Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
plombs en espagne...
+6
steffi
Denis45
cotet1
lagad
ivanovitch
ivanesco66
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
plombs en espagne...
Hier un ami chasseur m'a dit qu'il y avait une armurerie a la junquere, qui se trouve a 20km de chez moi. je compte y aller dans les jours qui viennent vérifier cette info et voir les plombs qu'il a en stock. je serai intéressé par les jsb cometa heavy en 4.5.
si cette info se vérifie, en a t'ils qui seraient intéressés par un achat groupé ? (c'est toujours possible de négocier un peu les prix et ma douce moitié parle parfaitement l'espagnol et a une tchatche d'enfer ^^)
après a voir avec les frais de port ^^
si cette info se vérifie, en a t'ils qui seraient intéressés par un achat groupé ? (c'est toujours possible de négocier un peu les prix et ma douce moitié parle parfaitement l'espagnol et a une tchatche d'enfer ^^)
après a voir avec les frais de port ^^
ivanesco66- Habitué Des Lieux
-
Re: plombs en espagne...
Avis personnel
Pour toi qui habite a proximité, ça vaut sans doute le coup !
Les plombs n' étant pas très chers, et même avec un achat groupé, après faut il encore les expédier aux différents acheteurs et le prix de l' expédition va grever terriblement le coût des plombs.
Et les plombs, c' est lourd !!!!! Surtout pour plusieurs boites
A moins que ceux dont tu parles ne se trouvent pas en France, ce qui se justifie a ce moment là
Pour toi qui habite a proximité, ça vaut sans doute le coup !
Les plombs n' étant pas très chers, et même avec un achat groupé, après faut il encore les expédier aux différents acheteurs et le prix de l' expédition va grever terriblement le coût des plombs.
Et les plombs, c' est lourd !!!!! Surtout pour plusieurs boites
A moins que ceux dont tu parles ne se trouvent pas en France, ce qui se justifie a ce moment là
ivanovitch- Habitué Des Lieux
-
Les cometa heavy et exact ne sont pas cher
chez armeria mérino.
Donc si tu n'as pas les frais de ports,
c'est encore mieux
chez armeria mérino.
Donc si tu n'as pas les frais de ports,
c'est encore mieux
lagad- Pilier
-
oui mais mérino c est a Séville, donc là, bonjours les frais de route.
J en ai reçus 10 boites aujourd’hui, ça me reviens a 8.9 fdpi la boite, ça reste raisonable
J en ai reçus 10 boites aujourd’hui, ça me reviens a 8.9 fdpi la boite, ça reste raisonable
cotet1- Vieil Habitué
-
vu les différences de prix une commande groupé même avec les fdp faut voir, même si je gagne qu'un € çà me va.
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
comment s'appelle l'armurerie à la junquera,c'est pas trop loin pour moi.
steffi- Nouveau Membre
-
Juste une précision:
Les JSB Exact je dis bien EXACT en 4.52 ou 4.53:
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3771&id_categ=419&categ_inter=419&aj_panier
=10 boites livrées 77.75€
Chez armeria mérino 10 boites d'Exact en cométa reviennent déjà à 68.90€ sans les FDP
Les JSB Exact je dis bien EXACT en 4.52 ou 4.53:
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3771&id_categ=419&categ_inter=419&aj_panier
=10 boites livrées 77.75€
Chez armeria mérino 10 boites d'Exact en cométa reviennent déjà à 68.90€ sans les FDP
Invité- Invité
pour des exact c est sur mais il n a pas l air de vouloir faire les heavy et pourtant, il en vendrait le bougre.........plein plein plein
cotet1- Vieil Habitué
-
Quelqu un n a qu a se dévoué pour en discuter avec lui :D
Lorrain57- Régulier
-
Salut ,
ivanesco66 elle se trouve ou à la junquera cette armurerie stp ?
ivanesco66 elle se trouve ou à la junquera cette armurerie stp ?
*SOAD*- Habitué Des Lieux
-
je suis allé hier en espagne en reconnaissance et l'armurerie de la junquera est fermée. il y en a 2 a figueres qui ont pignon sur rue mais je n'avais pas le temps de pousser jusque la bas.
Donc en attente jusqu’à ce que j'ai l'occasion d'aller a figueres ce qui devrai se faire dans le courant du mois.
Donc en attente jusqu’à ce que j'ai l'occasion d'aller a figueres ce qui devrai se faire dans le courant du mois.
-
De même que les EXpress mais il dit au téléphone qu'il a trés peu de demande, car j'ai déja demandé.cotet1 a écrit:pour des exact c est sur mais il n a pas l air de vouloir faire les heavy et pourtant, il en vendrait le bougre.........plein plein plein
Il faudrait que chaque membre lui fasse la demande???
Invité- Invité
c est le problème, les gens regardent sont site et ne s embête pas a demander (ce que je comprend), en revanche, si il en avait il ferait face a une avalanche de commande... (sous réserve que le prix soit correct). L idéal serait un membre du forum qui lui expliquerait de visu qu on parle souvent de lui et toujours a propos du même truc
cotet1- Vieil Habitué
-
j'ai envoyé un mail cet après midi en demandant pourquoi il ne faisait pas les heavy... j'attend sa réponse
-
c'est vrai que c'est vraiment dommage qu'il ne font pas les heavy même a 8e la boite j’achète
erwann56- Habitué Des Lieux
-
Et pour moi c'est réglé il ne vend même pas de 5.5, donc sinon l'Espagne tu réessayes quand?
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
dès que j'ai l'occasion d'aller a figueres, pas cette semaine ça c'est déjà sûr. la semaine prochaine je pense. après je ne sais pas ce qu'ils vendent comme plombs, comme marque. si c'est gamo même pas je discuterai les prix avec eux. si c'est cometa ou h&n la je verrai bien ce qu'ils ont a offrir
-
cometa/jsb et H&N, ouep,5.5 pour moi fait gaffe c'est un peu plus cher, après voir les fdp de la poste pour une 10aine de boites mini ou plus c'est selon le prix.
Pour 10 boites de 500 jsb/cometa exact 1.03gr
1.03*500=515 Gr
515x10=5150 Gr
une colissimo à ce poid en r2 c'est 17.50€, donc à voir selon le prix des boites négocié sachant que si on est nombreux ce sera plus facile pour ta femme, disons qu'avec un wonderbra et un décolleté style festival de canne on devrai toucher la boite a 1€50
Pour 10 boites de 500 jsb/cometa exact 1.03gr
1.03*500=515 Gr
515x10=5150 Gr
une colissimo à ce poid en r2 c'est 17.50€, donc à voir selon le prix des boites négocié sachant que si on est nombreux ce sera plus facile pour ta femme, disons qu'avec un wonderbra et un décolleté style festival de canne on devrai toucher la boite a 1€50
Denis45- Pilier
-
t'inquiètes j'y ai déjà pensé ^^ et si c 'est une armurière je paye en nature ^^
-
Alors çà en est ou?
Denis45- Pilier
-
Relance, ça en est ou?
Héhé
Héhé
Trollus- Vieil Habitué
-