Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
fabrication cibles
3 participants
Page 1 sur 1
fabrication cibles
bonjour,
je cherche des conseils pour fabriquer un systeme ou accrocher mes cibles et qui amortisse les plombs ( diabolo).
je pensais fabriquer une sorte de caisson ou accrocher les cibles sur le devant et qui dans l epaisseur contienne une matiere qui absorbe les plombs pour leur eviter de ricocher .
merci a tous
je cherche des conseils pour fabriquer un systeme ou accrocher mes cibles et qui amortisse les plombs ( diabolo).
je pensais fabriquer une sorte de caisson ou accrocher les cibles sur le devant et qui dans l epaisseur contienne une matiere qui absorbe les plombs pour leur eviter de ricocher .
merci a tous
Andreo- Nouveau Membre
-
Re: fabrication cibles
Dans ton caisson, derrière la cible, tu places une boule de chiffons. Cela amortira le choc, il n'y aura pas de rebonds et cela atténuera le bruit.
Ne te restera que le bruit du ressort qui se détend, ou du CO2, suivant le mode de propulsion du plomb de ton arme.
Cela marche aussi pour les porte-cibles en tôle.
Ne te restera que le bruit du ressort qui se détend, ou du CO2, suivant le mode de propulsion du plomb de ton arme.
Cela marche aussi pour les porte-cibles en tôle.
LeNettoyeur- Vieil Habitué
-
Re: fabrication cibles
tu peux aussi couler une epaisseur de plomb fondu dans le fond du porte cible
mais pour cela il te faut beaucoup de plombs usagés et pour les recuperer tu n'a qu'a faire avec un chiffon
mais pour cela il te faut beaucoup de plombs usagés et pour les recuperer tu n'a qu'a faire avec un chiffon
lonesome cow-boy- Vieil Habitué
-