Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!

Aller en bas 
+55
toto-74
froxfoos
FILOU
frakt0707
marco79
Ludows7
Yamwarrior
schoot
Mat01
Hungrix
Lemarcus
Solal
tirauflanc
Horloger
tireurdelite01
Twinings
del barrio andre
taillant
ROSWELLP
Nil
KARLK
mrpanda
louisiana
forezien
pit10i
fabrice-meyson
toyot60
durand2
Nicomidway
NOUNOURS
Cubix
steffi
Charlie28
Lauisa
swing30
Jef06
panpan
Denis45
Eddy59
daoufred
levry
ivanesco66
axbattler
TAHAAN
CORONER
ksinok
Thierry.R
wovokaa
Laurençon
Le Beauceron
lemsq
ELplinkeur
le passionée des arme s
neb52
Ozzy
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 818
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptyMar 31 Déc - 11:04

Côté sécurité je ne pense pas que cela soit possible. De toute manière la meilleure sécurité c'est le tireur. Armement  vers la cible et le doigt en dehors du pontet. Sais pas si c'est la meilleure solution mais je l'applique.  smil 85

Euh.....! 24 pages déja....!  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 0trampol 


Dernière édition par Le Beauceron le Mar 31 Déc - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptyMar 31 Déc - 11:11

En l'absence de sécurité, c'est la meilleure solution !  thumright   smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 818
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptyMar 31 Déc - 11:16

Slt MAT

un p'tit truc qui me turlupine, on peut la comparer à quelle carabine cette petite MA-1.
Coté précision pas finition....!  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptyMar 31 Déc - 11:57

Je pense à la HW 25 ou 30 ou à la Diana 21 si je veux la comparer à des marques réputées !!

Je parle toujours de précision !  smil 85 


Dernière édition par MAT le Mar 31 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptyMar 31 Déc - 11:58

Voici le lien pour la hausse :

http://www.amazon.com/gp/product/B00162UHL8/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

J'ai eu le meilleur prix en choisissant le vendeur "Green Canyon Outfitters".

Pour la sécurité, je me demande s'il n'y a pas moyen d'exploiter le trou dans le pontet. Si on y introduit un objet, on voit bien que ça bloque la détente. Mais bon je n'ai pas d'idée plus précise que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptyMar 31 Déc - 12:08

Apparemment, cette hausse se visse, il te faudra percer le rail ?

Pour la sécurité il faudrait qu'elle s'enclenche a l'armement de l'AC, parce que bidouiller avec un truc que l'on mais dans le trou du pontet n'es pas la meilleure solution !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptyMar 31 Déc - 15:49

C'est sûr que je navigue un peu à l'aveuglette. Tant que je ne l'ai pas reçue je n'ai aucune idée sur la manière de fixer cette hausse. On verra... quand elle arrivera, pour l'instant à ma poste c'est pas mal la pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptyMar 31 Déc - 23:41

Bonne année à vous tous les gars !!  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Beerchug 
Je vous souhaite de beaux cartons avec votre Manu-arme (et avec vos autres "pétoires" accessoirement).
Je vous souhaite de tout coeur une très bonne santé aussi. La vie est beaucoup plus douce quand on n'a pas à se battre contre une saloperie de maladie.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptyMer 1 Jan - 11:30

A mon tour je vous souhaite le meilleur pour 2014, et surtout une bonne santé, pour profiter un max !!  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 978733  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Circle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptyMer 1 Jan - 18:55

Bonsoir
C'est sur ce tuto que j'affectionne particulièrement que je vous souhaite à vous tous ;
une très bonne santé, une bonne année 2014 pleine de joie, d'amour ,et de bonheur, à vous et à vos proches .

Amicalement

Yann

Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 818
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptyJeu 2 Jan - 5:00

Bonjour les gars
Comme YANN.38, je profite de ce Topic, pour vous adresser mes meilleurs vœux et surtout de santé pour 2014...!  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptySam 11 Jan - 10:46

Ce matin, il pleut, donc petit 10m dans le garage, température externe 5,3°C idem dans le garage, hé oui pas d'isolation  smil 85 

Je fais donc un petit carton pour régler la lunette à cette distance, (6 plombs) comme d'hab... !

Et j'en fais un de 8 plombs H&N Spécial Club, AC MA1, 6,5j, 10m, lunette 4x32, un genou à terre le coude gauche en appui sur le genou gauche bien sûr, (en appui sur le genou droit ce serait casse-gueule !  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 0trampol )

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Imag0046

Je ne suis pas mécontent, cela aurait pu être pire, pour vous donner une idée du groupement le visuel noir fait 12mm

Sur ce je veux tenter un 10m debout sans appui sur visu de 33mm 11 visu sur format A4 un plomb par visu, même plombs (H&N Spécial Club), alors là ce n'est pas la même chanson .....!

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Imag0047

J'avais un mal de chien a stabilisé le réticule sur le point visé, j'ai beaucoup plus de faciliter en viser ouverte, comme quoi la lunette dans certains cas et loin de favoriser la précision, en ce qui me concerne en tout cas (Il faut bien que je me trouve une excuse !!)  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptySam 11 Jan - 13:15

Mat, je pense que toi hier soir tu as encore abusé des bonnes choses popcorn  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Beerchug  :  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Drink   
Alors bloqué, maintenu çà le fait ! >Oo< 
mais debout là c'est mort, plus d'équilibre, les vertiges la tête qui tourne et paf la sanction.  : :bourre:  :
La lunette? moi j'en ai mis 2 en parallèle et je souhaite déposer un brevet ...MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Deal 
comme elles sont deux j'serais tenté de l'appeler "jumelle".....une jumelle ..c'est bien çà ...hein, MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
fabrice-meyson
Professionnel
Professionnel
fabrice-meyson


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : vaison la romaine
Date d'inscription : 24/01/2010

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptySam 11 Jan - 15:50

L'armurerie Meyson organise un concours pour gagner une carabine Manu-Arm 4.5mm en pack Combo lunette 4X32 Mitron + montage, il suffit de devenir Fan de la page Facebook et ainsi participer au tirage au sort qui aura lieu le 01/02/2014....
Bonne chance à tous.
Fabrice

Lien DIRECT de participation au concours : ci dessous
https://www.facebook.com/plugins/like.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffabricemeyson&width&layout=box_count&action=like&show_faces=true&share=true&height=65&appId=490792027624159

http://www.meyson.fr/carabine-a-plombs-manu-arme-calibre-4-5-mm-10-joules,fr,4,MANUARM45-4x32.cfm

http://www.meyson.fr


Dernière édition par fabrice-meyson le Sam 11 Jan - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meyson.fr
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptySam 11 Jan - 16:00

Merci Fabrice pour l'info! MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Beerchug 
(voir mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptySam 11 Jan - 16:19

Ça aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas sur FACEBOOK, et je souhaite que se soit un membre de ce forum qui la gagne !!!  thumleft   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptySam 11 Jan - 16:22

TAHAAN a écrit:
Mat, je pense que toi hier soir tu as encore abusé des bonnes choses popcorn  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Beerchug  :  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Drink   
Alors bloqué, maintenu çà le fait ! >Oo< 
mais debout là c'est mort, plus d'équilibre, les vertiges la tête qui tourne et paf la sanction.  : :bourre:  :
La lunette? moi j'en ai mis 2 en parallèle et je souhaite déposer un brevet ...MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Deal 
comme elles sont deux  j'serais tenté de l'appeler "jumelle".....une jumelle ..c'est bien çà ...hein, MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 0trampol 


Même pas TAHAAN, pas une goutte de toute la semaine, smil 85 par contre à midi, je me suis permis un petit CARDHU, et je vais surement ment permette un ce soir MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 0trampol !

Les deux lunettes en parallèle, pourquoi pas, on pourra au moins aligner un des deux réticules ! smil 85

Jais eu un petit rayon de soleil en début d'après-midi jais fait deux cartons avec des plombs GAMO, (je sais ces les plombs a neuneu, smil 86 mais j'en ai donc je m'en sers) un avec des promagnum et un avec des GAMO match, le résultat et décevant, je pourrais les montrer mais ils non pas grand intérêts, par contre ce qui m'a étonné ses qu'a 20m (distance à laquelle je l'ai et fais, les gamo match on fait un meilleur groupement, malgré le fait qu'il soit plat, Rolling Eyes le poids étant identique pour les deux références 0,49g
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptySam 11 Jan - 21:30

TAHAAN a écrit:
Mat, je pense que toi hier soir tu as encore abusé des bonnes choses popcorn  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Beerchug  :  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Drink   
Alors bloqué, maintenu çà le fait ! >Oo< 
mais debout là c'est mort, plus d'équilibre, les vertiges la tête qui tourne et paf la sanction.  : :bourre:  :
La lunette? moi j'en ai mis 2 en parallèle et je souhaite déposer un brevet ...MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Deal 
comme elles sont deux  j'serais tenté de l'appeler "jumelle".....une jumelle ..c'est bien çà ...hein, MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 0trampol 

Deux lunettes en parallèle  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Yikes Il va voir quatre cibles !!! Pourquoi faire simple ?...
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptySam 11 Jan - 23:26

M**** un intellectuel!
suis fichu! Rolling Eyes Shit
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptySam 11 Jan - 23:32

TAHAAN a écrit:
M**** un intellectuel!
suis fichu! Rolling Eyes Shit

Ouais, et je ne voudrais pas être à ta place !

Bonne nuit quand même ! A chaque jour suffit sa peine !
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptySam 11 Jan - 23:41

oh tu as raison!
tiens par dépit je vais me resservir!
un verre de ....
Ste marguerite gazeuse! MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 0trampol 
...pourtant ...jumelle çà pouvait être une bonne idée...!
bof!puisque j'habite au rez de chaussée je vais peut être tenter le suicide par dépit...
Au bout de la 54ème tentative je devrais bien finir par me caser un ongle...! adieu monde cruel! MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptySam 11 Jan - 23:52

Tu peux te jeter par la fenêtre, mais sois prudent quand même, on a besoin de toi...
S'il reste de la place, prends un deuxième verre de Sainte Marguerite à notre santé.
Bon là, je vais me coucher, parce que demain à l'aube il y en a une qui va sortir le clairon : "Debout ! On a du boulot !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptyDim 12 Jan - 11:04

Cubix a écrit:
Voici le lien pour la hausse :

http://www.amazon.com/gp/product/B00162UHL8/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

J'ai eu le meilleur prix en choisissant le vendeur "Green Canyon Outfitters".


Salut Cubix, je te relance pour cette fameuse hausse, là tu reçus, et ci ses le cas as-tu réussi à la monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptyDim 12 Jan - 11:17

Jolie carton Mat enfin MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 0trampol le premier après ça ce gate ,
quoi que tu est toujours dans le carton .
J'aurai ma 4x32 semaine prochaine j'espére faire aussi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 EmptyDim 12 Jan - 11:18

Pas reçu mais ils sont encore dans les temps : livraison prévue entre le 8 et le 23 janvier. Il faut patienter...

Cubix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!
Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manu arm qui ne s'arme pas
» MANU-ARME
» Qui connait la MANU ARME?
» Manu arme va te cacher...
» Démontage 22lr mono coup manu arme veauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: