Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR

Aller en bas 
+23
Olive31Fusion
ROSWELLP
lolo thx
Thierry.R
Elgrego
ELplinkeur
Cailloux
hermanox37
dede
nardau
chris
ESP2T
Jef06
Tom's
ivanovitch
levry
Fa Tal
le passionée des arme s
Yamwarrior
robin2312
wovokaa
frantz
wadcutter
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:35

wadcutter a écrit:


Demain j'aurais donc du temps pour jeter un coup d'oeil à la pompe et voir cet histoire d'anti-humidité, et je monterai la carabine à 150 bars pour le stockage jusqu'à noël.

Tu vas la laisser à 150 bar tout ce temps ? Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Yikes  smil 84 

Perso, je stock ma Disco à 1000psi soit env. 69bar, ..... 150bar étant sa pression de remplissage maxi.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:15

frantz a écrit:
Tu vas la laisser  à 150 bar tout ce temps ?  Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Yikes  smil 84 

et alors?

ça risque rien, mes armes sont toujours à leur pression maxi 200 ou 250 en fonction de la carabine
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:41

Ben je pensais qu'il fallait certes laisser une certaine pression, mais pas autant ! smil 84 

Par exemple, sur mes Sheridan, ou mes Benjy ou encore le 1377, il est conseillé une pompe ou deux, soit 10 ou 20 % de la pression maxi ...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:08

je stock ma disco toujours à 150 bars comme ça elle est toujours prete Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 0trampol et aussi s'il y a probleme de fuite ça se verrait rapidement . j'ai deja remarque des micros fuites à cause d'oxydation sur ma at44 et qui s'arrette vers 100 -120 bars en 1-2 jours .
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:26

Une AA S400/410 c'est 190 bars max, à 100 bars on recharge, et comme toi Levry, je stocke à 150 bars, moi aussi j'aime bien être toujours prêt smil 85
Chez BAR les PCP sont toujours livrées vides, et donc pour la S400, il faut armer le marteau et pomper assez vite jusqu'à obtenir à peu près 40 bars, sinon l'air de la pompe passe directement par le canon, c'est d'ailleurs un phénomène commun à toutes les PCP.
La carabine une fois rodée, il ne suffira alors que 25 bars pour assurer l'étanchéité de la valve thumright il faudra quand même éviter de descendre en dessous des 100 bars...c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:14

autant plus que de 0 à 100 bars on pompe bien plus que de 100 à 200 bars bien que c'est pas dur Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:32

Ouais, tu l'as dit, moi j'aime bien quand ça force un peu quand même, sinon t'as l'impression de pomper dans le vide smil 85
Déjà que pour remonter la pression de 110 bars à 150, il ne faut même pas deux minutes pour la S400 Classic, en pompant gentiment je précise, c'est même trop facile je trouve, pas du tout ce que l'on lit à longueur de temps sur les forums, des p'tits bras quoi ! Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:37

Je vais tester ça cet aprèm.

Je savais pas pour les crosses fabriquées en Italie, étonnant!
Dommage qu'ils ne fassent pas de crosse custom en vente à l'unité.
Quand je parlais d'être Anglais c'était pour la disponibilité en armurerie: j’imagines que ça doit être sympa une petite visite chez BAR par exemple, un coup à chopper un coup de coeur et à plomber le compte en banque!


EDIT:

Pour le montage de la pompe j'ai bon? smil 85

Par contre il y a une rondelle blanche en delrin, je sais pas ou la mettre.smil 84
(maintenant elle est entre le bidule anti humidité et la pompe)


Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 628869004


Il faut serrer comme un boeuf?
Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 850760005
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:07

Je viens de tester, le grand classique, ça fuit par le canon, pourtant j'ai armé.

Bizarrement je trouve que la pompe envoi peu d'air.
Surtout au niveau de l'embout (coté carabine) ça aspire plus quand je tire sur la pompe que ça souffle quand je pousse sur la pompe.
D'ailleurs au niveau de l'embout ça fait plus de bruit à l'aspiration qu'à l'expiration.

Il y a pas de clapet anti retour ou un truc comme ça à l'intérieur de cette Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Rant  pompe?

Je viens encore de bourriner comme un âne sans résultat Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Wall , la pompe est brulante.
Je sais plus quoi faire Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Wall Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Wall Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Wall 
Je crois que je vais aller en griller une.


Décidément l'aventure continue sur le même ton.


Dernière édition par wadcutter le Jeu 28 Nov 2013 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:49

As-tu au moins fermé la soupape de dégazage smil 85 
Ta pompe envoie de l'air en remontant et en descendant, elle est à double effet.
Tu dois armer le marteau et refermer la culasse, éventuellement tu mets un scotch au bout du canon, pourquoi pas.
Il faut donc pomper très vite pour atteindre 40 à 50 bars, ensuite ça va tout seul.
Je reviendrais aux infos ce soir, là j'ai un rendez-vous hyper important.
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:03

J'avais pensé à tout çà:
La soupape et bien serrée, j'arme et je ferme bien la culasse et j'avais déjà mis du scotch au bout du canon.
J'ai pas l'impression qu'il y ait de fuite quelque part, ça sort que par le canon (ou la culasse si on la ferme pas).

Petite vidéo du dernier échec:
Une minute seulement à fond (je commence à plus avoir de de bras), mais à même à supposer que je tiennes ce rythme 10 minutes, comme on voit ça décolle pas, ça monte pas en pression car ça revient à zéro à chaque fois.




Quand on tire sur la pompe ça va, mais je trouve que ça envoi peu d'air quand on presse la pompe.
Il y a rien qui sort tant qu'on presse, sauf quand j'arrive au bout, un petit pshitt.

Tu sais si il y a un clapet quelconque dans la pompe? (J'ose pas la démonter).




Je comptais faire de la muscul cet après midi, ça sera pas la peine.

Je vais quand même pas être obligé de commander une hill en plus.Rolling Eyes 

Ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:54

Tu as une fuite d'air quelque part, ta visse de purge sur la pompe est bien fermé?
Après pour savoir d'ou vient la fuite fait pomper quelqu'un et passe ta main le long de la lyre en partant de la pompe vers l'embout puis vers la cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:15

Sur ta vidéo ,on a vraiment l impression que l air sort avant d arriver à ta carabine!!!!!
Soit pas la visse de purge ,soit pas l embout que tu as branché à ton arme.....
Je comprend to désarroi mais je suis certain que c est quelque chose de tout bête .....
Essais juste avec la pompe sans la brancher sur ta carabine et en même temp que tu pompe ,quelqu un met son doigt au bout de la pompe ou où l air sort .et le bouche pour se rendre compte de la pression...
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:17

Dans la vidéo le gros bruit qu'on entend c'est l'air qui sort du canon, d'ailleurs il y a quand même de la pression: impossible de boucher avec du scotch encore moins avec le doigt, ca sort comme si la valve était ouverte (autant que j'ai armé ou pas).
Ca s'arrête dés qu'on a finit de pomper (l'air sort au fur et à mesure).

Donc soit c'est la valve dans la cara qui fait pas son boulot, soit la pompe envoi pas assez d'air par rapport à ce qui arrive à sortir par le canon.

Pendant que ma femme essayait j'ai regardé partout, l'air ne sort que par là.

Et puis j'ai tout redémonté, tout resserré, et j'ai pas trouvé de fuite.
J'ai aussi essayé sans le bidule anti-moisissure et en inversant avec le mano.

Sinon quand on met son doigt sur l'adaptateur ou qu'on colle son oreille à coté, on se rend compte que c'est ok quand on tire mais qu'il y pas beaucoup d'air qui sort quand on pousse.


C'est ça que je trouve bizarre: quand je tire sur la pompe il y a bien un grand bruit d'air durant tout le mouvement.

Par contre quand je pousse sur la pompe il ne se passe rien pendant le mouvement, comme si elle était bouchée.
En plus puis ça force autant, qu'elle soit branchée sur la carabine ou pas.
Puis arrivé tout en bas, il y a juste un petit pshit anémique.

En résumé quand on pousse elle évacue très peu d'air et seulement à la fin.
Ca devrait être quand on pousse que ça évacue le plus d'air normalement non?
Ca existe les pompes asthmatiques?

J'ai encore re-essayé: moi ça m'a bien gonflé, mais la carabine que dalle.


Dernière édition par wadcutter le Jeu 28 Nov 2013 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:33

Je vais bientôt avoir une pcp ,enfin d ici deux mois ....
Mais j ai déjà la pompe et je viens d essayer et c est comme toi,on a l impression qu il n y a pas beaucoup d air mais je pense que c est normal.....
Par contre ,le problème doit venir d un truc que tu a oublié de faire ou que tu as mal fait sur ton arme .
Quant wovokaa pourra te répondre ,je pense qu il va te dépanner car moi hélas ,je n ais pas de s 400
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:34

Par contre ,je trouve superbe tes chaussettes Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 0trampol Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 0trampol Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:42

Merci ça fait plaisir smil 85
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:48

Voilà, j'arrive.
Je ne connais pas l'utilité du petit bidule en teflon blanc, mais il se trouve ici,

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 85076010

j'ai démonté mon flexible de pompe juste pour voir.
La pompe envoie plus d'air en remontant, qu'en descendant, il ne faut pas non plus s'attendre à un cyclone, c'est surprenant, mais c'est comme ça.
Ton montage du flexible de pompe est le même que le mien, il me semble donc correct, enfin, le seul clapet anti retour existant sur cette chaîne, se troupe à l'entrée de remplissage de la cara.
En conséquence je dirais, tu as du mal à mettre un minimum d'air pour bloquer la valve, et si à défaut du scotch, tu mettais un plomb, ça bloquerait certainement mieux l'air smil 84 
Toujours se souvenir que la carabine est armée et chargée, donc gaffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:49

Si l'air sort par le canon alors que tu es en position arrière au niveau du levier d'armement c'est que ton pointeau de valve est coincé. En armant la carabine et en laissant le levier d'armement vers l'arrière cela libère le pointeau de la valve qui bouche complètement la valve, le clapet anti retour ne sert que lorsque on enlève le connecteur si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:53

Tu peux aussi tirer plusieurs fois à vide pour libérer la valve smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
dede
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 59
Localisation : Saint etienne 42
Date d'inscription : 31/05/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:04

Salut . si c'est comme sur ma BAM ( mais bon c'est une chinoise !!!! ) apres avoir cassé la soupape , j'en ai refait une en delrin ( meme plusieures ) et impossible d'avoir une etancheite parfaite . j'ai meme fait un petit montage pour tester la vanne a l'exterieur de la cara ( marre de tout remonter a chaque essai ) . mis un petit tuyau dans de l'eau , et tj qq petites bulles . Pourtant je prend du soin a realiser la soupape . Quand çà fuit peu j'arrive a " amorcer " le remplissage a la pompe . Si ça fuit beaucoup => NIET .
J'espere pour toi que c'est pas ça
@+
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:10

J'avais pensé au plomb mais j'ai pas osé.
Mais là je suis en train de me dire que du coup ça créé une pression de l'autre coté de la valve (coté sortie) du coup ça risque au contraire de pas aider la valve à se refermer.
Mais donc tu me confirmes qu'elle envoie plus d'air quand on tire que quand on pousse (sur la mienne c'est vraiment à la fin en plus).

Pour le levier d'armement, si c'est le même principe que le 1377, le fait d'armer fait que la masselotte n'appuie plus sur la valve, ça l'aide à donc à se refermer plus facilement.
Une fois armé je pense qu'on peut refermer le levier vu que la masselotte reste en arrière.
Mais je vais essayer.

Dede, j'espère que c'est pas ça, parce que ce qui est bien foutu chez air arm, c'est que si tu veux démonter pour vérifier, faut y aller à la perceuse et tu fais sauter la garantie (en gros faut avoir tout testé avant).

Merci les gars en tout cas de vous pencher sur le problème, c'est sympa.

Personnellement à ce stade je pense que la pompe fonctionne mais qu'elle envoi pas assez d'air pour refermer la valve. Alors est ce que ça vient de la valve ou de la pompe?
J'ose espérer que Air Arm gonfle un peu les carabines pour essayer et qu'elles sont vidées après.

Il faudrait que la monte à 50 bars avec un compresseur ou une bouteille pour fermer cette valve.
Mais je sais pas si il y a quelqu'un près de Brest qui est équipé.

En tout cas avec cette commande je frise le sans faute: 
crosse quelconque, adaptateur de silencieux tout pourri, pompe anémique et valve récalcitrante.

Heureusement qu'ils exportent pas les lunettes, avec le bol que j'ai en ce moment ...
Je commence même à me demander si ils m'ont pas refilé leurs canards boiteux.


Dernière édition par wadcutter le Jeu 28 Nov 2013 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermanox37
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 194
Age : 71
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:14

Bonsoir à tous

Belles chaussettes en effetsmil000 
La semaine dernière lorsque j'ai été essayer la S510 ,l'armurier m'a dit qu'il était impératif de ne pas vider complétement la réserve de la carabine ,sinon difficulté pour la regonfler à la pompe ou avoir recours à une bouteille de plongée ,alors je crois comprendre qu'avec la bouteille, la pression est assez importante pour libérer la valve,par contre je ne comprend pas pourquoi elle est livrée vide,sécurité peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:16

Oui c'est pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
dede
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 59
Localisation : Saint etienne 42
Date d'inscription : 31/05/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:22

Avec une valve étanche pas de soucis pour gonfler a la pompe . Si c'est le meme principe que sur la mienne , le marteau n'appui pas du tout au repos donc pas de raison que la valve soit legerement ouverte . Si tu entend fuir par le transfert qd tu pompe c'est que pompe OK et valve ......... pas OK .
Dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» S400 classic/carbine
» Air arms s400 superlite classic.
» Ma nouvelle PCP Air Arms S400 Walmut 16J
» Oū acheter une air arms s400 a prix intéressant a part chez BAR ?
» Oū acheter une air arms s400 a prix intéressant a part chez BAR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: