Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!

Aller en bas 
+55
toto-74
froxfoos
FILOU
frakt0707
marco79
Ludows7
Yamwarrior
schoot
Mat01
Hungrix
Lemarcus
Solal
tirauflanc
Horloger
tireurdelite01
Twinings
del barrio andre
taillant
ROSWELLP
Nil
KARLK
mrpanda
louisiana
forezien
pit10i
fabrice-meyson
toyot60
durand2
Nicomidway
NOUNOURS
Cubix
steffi
Charlie28
Lauisa
swing30
Jef06
panpan
Denis45
Eddy59
daoufred
levry
ivanesco66
axbattler
TAHAAN
CORONER
ksinok
Thierry.R
wovokaa
Laurençon
Le Beauceron
lemsq
ELplinkeur
le passionée des arme s
neb52
Ozzy
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:57

ksinok a écrit:
CORONER a écrit:
sans appui à 16 mètres.

Je n'y connais rien mais une lunette pour tirer à 16 m est ce bien raisonnable?  
Je ne vois pas bien l'intérêt.

Je peux facilement comprendre à 100m éventuellement à 50m mais à 16m !!



L'intérêt ! Toucher un point précis où faire un très beau groupement, c'est vrai que tu peux te passer de lunette pour du 16m et même à 20m à partir du moment que ton visuelle face 3cm ces jouable.
De 10 à 20m tu peux faire une mouche ou un beau groupement (à 20m il faut une bonne vu ou une bonne correction oculaire au besoin, et bien sûr de la concentration)

Ceci dit, tu peux aussi très bien faire du 30, 40m en visée ouverte sur une canette ou une boite de conserve avec un peu d'entrainement, tu la toucheras à tous les couts, mais pour la cible, il ne suffit plus de toucher à n'importe quel endroit il faut toucher un point précis, donc lunette pratiquement indispensable

Et il ne faut pas croire que ses plus faciles avec une lunette, cela t'apporte du confort visuel ses un faits, mais pour du 10m par exemple, ce qui est relativement cour! Avec une 4x32 debout sans appui essai de stabiliser le réticule sur le centre d'une cible 10m carabine ISSF, certain ont plus de faciliter en visée ouverte ou au dioptre

C'est comme celui qui fait du 25m en x24, il a le point visé sous le nez, mais alors il n'a pas intérêt à avoir la tremblote car le moindre mouvement, et même sa respiration, déplace sont réticule !

Bien sur cette analyse n'engage que moi et d'autres peuvent avoir un avis différent !
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:46

C'est super pertinent ce que tu énonces. Cette histoire de lunette sur la Manu-arme s'est imposée d'elle-même car les organes de visée étaient vraiment pas terrible. Je suppose que si j'avais démarré avec une carabine possédant de bien meilleurs organes ou une visée Truglo par exemple, je n'aurai peut-être pas estimé nécessaire d'y coller une lunette (pas dans les 1ers temps en tout cas).
J'envisage d'ailleurs sérieusement l'achat d'une cara avec de bons organes de visée car je souhaite justement me perfectionner en visée ouverte sur 20/25 mètres au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:58

Lunette FUZYON 4x32 reçu, je recommande pécheur.com, envoie du colis dans les temps indiquer et emballage très soigné ils n'ont pas lésiné sur la protection ils ont mis avec deux carnets de bon de réduction pour d'autres sites marchands, et deux chocolat !  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 0trampol 

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Imag0040

La lunette et de bonne qualité elle est bien claire et fournie avec des colliers dits à tunnels permettant d’utiliser aussi les organes de visée ouverts de l'AC, hausse et Guidon !

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Imag0041

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Imag0042

Après l'avoir monté j'ai fait un réglage de netteté et puis il a fallu que je la cale car tir trop bas, mais cela a été vite régler, pas comme avec la 3-7x28 GAMO, le temps ne m'a pas permis de faire un petit carton (il pleut comme vache qui pisse) ce sera pour la prochaine fois) !   smil 85 Photos prises entre deux averses  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:54

A l'armée on tirait au FSA couché à 200 m sans lunette. La lunette était réservée pour du tir à 400 m avec bipied, .Pistolet 9mm et PM à 20 m .Ce sont mes seules références. C'est pour cela que j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt d'une lunette, même à 20m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:16

Je comprends ce que tu veux dire, j'ai tiré avec toutes les armes que tu cites, et bien d'autres.

Mais vois-tu l'air comprimer et la poudre sont deux choses différentes disons quel sont complémentaires.

Je vois dans ta signature que tu ne possèdes pas de carabine à air comprimer, je ne sais si tu as déjà tiré avec ces dernières, mais si ce n'est pas le cas le jour où tu en achèteras une il ne se passera pas longtemps avant que tu y mettes une lunette ! Et ce quel que soit la distance a laquelle tu tire !  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:29

Eh oui ksinok, thumleft 
çà me remet avec les mêmes armes et c'est en grande partie ce qui m'a amené à l'air co2 même si derrière la passion de l'artillerie plus "sévère" me suit depuis bien longtemps.
 thumright 
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:43

 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 636971159 Benjamin 397 est une carabine...
Je vois que nous avons les mêmes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/06/2009

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:53

Originale les deux papillotes.  thumleft 

Cette 4x32 lui va à ravir. Perso je lui ai posé une vieille umarex 4x20 de "derrière les fagots".

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 P1010011MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 P1010012
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:12

C'est justement cette lunette que je lui ai collé ! Une 4X20 Umarex. J'ai du virer la hausse et le guidon car d'origine, les 2 trucs (je ne sais pas comment ça s'appelle) qui servent à la fixer sur le rail sont plus petits que les tiens Nicomidway. Tu arrives à rester précis jusqu'à quelle distance avec cette UMAREX ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:21

Je trouve que la 4x20 lui va bien avec les colliers hauts
Tu a réussi à la régler correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:16

ksinok a écrit:
 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 636971159 Benjamin 397 est une carabine...
Je vois que nous avons les mêmes souvenirs...

Excuse,  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Smilejap  J'ai zappé sur la 397, il faut dire que je ne suis pas fan de carabine AC à pompe !

Et comme tu dis, de bon souvenir, j'ai appris énormément de choses pendant mon service militaire !! J'étais très jeune a peine 18 ans !!  smil 85 



Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/06/2009

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:23

@CORONER:

Tu devais avoir peu être des colliers autre que pour un rail de 11mm ? Question précision, je tir à 10m dans le garage. Avec les RWS Club debout accoudé je reste sur un groupement de 3x3cm. Ce n'est pas une bête de concoure mais pourtant quel pied ! MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 27985 

@YANN.38:

Très bonne question. J'ai moi aussi rencontré des problèmes sur ce point là. La tourelle d'élévation réglée au taquet, je restais toujours 20cm trop haut de l'impacte. J'ai remédié à cela avec une cale maison. Un bout de canette (sponsorisé par l'homme en rouge  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Drink  ) intercalée entre le rail et le collier.   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:54

Que veux-tu dire par "régler au taquet" visser à fond ou dévisser à fond ?

Et pourrai, tu me dire, pour la cale, ou là, tu mises collier avant, ou arrière,

Et autre chose en ce qui concerne sa position "entre le rail et le collier" il me semble que c'est une drôle de façon de procéder !
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/06/2009

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:24

Pour la cale, mea-culpa. Je voulais dire entre la lunette et le collier.   smil 82 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 73340 Concernant la tourelle d'élévation, elle a été dévissée quasiment en plein. Un quart de tour en plus et la vis ne tenait plus. Pour la cale je l'ai mise à l’arrière. Je vais justement cet âpres midi peaufiner les réglages.   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:38

Ok, mais vu que ta tourelle de hauteur été dévisser à fond, et que tes impacts été 20cm trop hauts, il aurait fallu que tu visses cette tourelle, pour faire descendre tes impacts, a moins que les réglages sur ta lunette ne soit inversé !
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/06/2009

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:13

C'est effectivement ce que je me suis dis mais visser la tourelle avais eus l'effet de déplacer encore plus bas l'impacte de tir.  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:49

j'ai moi meme eu une ac de cette marque et elle à pas mal servie en effet seule bémole pour moi du moi c'est la hausse qui devrait etre plus eloignée de l'oeil à mon sens;..
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:31

MAT a écrit:
ksinok a écrit:
 :
Je vois que nous avons les mêmes souvenirs...

Et comme tu dis, de bon souvenir, j'ai appris énormément de choses pendant mon service militaire !!  J'étais très jeune a peine 18 ans !!  smil 85 

tient , moi aussi j'avais 18 ans    smil 85 
j'avais deja  ma premier carabine 22 ..... une MANU ARM !!
que j'ai encore , je lui est fait une segonde jeunesse y a pas longtemps

donc tu  etait de la 78 toi aussi !?
j'ai essaye les meme truc que vous , un FRF1 aussi a 600 m , (avec lunette  thumright )

sinon ,FM ,  LRAC, milan, GBC8KT , marmont, amx .... des mots qui vous rapelle bien qqs choses !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:58

Nicomidway a écrit:

La tourelle d'élévation réglée au taquet, je restais toujours 20cm trop haut de l'impacte.


À mon avis, j'ai du mal comprendre, car quand je lis ça, pour moi, tu tires trop haut, donc il faut visser ta tourelle !!  Rolling Eyes 


Nicomidway a écrit:
C'est effectivement ce que je me suis dis mais visser la tourelle avais eus l'effet de déplacer encore plus bas l'impacte de tir.  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Wall 


Ensuite quand je lis ça je me dis que ses le but recherché, je t'avoue que je ne comprends plu !!!!!   smil 84 


durand2 a écrit:
j'ai moi meme eu une ac de cette marque et  elle à pas mal servie en effet seule bémole pour moi du moi c'est la hausse qui devrait etre plus eloignée de l'oeil à mon sens;..  


Même avis !


toyot60 a écrit:
MAT a écrit:
ksinok a écrit:
 :
Je vois que nous avons les mêmes souvenirs...

Et comme tu dis, de bon souvenir, j'ai appris énormément de choses pendant mon service militaire !!  J'étais très jeune a peine 18 ans !!  smil 85 

tient , moi aussi j'avais 18 ans    smil 85 
j'avais deja  ma premier carabine 22 ..... une MANU ARM !!
que j'ai encore , je lui est fait une segonde jeunesse y a pas longtemps

donc tu  etait de la 78 toi aussi !?
j'ai essaye les meme truc que vous , un FRF1 aussi a 600 m , (avec lunette  thumright )

sinon ,FM ,  LRAC, milan, GBC8KT , marmont, amx .... des mots qui vous rapelle bien qqs choses !?



Et oui toyot, la 78, de très bon moment, et des moments très difficiles aussi ! Je ne te dis pas les marches forcées de nuit avec tout le barda + le P13 sur le dos !  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Bigcry 

Les Berliets, on n'avait pas souvent le cul dedans, quand on n'était pas sur le terrain en manœuvre, on était sur le pas de tir, et je dois avouez que J'adorai ça !   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Smiley_5 

J'ai même participé aux renforts contre les grands incendies dans le var en 79 avec les légionnaires d'Aubagne, la plus grosse connerie que jais faite a été de refuser de rempiler quand il me l'on proposer, que veut-tu, je voulais bosser et gagner du fric !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:25

Nicomidway

c'est effectivement ce que je me suis dis mais visser la tourelle avais eus l'effet de déplacer encore plus bas l'impacte de tir.

Sur toutes les lunettes que j'ai eu il fallait dévisser pour monter donc normal si tu visse tu descend
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:44

MAT a écrit:




Et oui toyot, la 78, de très bon moment, et des moments très difficiles aussi ! Je ne te dis pas les marches forcées de nuit avec tout le barda + le P13 sur le dos !  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Bigcry 

Les Berliets, on n'avait pas souvent le cul dedans, quand on n'était pas sur le terrain en manœuvre, on était sur le pas de tir, et je dois avouez que J'adorai ça !   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Smiley_5 

J'ai même participé aux renforts contre les grands incendies dans le var en 79 avec les légionnaires d'Aubagne,


78/8   5° RG    MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Beerchug 
les berliets , je les conduisait ....    thumright
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:01

toyot60 a écrit:
......,FM ,  LRAC, milan, GBC8KT , marmont, amx .... des mots qui vous rapelle bien qqs choses !?........

Aaaaah......en 80, il y avait encore la "Nana" et le Famas en remplacement du MAT49....tout une époque !! Celle des cordons détonants, de la Guérilla Urbaine, de la chasse au Renards, du Rallye FETTA et de mon détachement soumis aux règles du FOMECBOT (Fumée, Odeur, Mouvement, Éclat...Etc.) Création d'itinéraire de convois, et prises d'ouvrage d'Art....Ouais....tout une époque...et......TE, au mont "Valo"..........c'était après douze mois de PEG, periode du CTE et du BMP1......pour les "Sardines" ! smil 85 Tout ça pour finir au sein de l'IGDOT rue St-Dom........  smil 85  smil 85 

Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Ven 20 Déc 2013 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/06/2009

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:07

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Hqdefa10

 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Joker 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:12

j'ai pas connu les famas , mais je rappelle bien le FOMEC et les tenues NBC     smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:16

Bien sur Nicomidway, pour la traduction.....mais, c'est plus long !  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 0trampol  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 0trampol 

Rallye FETTA (Formation Élémentaire Toutes Armes)
TE tireur d'élite
PEG Peloton d'élèves gradés
CTE certificat technique élémentaire
BMP1 brevet militaire de premier échelon
IGDOT inspection générale de la défense opérationnelle du territoire

Pour une fois que je faisais court !  smil 85 smil 85 

Au fait, bonjour modo..... MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Emotico2 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manu arm qui ne s'arme pas
» MANU-ARME
» Qui connait la MANU ARME?
» Manu arme va te cacher...
» Démontage 22lr mono coup manu arme veauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: