Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
mes airsofts
+17
DAN92
capitaine caverne
ksinok
robin2312
MERCENAIRE
jupileyre
cedmuc
snatch 68
le passionée des arme s
Eddy59
MAG138
Lothringer
Thierry.R
chris
TAHAAN
flo94cody
Paul-Emmanuel
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mes airsofts
voici ma collection d'airsoft partie1
voila deja la partie 1
voila deja la partie 1
Paul-Emmanuel- Régulier
-
Re: mes airsofts
partie 2
Paul-Emmanuel- Régulier
-
partie 3
reste quelques photos qui ne veulent pas passer, riot mossberg court, m16 a1 gbb, sig sauer p226 bi ton, sig sauer p229, walther p38, spas 12 court, luger p08 marine.
voila c'est tout............
reste quelques photos qui ne veulent pas passer, riot mossberg court, m16 a1 gbb, sig sauer p226 bi ton, sig sauer p229, walther p38, spas 12 court, luger p08 marine.
voila c'est tout............
Paul-Emmanuel- Régulier
-
Sympas mais tu t'es trompé de forum
flo94cody- Régulier
-
Tu fournirais pas les services secrets et le FBI par hasard...?
Et si l'on pouvait on ferait dire à Coluche:
..."depuis dorénavant je couche à l'hôtel à cause que c'est tout plein chez moi"...!
Belle collection, beau magasin.
Et si l'on pouvait on ferait dire à Coluche:
..."depuis dorénavant je couche à l'hôtel à cause que c'est tout plein chez moi"...!
Belle collection, beau magasin.
TAHAAN- Pilier
-
ça en fait des répliques!
je suis donc pas le seul qui a une fortune en répique à la maison
je suis donc pas le seul qui a une fortune en répique à la maison
chris- Pilier
-
Quel arsenal !!!!
, j'vous dis !!!!!!!!!!!!
, j'vous dis !!!!!!!!!!!!
Thierry.R- Habitué Des Lieux
-
L'airsoft ne serait-il pas synonyme de SURENCHERE?...
Cela dit, quand j'essaie d'aborder le thème de la bille acier sur un forum airsoft néocommuniste que je ne citerai pas ici (...), je suis immédiatement bloqué... Comme quoi les hard-balleurs sont sans doute plus tolérants que les airsofteurs...
Cela dit, quand j'essaie d'aborder le thème de la bille acier sur un forum airsoft néocommuniste que je ne citerai pas ici (...), je suis immédiatement bloqué... Comme quoi les hard-balleurs sont sans doute plus tolérants que les airsofteurs...
Lothringer- Pilier
-
Très belle collection avec de grands classiques.
Mais comme le dit flo94cody, tu t'es trompé de forum.
Mais comme le dit flo94cody, tu t'es trompé de forum.
MAG138- Pilier
-
non non je me suis pas trompé de forum, c'était juste pour montrer une de mes passions , je sais qu'ici c'est 22 et ac,, d'où l'autre post, mon arsenal qui reprend mes vraies, collection en évolution constante suivant les découvertes et les achats..mes recherches du moment c'est crosman 2240 et 2300t.
ce sera le seul post "airsoft"
ce sera le seul post "airsoft"
Paul-Emmanuel- Régulier
-
Je trouve ça pas mal ,mais un truc me chiffonne !
Elle t'est revenue à combien cette jolie collection ????(si c'est pas indiscret !)
mon tchio en a 4 ou 5 et c'est pas donné c'est petit truc !!
Elle t'est revenue à combien cette jolie collection ????(si c'est pas indiscret !)
mon tchio en a 4 ou 5 et c'est pas donné c'est petit truc !!
Eddy59- Pilier
-
Au total avec les répliques inertes et les neutras, plus de 15000 euros, j'utilise tout ça dans des films...j'ai plus de 160 répliques et neutras......
Paul-Emmanuel- Régulier
-
le passionée des arme s- Vainqueur Concours Photo
-
oui je sais depuis longtemps que je suis pas bien dans ma tête,,, au moins depuis que j'ai demandé à faire mon service aux chasseurs ardennais........
Paul-Emmanuel- Régulier
-
Bravo pour cette superbe collection de malaaaaade.
J'aime particulièrement les répliques qui ont été vieillies. (comme sur la dernière photo)
Juste une petite question : par curiosité, pourrais-tu préciser quels sont les modèles inertes, AEG, spring et gaz ou CO2. Cela me permettrait d'apprécier d'autant plus la réplique pour ce qu'elle est.
Suggestion : pour être en bon terme avec ceux qui te disent que ce post n'est pas à sa place sur ce forum, à la limite change le de rubrique vers "photos et vidéos diverses" ça leur fera plaisir. Mais saches que beaucoup de membres comme moi apprécient aussi les airsofts.
Bonne continuation.
J'aime particulièrement les répliques qui ont été vieillies. (comme sur la dernière photo)
Juste une petite question : par curiosité, pourrais-tu préciser quels sont les modèles inertes, AEG, spring et gaz ou CO2. Cela me permettrait d'apprécier d'autant plus la réplique pour ce qu'elle est.
Suggestion : pour être en bon terme avec ceux qui te disent que ce post n'est pas à sa place sur ce forum, à la limite change le de rubrique vers "photos et vidéos diverses" ça leur fera plaisir. Mais saches que beaucoup de membres comme moi apprécient aussi les airsofts.
Bonne continuation.
snatch 68- Vieil Habitué
-
vraiment dommage (pour moi) que se ne sont "que" des airsofts......mais tres belle collection quand meme ; chapeau
j'en ai 3 dans ma collec , souvent je suis tenté par l'esthetique ....mais les perfs
maintenant bon j'ai que des "spring" ptet qu'un jour je tente un gaz , apres le bruit des éléctrique c'est ..... un peu comme un deux temps dans une 458 italia
j'en ai 3 dans ma collec , souvent je suis tenté par l'esthetique ....mais les perfs
maintenant bon j'ai que des "spring" ptet qu'un jour je tente un gaz , apres le bruit des éléctrique c'est ..... un peu comme un deux temps dans une 458 italia
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
ici je n'ai mis que les airsofts...j'éditerai au fur et à mesure car il y a du boulot.....
Paul-Emmanuel- Régulier
-
je savais que ça devais étre une belle somme , mais là 15 000 roro ,ça me trou le cul !!Paul-Emmanuel a écrit:Au total avec les répliques inertes et les neutras, plus de 15000 euros, j'utilise tout ça dans des films...j'ai plus de 160 répliques et neutras......
en tout cas bravo!
Eddy59- Pilier
-
Magnifique collection ! Vraiment très impréssionnante ! Félicitations ! Mention spéciale à la réplique du M14 et à la kalash "négligement" accrochée à l'armoire : du "plus bel effet". Parmi, toutes tes répliques "armes longues" en as tu qui fonctionnent au CO2 ? Perso, je rêve d'avoir une réplique du M4 en CO2. Je ne trouve pas, personnellement, que tes photos soient décalées par rapport à ce site. Je les trouve beaucoup plus intéréssantes que certains (j'ai bien dit "certains") tutos "humour" parfois un peu moyens.
jupileyre- Vieil Habitué
-
Tu nous parles de leur utilisation dans des films...tu peux préciser ce que tu fais
TAHAAN- Pilier
-
Des filmes X !!
Eddy59- Pilier
-
malheureusement pas de co2 en armes longues, en belgique le choix est limité....
Je suis armurier consultant et je fournis des répliques en accessoires, j'ai une dizaines de longs métrages belges, une vingtaine de courts et quelques clips pour lesquels j'ai déja travaillé...
Je suis armurier consultant et je fournis des répliques en accessoires, j'ai une dizaines de longs métrages belges, une vingtaine de courts et quelques clips pour lesquels j'ai déja travaillé...
Paul-Emmanuel- Régulier
-
si on me le propose pourquoi pas....Eddy59 a écrit:Des filmes X !!
Paul-Emmanuel- Régulier
-
ah le "X" les fameuX films "cul tes"
TAHAAN- Pilier
-
Mais Nan ,les X files !!!!!!TAHAAN a écrit:ah le "X" les fameuX films "cul tes"
Allons !!
Eddy59- Pilier
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3