Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
hammerli hunter force 1000 combo
3 participants
Page 1 sur 1
hammerli hunter force 1000 combo
Salut a tous! j'ai achetez il y'a une semaine une hammerli hunter force 1000 combo, je suis satisfait, sa envoi plutôt bien pour une carabine a plomb, pouvez vous me donné votre avis sur cette carabine pour les connaisseurs .
Je l'ai commander sur un site ou il l'annonce a 20 joules dans leur description alors que cette carabine fait normalement 24 joules ( c'est bien écrit sur la boite et le livret), est-elle bridée a 20 joules??
Je leurs est posé posé la question mais il ne me donne pas de détails, il me dise juste qu'elle fait 20 joules.
MERCI d'avance pour vos réponse
Cordialement
Je l'ai commander sur un site ou il l'annonce a 20 joules dans leur description alors que cette carabine fait normalement 24 joules ( c'est bien écrit sur la boite et le livret), est-elle bridée a 20 joules??
Je leurs est posé posé la question mais il ne me donne pas de détails, il me dise juste qu'elle fait 20 joules.
MERCI d'avance pour vos réponse
Cordialement
yoann30900- Nouveau Membre
-
Re: hammerli hunter force 1000 combo
elle fait 20J sinon tu dois la déclarer.... donc il est préférable pour tout le monde qu'elle fasse 20j. meme si tout le monde s'en fout en définitive l'armurier et les autorité.
franchement 20 ou 24 joules c'est bonnet blanc et blanc bonnet. si tu veux être fixé, utilises un chrony car les données constructeur sont souvent gonflées... si ça se trouve elle n'en fait que 17-18 j...
franchement 20 ou 24 joules c'est bonnet blanc et blanc bonnet. si tu veux être fixé, utilises un chrony car les données constructeur sont souvent gonflées... si ça se trouve elle n'en fait que 17-18 j...
Invité- Invité
Donc elle est bridé ?
-
c'est ce que je pense aussi, mais cela me parait étonnant qu'il prenne des risques à tricher sur l'énergie de la carabine alors que tout les autres sites qui la vende comme elle fait plus de 20 joules demande pièce d'identité et licence de tir, permis...
c'est pour sa que je pensé qui l'avais peut être brider
c'est pour sa que je pensé qui l'avais peut être brider
-
Mais comme je te le dis, il ne prends pas vraiment de risque. Les données constructeur sont toujours exagérée...
Invité- Invité
En la mettant en ligne à 20 joules, l'armurier qui te l'a vendue a multiplié ses chances de la vendre et toi, tu es couverts en cas de contrôle des autorités. Garde bien le mail ou le justificatif de vente spécifiant clairement que ta carabine fait 20 joules. Les autorités n'iront pas au delà de cette vérification. Et si jamais ils creusent un peu, et qu'il s'avère qu'elle fait plus de 20 joules, au pire allé ce sera l'armurier qui sera poursuivi, mais pas toi...
Ozzy- Pilier
-
Merci les gars pour vos réponsesmil014
-
tu l'a acheté ou?
panpan- Vieil Habitué
-