Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 recharge CO2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 78
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

recharge CO2 Empty
MessageSujet: recharge CO2   recharge CO2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:34

Certains d' entre vous ont des armes qui fonctionnent au CO2.
Je ne parle pas des sparclettes, mais des réservoirs, comme le fein c60. On mentionne des bouteilles ou des extincteurs, mais faut il encore les remplir ,!
Le truc du bistrot d' a coté, je le trouve moyen et peu réaliste, le patron vous met à la porte, a moins que vous soyez des piliers de bistrot !
Avez vous pensez aux bouteilles de CO2 que l"' on trouve pour les machines destinées a faire des boissons gazeuse, comme sodastream entre autre.
J' ai une de ces machines, c' est pourquoi j' y pense tout d' un coup.
Je raccordement ne doit pas être bien compliqué, et même en utilisant une de ces machines qui a une valve qui permet d' envoyer de l' air dans la bouteille.
L' avantage c' est que ces bouteilles une fois vide sont échangées contre des pleines, sans problème de durée de vie !
On en trouve partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recharge CO2 Empty
MessageSujet: Re: recharge CO2   recharge CO2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:40

Les bouteilles de CO2 aussi. Et tu te fait livrer a la maison. Avec 10kg de CO2 tu es peinard pour quelques années. Le coup du bar fonctionne aussi. Si tu payes ta bouteille tu auras un meilleur prix et c'est transparent pour le patron.

Moi j'ai pris sur le net car c'était plus simple.
127€ pour la bouteille et la recharge la premiere fois puis 57€ par recharge. Pas de reépreuve, la bouteille est contrôlée a chaque recharge.

http://www.bieresdumonde.fr/bouteille-pleine-de-gaz-alimentaire-rechargeable/2825-bouteille-pleine-de-10-kg-de-co2.html
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

recharge CO2 Empty
MessageSujet: Re: recharge CO2   recharge CO2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:32

10 Kg c'est 833 sparklettes de 12 g... Ca doit faire pas loin de 80 000 plombs... Il y en a effectivement pour plusieurs années recharge CO2 Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 78
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

recharge CO2 Empty
MessageSujet: Re: recharge CO2   recharge CO2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:32

Oui, c' est sur que c' est imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

recharge CO2 Empty
MessageSujet: Re: recharge CO2   recharge CO2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:04

avec utilisation de 4 carabine co2 une bouteille de 10kg ça me tient + un an et à volonté , oui pour 57€ (meme pas 10 bouteilles 88g)  c'est imbatable recharge CO2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recharge CO2 Empty
MessageSujet: Re: recharge CO2   recharge CO2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:39

Et c'est sans faire de recherches. Quand j'en cherchai une, j'ai pris le premier qui livrait a domicile.

On doit pouvoir trouver mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

recharge CO2 Empty
MessageSujet: Re: recharge CO2   recharge CO2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:53

loki a écrit:
Les bouteilles de CO2 aussi. Et tu te fait livrer a la maison. Avec 10kg de CO2 tu es peinard pour quelques années. Le coup du bar fonctionne aussi. Si tu payes ta bouteille tu auras un meilleur prix et c'est transparent pour le patron.

Moi j'ai pris sur le net car c'était plus simple.
127€ pour la bouteille et la recharge la premiere fois puis 57€ par recharge. Pas de reépreuve, la bouteille est contrôlée a chaque recharge.

http://www.bieresdumonde.fr/bouteille-pleine-de-gaz-alimentaire-rechargeable/2825-bouteille-pleine-de-10-kg-de-co2.html
j'ai pas vraiment trouve bcp moins cher que ca loki ....

sinon les extincteurs, ca marche tres bien recharge CO2 Emotico2 
gratos par le gars qui fait l'entretien annuel des extincteurs du boulot, au lieu de le reformer, il me les donne, j'en ai deux de 2 kg, t'es deja peinard pour un moment, et y'a un tube plongeur dans un extincteur, ca fonctionne "tete en haut" recharge CO2 Emotico2 et au pire, ca peut servir d'extincteur smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 78
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

recharge CO2 Empty
MessageSujet: Re: recharge CO2   recharge CO2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:06

ksinok a écrit:
10 Kg c'est 833 sparklettes de 12 g...  Ca doit faire pas loin de 80 000 plombs... Il y en a effectivement pour plusieurs années recharge CO2 Jump_fir 
Pour le coup, ça vaudrait la peine de recharger mes bouteilles sodastream !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jceumont
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/01/2014

recharge CO2 Empty
MessageSujet: Re: recharge CO2   recharge CO2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:08

Bonsoir à tous, Capitaine Caverne pourrais-tu me faire des photos pour le raccordement sur des extincteurs car je travaille dans la protection incendie, autrement dis, je n'aurai aucun problème pour en récupérer. Je suis près de Nancy donc si tu n'es pas très loin, je pourrai même t'en fournir quelques uns si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

recharge CO2 Empty
MessageSujet: Re: recharge CO2   recharge CO2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:17

ben y'a rien de sorcier

tu vires le cone diffuseur d'un extincteur CO2 style 2 ou 5 kg et tu y visses l'embout fourni avec la carabine quand c'est une Fein, donc une arme avec un cylindre prevu pour etre recharge

t'as des photos ici : https://www.forum-airguns.com/t62741-tuto-remplir-une-cartouche-de-co2-rechargeable-avec-un-extincteur-a-co2

si tu veux d'avantages d'explications, pas de soucis  recharge CO2 Emotico2 

je note l'offre allechante, n'etant effectivement pas loin de nancy  recharge CO2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jceumont
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/01/2014

recharge CO2 Empty
MessageSujet: Re: recharge CO2   recharge CO2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:25

Merci pour les renseignements, j'ai en prévision pour le moment d'investir dans une benjamin marauder et je me renseigne déjà sur les possibilités de recharger, n'hésite surtout pas a me faire signe si tu en veux.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

recharge CO2 Empty
MessageSujet: Re: recharge CO2   recharge CO2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:44

si tu as l'embout livre avec la carabine, ca va tout seul

le filetage sur l'extincteur est le meme que sur une bouteille de CO2 de brasseur ou de CO2 industriel

l'avantage de l'extincteur, c'est qu'il peut etre gratos (surtout dans ton cas) et qu'il a un tube plongeur qui permet de sortir le CO2 sous phase liquide, contrairement a une bouteille de brasseur qu'il faut utiliser "tete en bas" a moins de specifier a la commande pour avoir une bouteille avec tube plongeur

et le "robinet" est plus pratique que sur une bouteille, tu donnes un coup, ca sort a fond direct et qd tu relaches, hop, fermé, mais ca tu connais comme tu bosses dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
jceumont
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/01/2014

recharge CO2 Empty
MessageSujet: Re: recharge CO2   recharge CO2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:32

Encore merci pour tes réponses et n'oublie pas si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recharge CO2 Empty
MessageSujet: Re: recharge CO2   recharge CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recharge CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recharge air PCP
» recharge s 410
» Bouteille pour recharge Fx
» Recharge bonbonne air .
» Airmagnum 850 recharge co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: