QB, elles aussi vont attendre Noël Rolling Eyes

Sinon, pour ton adaptateur, wovokaa est confiant, "BAR va te faire un échange et puis voilà " thumright 
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:38

frantz a écrit:
dernièrement, je me suis dégoté une YAMAHA 125 TY de 1981, état d'origine, même les pneus (bons) sont d'origine !  c'est pas pour faire du trial, il y a largement mieux, mais je retrouvais un objet regretté vendu 14 ans plus tôt (bruit, esthétique, sensations)
Très très chouette la p'tite TY 125 (surtout kitée en 175...mais ça, faut pas le dire Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Emotico2 ), je l'ai bien connu en 1976 lorsque j'allais au lycée Saint Cricq à Pau, tout ça ne date pas d'hier, il y avait aussi de très jolies filles dans ce lycée, et donc, en avant la frime !!! smil 85

Pour revenir au sujet, Wad, n'oublie jamais qu'une S400 Classic en 16 joules, ça donne ça en sortie de boite (après rodage de la mécanique/canon),

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Dscn4510

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Dscn4511

Même si tu privilégies presque plus l'esthétique d'une arme à sa précision de tir, selon moi, ces deux critères ne vont pas l'un sans l'autre...sinon, toujours à mon idée, le tir plaisir n'a aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 7:11

Salut les gars.
C'est vrai que l'avantage de la crosse noyer sur du hêtre vernis c'est le poncé-huilé, c'est un vrai plus quand on est maniaque comme moi smil 85 
Un petit poc, une rayure? Un petit coup de papier de verre, une goutte d'huile et c'est comme neuf.

Enfin bon comme je disais plus haut cette histoire de crosse, ça n'a pas d'importance.
Maintenant j'attends surtout la réponse de BAR.

Beaux cartons au passage l'indien thumright


EDIT:
Ils ont répondu, ils ont changé de fournisseur et ils en auront pas avant longtemps.
Pas génial quand même: pas le même modèle, mal fini et sans protection, tout ça pour le même prix.

Enfin bon, ils me proposent de leurs renvoyer l'adaptateur et de me rembourser les frais d'envoi.
Ma femme l'a posté tout à l'heure, j’espère que ça va pas trop trainer cette histoire.

Maintenant il va falloir que j'en commande un ailleurs.
La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:13

Bonsoir Wad,

voilà, BAR te reprend ton "truc", ... te rembourse les frais de port, c'est parfait ! Maintenant, tu as tout le temps pour t'en dégoter un superbe sur le site de ton choix ! thumright 

Je suis sûr que le seul fait de ne plus voir ce "truc" trainer chez toi, savoir que c'est fait, çà y est, il est posté ...t'apporte un immense soulagement ! Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Laugh4_s 
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:44

wadcutter a écrit:
Maintenant il va falloir que j'en commande un ailleurs.
Pourquoi pas ici,
http://www.smoothshooting.com/products/silencer-adaptors/air-arms-s400410/229
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:00

Petite question (peut être bête !) mais à quoi sert cette pièce ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 78
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:10

wovokaa a écrit:
Pourquoi pas ici,
http://www.smoothshooting.com/products/silencer-adaptors/air-arms-s400410/229
Bravo, ce sont exactement les mêmes avec en plus le choix de la finition
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:41

Salut les gars, 
Je suis en weekend Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 0trampol : j'ai posé 2 jours pour être avec ma femme qui est en vacances cette semaine entre 2 boulots (heureusement d'ailleurs, c'est elle qui a géré la réception et le renvoi du bidule tout mal foutu).
Je suis donc un peu plus détendu et je bois une bière à votre santé Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Beerchug

Donc pour l'adaptateur j'ai déjà commandé sur ebay (j'avais vu le site mais je cherchais sans les trouver les frais de port alors qu'ils étaient sous mes yeux, je m'en suis rendu compte qu'après  Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Wall ).

Enfin bon j'ai commandé le même qu'André (je crois, si je me rappelle bien tes photos), chez Jsrambottom, avec une protection.
Ils cumulent les frais de port et m'ont remboursé après paiement, dans la foulée.
Ca a l'air d'être comme celui que j'ai sur mon 2240 et mon 2250, une seul vis mais ça ira.

Demain j'aurais donc du temps pour jeter un coup d'oeil à la pompe et voir cet histoire d'anti-humidité, et je monterai la carabine à 150 bars pour le stockage jusqu'à noël.

Entre temps je devrai recevoir un montage et un bipied chinois de type harris inclinable, et je vais huiler un peu la crosse qui est arrivé sèche, comme la tx200: pas, mais alors pas du tout, traitée (personnellement je trouve ça cool, on est libre de faire ça bien).

Pour anecdote, s'il est beaucoup moins fun, le bois est presque mieux que sur ma tx200, plus dense et plus serré (un arbre qui a poussé moins vite sans doute, mais je suis pas ébéniste).
Et le fait de la huiler un peu à fait apparaitre un très léger flammage en dessous (avec les nœuds qui vont avec bien sur, c'est comme ça, ces motifs apparaissent sur du bois torturé).

Du coup j’imagine que dans cette série (Ils sont tributaires des arrivages de bois, là c'est avril 2013 d'après l'autocollant à l'intèrieur) il doit y en avoir quelques unes qui doivent être superbes.

Quel dommage de ne pas être anglais et de ne pas pouvoir les choisir sur pieds.
Mais c'est le jeu, je vais pas me plaindre de la vente par correspondance (à part de pas recevoir ce qu'on a commandé): il y a 20 ans nous étions limités à ce que nous pouvions trouver chez l'armurier du coin, souvent sans imagination et méprisant tout ce qui n'est pas "fusil à platine".
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:06

wadcutter a écrit:
Quel dommage de ne pas être anglais et de ne pas pouvoir les choisir sur pieds.
Oh tu sais ! Si tu étais anglais ça ne changerait absolument rien smil 85   les crosses Air Arms et Daystate sont fabriquées en Italie par Minelli,
http://www.minelligroup.it/what/shooting-outdoor/gun-stocks.aspx
Le "m" sur une crosse de HW50S, veut aussi dire Minelli...

Très bonnes petites vacances Wad Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» S400 classic/carbine
» Air arms s400 superlite classic.
» Ma nouvelle PCP Air Arms S400 Walmut 16J
» Oū acheter une air arms s400 a prix intéressant a part chez BAR ?
» Oū acheter une air arms s400 a prix intéressant a part chez BAR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: