Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
toujours et encore 6.35....
4 participants
Page 1 sur 1
toujours et encore 6.35....
Je sais que je deviens lourd avec toutes es questions, mais j'ai encore un doute quand au choix du calibres de mon futur achat.
Alors quels sont les intérêt à tirer au 6.35 plutôt qu'au 5.5 ou 4.5 ?
Ou quels sont vos motivations personnelles pour le choix de ce calibre?
Alors quels sont les intérêt à tirer au 6.35 plutôt qu'au 5.5 ou 4.5 ?
Ou quels sont vos motivations personnelles pour le choix de ce calibre?
Re: toujours et encore 6.35....
Faut croire que non.... Relis les nombreux sujets qui traitent cette problématique. Ou achètes un lance pierre....
Invité- Invité
je ne fais que ça, mais plus je lis et plus je tombe sur des posts qui très vite virent au hors sujet.
le coup du lance pierre c'est moyen, moyen...
J’essaie aussi de trouver une station de gonflage pour une bouteille, quelqu'un pourrais me donner un tuyau car dans la liste que j'ai vue ( dans les innombrables posts parcourus ) il n'est rien d'indiqué pour le 67 alors que forcément il doit en avoir.
le coup du lance pierre c'est moyen, moyen...
J’essaie aussi de trouver une station de gonflage pour une bouteille, quelqu'un pourrais me donner un tuyau car dans la liste que j'ai vue ( dans les innombrables posts parcourus ) il n'est rien d'indiqué pour le 67 alors que forcément il doit en avoir.
Pour le gonflage, il faut appeler les club de tir ou les club de paintball ou les armureries locale qui vendent des articles de paintball.
Les clubs de plongée ou si ils sont sympa, les pompiers.
Les clubs de plongée ou si ils sont sympa, les pompiers.
Invité- Invité
le plus gros problème est que si tu tapes 6.35 sur la fonction rechercher le moteur de recherche ne trouve rien, alors je lis , lis et lis tout ce que je trouve.loki a écrit:Faut croire que non.... Relis les nombreux sujets qui traitent cette problématique. Ou achètes un lance pierre....
chez moi ça ne donne rien alors si toi t'y arrive il faudra que tu m'explique comment tu fais
Je tapotes deux secondes sur mon clavier, et quand j'appuie sur entrer, l'ordi me sort plusieurs pages de résultats.
Le deuxieme est l'exact réponse a ta question.... Bref, je ne garde pas mes doigts dans un endroit sombre et malodorant
www.google.com/search?hl=fr&as_q=&as_oq=.25,+6,35&as_sitesearch=www.forum-airguns.com
Le sujet en question..
https://www.forum-airguns.com/t6880-comparatif-45mm-55mm-635mm
Le deuxieme est l'exact réponse a ta question.... Bref, je ne garde pas mes doigts dans un endroit sombre et malodorant
www.google.com/search?hl=fr&as_q=&as_oq=.25,+6,35&as_sitesearch=www.forum-airguns.com
Le sujet en question..
Invité- Invité
Je n'ai rien dit de malpoli.
Par contre ne pas remercier celui qui te sert la réponse sur un plateau, ça l'est...
Par contre ne pas remercier celui qui te sert la réponse sur un plateau, ça l'est...
Invité- Invité
et le coup du lance pierre c'est de la politesse..!?loki a écrit:Je tapotes deux secondes sur mon clavier, et quand j'appuie sur entrer, l'ordi me sort plusieurs pages de résultats.
Le sujet en question..
merci pour le lien
Excuses moi, mais ce ne sont pas des insultes.
Admet tout de même que tu n'as pas vraiment recherché les sujets donc vu que j'ai travaillé pour toi, je pense pouvoir te lancer un toute petite vanne minuscule...
Pour ta gouverne, pour effectuer une recherche efficace sois même, il faut aller dans l'onglet recherche avancée et taper son ou ses mots clef. Pour être plus performant, il faut restreindre le choix de la catégorie a celle adaptée a l'objet de ta recherche et appuyer sur recherche google.
C'est simple et vraiment efficace quand on cherche une information. Comme tu as pu le constater.
Admet tout de même que tu n'as pas vraiment recherché les sujets donc vu que j'ai travaillé pour toi, je pense pouvoir te lancer un toute petite vanne minuscule...
Pour ta gouverne, pour effectuer une recherche efficace sois même, il faut aller dans l'onglet recherche avancée et taper son ou ses mots clef. Pour être plus performant, il faut restreindre le choix de la catégorie a celle adaptée a l'objet de ta recherche et appuyer sur recherche google.
C'est simple et vraiment efficace quand on cherche une information. Comme tu as pu le constater.
Invité- Invité
J'avoue ne pas avoir vu l'onglet " recherche avancée "
maintenant j'ai un autre problème, mon chairgun me fait des courbes fantaisistes, quelqu'un pourrait me comparer les courbes ; 5.5 1.19g et 48 joules ,avec la; 6.35 1.65g et 60 joules ?
maintenant j'ai un autre problème, mon chairgun me fait des courbes fantaisistes, quelqu'un pourrait me comparer les courbes ; 5.5 1.19g et 48 joules ,avec la; 6.35 1.65g et 60 joules ?
si on ne connais pas le coefficient balistique de tes deux plomb on ne peux pas faire de comparaisonESP2T a écrit:J'avoue ne pas avoir vu l'onglet " recherche avancée "
je vais être gentil
5.5 1.17g 48j avec des jsb exact heavy
6.35 1.65 60j avec des jsb exact king
chute
energie résiduelle
Dernière édition par erwann56 le Sam 23 Nov 2013 - 18:04, édité 1 fois
erwann56- Habitué Des Lieux
-
on va dire un cb de 0.3erwann56 a écrit:si on ne connais pas le coefficient balistique de tes deux plomb on ne peux pas faire de comparaisonESP2T a écrit:J'avoue ne pas avoir vu l'onglet " recherche avancée "
jsb king 1.65g 60j 6.35
jsb exact heavy 1.17g 48j 5.5
jsb exact heavy 1.17g 48j 5.5
ELplinkeur- Pilier
-
Merci c'est cool de m'avoir fait ces copies d'écran, ça me renseigne beaucoup.
Dernière édition par ESP2T le Sam 23 Nov 2013 - 18:18, édité 1 fois
de rien
ELplinkeur- Pilier
-
ESP2T a écrit:on va dire un cb de 0.3erwann56 a écrit:si on ne connais pas le coefficient balistique de tes deux plomb on ne peux pas faire de comparaisonESP2T a écrit:J'avoue ne pas avoir vu l'onglet " recherche avancée "
0o même si tu cherches bien tu ne trouveras jamais de plombs avec un cb aussi haut!
si tu en trouves avec 0.050 c est déjà beaucoup...
chris- Pilier
-
erwann j'avais déjà mis , pas besoins d'éditer entre deux ;)
ELplinkeur- Pilier
-