Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 plombs en espagne...

Aller en bas 
+6
steffi
Denis45
cotet1
lagad
ivanovitch
ivanesco66
10 participants
AuteurMessage
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

plombs en espagne... Empty
MessageSujet: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:58

Hier un ami chasseur m'a dit qu'il y avait une armurerie a la junquere, qui se trouve a 20km de chez moi. je compte y aller dans les jours qui viennent vérifier cette info et voir les plombs qu'il a en stock. je serai intéressé par les jsb cometa heavy en 4.5.

si cette info se vérifie, en a t'ils qui seraient intéressés par un achat groupé ? (c'est toujours possible de négocier un peu les prix et ma douce moitié parle parfaitement l'espagnol et a une tchatche d'enfer ^^)

après a voir avec les frais de port ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 78
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:56

Avis personnel
Pour toi qui habite a proximité, ça vaut sans doute le coup !
Les plombs n' étant pas très chers, et même avec un achat groupé, après faut il encore les expédier aux différents acheteurs et le prix de l' expédition va grever terriblement le coût des plombs.
Et les plombs, c' est lourd !!!!! Surtout pour plusieurs boites
A moins que ceux dont tu parles ne se trouvent pas en France, ce qui se justifie a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:50

Les cometa heavy et exact ne sont pas cher
chez armeria mérino.
Donc si tu n'as pas les frais de ports,
c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:19

oui mais mérino c est a Séville, donc là, bonjours les frais de route.
J en ai reçus 10 boites aujourd’hui, ça me reviens a 8.9 fdpi la boite, ça reste raisonable
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:41

vu les différences de prix une commande groupé même avec les fdp faut voir, même si je gagne qu'un € çà me va.
Revenir en haut Aller en bas
steffi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steffi


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/12/2013

plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:35

comment s'appelle l'armurerie à la junquera,c'est pas trop loin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:43

Juste une précision:
Les JSB Exact je dis bien EXACT en 4.52 ou 4.53:
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3771&id_categ=419&categ_inter=419&aj_panier
=10 boites livrées 77.75€
Chez armeria mérino 10 boites d'Exact en cométa reviennent déjà à 68.90€ sans les FDP
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:30

pour des exact c est sur mais il n a pas l air de vouloir faire les heavy et pourtant, il en vendrait le bougre.........plein plein plein
Revenir en haut Aller en bas
Lorrain57
Régulier
Régulier
Lorrain57


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/06/2013

plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:03

Quelqu un n a qu a se dévoué pour en discuter avec lui :D
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:19

Salut  plombs en espagne... Smilejap  ,
ivanesco66 elle se trouve ou à la junquera cette armurerie stp ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:30

je suis allé hier en espagne en reconnaissance et l'armurerie de la junquera est fermée. il y en a 2 a figueres qui ont pignon sur rue mais je n'avais pas le temps de pousser jusque la bas.

Donc en attente jusqu’à ce que j'ai l'occasion d'aller a figueres ce qui devrai se faire dans le courant du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:31

cotet1 a écrit:
pour des exact c est sur mais il n a pas l air de vouloir faire les heavy et pourtant, il en vendrait le bougre.........plein plein plein
De même que les EXpress mais il dit au téléphone qu'il a trés peu de demande, car j'ai déja demandé.
Il faudrait que chaque membre lui fasse la demande???
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:38

c est le problème, les gens regardent sont site et ne s embête pas a demander (ce que je comprend), en revanche, si il en avait il ferait face a une avalanche de commande... (sous réserve que le prix soit correct). L idéal serait un membre du forum qui lui expliquerait de visu qu on parle souvent de lui et toujours a propos du même truc
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:58

j'ai envoyé un mail cet après midi en demandant pourquoi il ne faisait pas les heavy... j'attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
erwann56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
erwann56


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/05/2009

plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:02

c'est vrai que c'est vraiment dommage qu'il ne font pas les heavy même a 8e la boite j’achète
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:19

Et pour moi c'est réglé il ne vend même pas de 5.5, donc sinon l'Espagne tu réessayes quand?
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:49

dès que j'ai l'occasion d'aller a figueres, pas cette semaine ça c'est déjà sûr. la semaine prochaine je pense. après je ne sais pas ce qu'ils vendent comme plombs, comme marque. si c'est gamo même pas je discuterai les prix avec eux. si c'est cometa ou h&n la je verrai bien ce qu'ils ont a offrir
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:29

cometa/jsb et H&N, ouep,5.5 pour moi fait gaffe c'est un peu plus cher, après voir les fdp de la poste pour une 10aine de boites mini ou plus c'est selon le prix.
Pour 10 boites de 500 jsb/cometa exact 1.03gr

1.03*500=515 Gr
515x10=5150 Gr
une colissimo à ce poid en r2 c'est 17.50€, donc à voir selon le prix des boites négocié sachant que si on est nombreux ce sera plus facile pour ta femme, disons qu'avec un wonderbra et un décolleté style festival de canne on devrai toucher la boite a 1€50  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyMer 11 Déc 2013 - 7:57

t'inquiètes j'y ai déjà pensé ^^ et si c 'est une armurière je paye en nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:58

Alors çà en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 598
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:48

Relance, ça en est ou?
Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs en espagne... Empty
MessageSujet: Re: plombs en espagne...   plombs en espagne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs en espagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat carabine à plombs en espagne
» Pistoletcarabine.fr en espagne
» de l'Espagne
» cde serma
» Armurerie en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: