GOD MORNING AIRGUNS Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
anipassion.com

GOD MORNING AIRGUNS

GOD MORNING AIRGUNS Empty GOD MORNING AIRGUNS

Message par spyke83 Lun 9 Déc 2013 - 20:21

Salut à tous
Je suis de retour en France depuis 3 mois, après avoir passé 8 ans aux states.

Et clairement la réglementations sur l’acquisition des armes à feu à bien changée.

En plus au vu de l'actualité, avec des braquages à l'airsoft, je me demande où cela va nous conduire.

Sinon j'ai 28 ans, je réside sur la côte d'azur, je ne suis pas chasseur, j'ai longtemps pratiqué le paintball à un niveau amateur ++ (Millenium Tour) pour ceux qui connaissent, et j'ai agréablement été surpris par le développement de l'airsoft en France.

Pour un coût dérisoire en matériel et en billes (un lanceur de paintball vaut 1000€ et un carton de 2000 billes Anarchy ~ 60€) il y a vraiment de quoi se faire plaisir avec la prolifération des clubs, et c'est une bonne nouvelle GOD MORNING AIRGUNS Beerchug 

Sinon je préfère les pistolets, glock et sig, mais j'ai appris à tirer aux armes longues, et c'est super sympa

Je tirais au Streyr Aug, mais au vu du prix des munitions en France, je me suis dirigé sur sur le 22 LR avec une CZ Thumbhole fraichement achetée.

Voila je pense avoir fait le tours

@+
spyke83
spyke83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Buffle

Revenir en haut Aller en bas