Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Big problème pistolet p1911 Swiss Arms
+4
laney
cedmuc
BFLM99
Zorba
8 participants
Page 1 sur 1
Big problème pistolet p1911 Swiss Arms
Bonsoir à tous !
J'ai posté il y a quelques temps un sujet dans lequel je vantais les qualités du P1911 Swiss Arms acheté il y a peu….
Et voilà qu'aujourd'hui il me fait un gros bug, après seulement quelques jours d'utilisation :( :( :( :( .
Les plombs se bloquent systématiquement dans la culasse au moment de l'armement.
Quand la culasse fait son mouvement arrière-avant, elle ne revient pas complètement. Elle reste bloquée à environ 1 cm de sa position "normale" , le chien pareil.
Je retire donc le chargeur et je tire plusieurs fois sur la culasse pour éjecter tant bien que mal le plomb bb coincé dedans.
Je l'ai démonté complètement et au début j'avais remarqué qu'un plomb était resté coincé dans un recoin de l'arrière de la culasse. Je l'ai donc retiré en criant victoire (trop vite) mais cela n'a rien changé. Pourtant toutes les pièces du pistolet semblent être bien alignées, pas de jeu ni autre truc suspect.
Lorsque je tire à blanc aucun problème, la culasse (et tout) fonctionne parfaitement, mais dès que je mets des plombs (même un seul) tout se bloque comme cité précédemment. Je déprime :( :(….
Je précise que je mets toujours 17 plombs dans le chargeur dans le doute pour ne pas surcharger le bouzin et éviter justement les problèmes de blocage rencontrés par d'autres utilisateurs.
Des idées messieurs les connaisseurs ???
J'ai posté il y a quelques temps un sujet dans lequel je vantais les qualités du P1911 Swiss Arms acheté il y a peu….
Et voilà qu'aujourd'hui il me fait un gros bug, après seulement quelques jours d'utilisation :( :( :( :( .
Les plombs se bloquent systématiquement dans la culasse au moment de l'armement.
Quand la culasse fait son mouvement arrière-avant, elle ne revient pas complètement. Elle reste bloquée à environ 1 cm de sa position "normale" , le chien pareil.
Je retire donc le chargeur et je tire plusieurs fois sur la culasse pour éjecter tant bien que mal le plomb bb coincé dedans.
Je l'ai démonté complètement et au début j'avais remarqué qu'un plomb était resté coincé dans un recoin de l'arrière de la culasse. Je l'ai donc retiré en criant victoire (trop vite) mais cela n'a rien changé. Pourtant toutes les pièces du pistolet semblent être bien alignées, pas de jeu ni autre truc suspect.
Lorsque je tire à blanc aucun problème, la culasse (et tout) fonctionne parfaitement, mais dès que je mets des plombs (même un seul) tout se bloque comme cité précédemment. Je déprime :( :(….
Je précise que je mets toujours 17 plombs dans le chargeur dans le doute pour ne pas surcharger le bouzin et éviter justement les problèmes de blocage rencontrés par d'autres utilisateurs.
Des idées messieurs les connaisseurs ???
Zorba- Nouveau Membre
-
Re: Big problème pistolet p1911 Swiss Arms
Salut,
Retour direct au magasin !!
T'em***des pas avec un truc sous garantie !!
Ben
Retour direct au magasin !!
T'em***des pas avec un truc sous garantie !!
Ben
BFLM99- Vieil Habitué
-
euh .... tu mets des plombs rond ou des bb's acier ,car sauf erreur de ma part il est conçu pour du bb's acier
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
euh....Zorba,je suppose que tu as regardé si tu avais une bille de coincé dans le canon..
Sinon il faut aussi faire gaffe a l'alignement des billes dans le chargeur.
Les billes doivent se positionner en "colimaçon" ou en "quinconce" dans le chargeur.
Comme ceci sinon ça coince.
Sinon il faut aussi faire gaffe a l'alignement des billes dans le chargeur.
Les billes doivent se positionner en "colimaçon" ou en "quinconce" dans le chargeur.
Comme ceci sinon ça coince.
laney- Habitué Des Lieux
-
Bonsoir,
déjà pour ne pas avoir de problème avec ce pistolet, il faut toujours tirer la culasse en arrière (et la bloquer) avant d'engager le chargeur
Et aussi éviter d'enlever et remettre le chargeur alors qu'il contient encore des billes.
J'ai eu une fois un problème de bille coincée entre la queue de soupape et la soupape, ... (voir les photos de ce tuto pour voir à quoi çà correspond)
https://www.forum-airguns.com/t57170-augmenter-un-peu-la-puissance-du-tanfoglio-witness-1911-full-metal-05j?highlight=tanfoglio
J'ai dû démonter pour l'enlever ...
déjà pour ne pas avoir de problème avec ce pistolet, il faut toujours tirer la culasse en arrière (et la bloquer) avant d'engager le chargeur
Et aussi éviter d'enlever et remettre le chargeur alors qu'il contient encore des billes.
J'ai eu une fois un problème de bille coincée entre la queue de soupape et la soupape, ... (voir les photos de ce tuto pour voir à quoi çà correspond)
https://www.forum-airguns.com/t57170-augmenter-un-peu-la-puissance-du-tanfoglio-witness-1911-full-metal-05j?highlight=tanfoglio
J'ai dû démonter pour l'enlever ...
frantz- Pilier
-
Salut Frantz
Je savais pas pour le coup d'engager le chargeur avec la culasse bloquer
en arrière.
J'ai toujours engagé mon chargeur culasse fermer.
Aucun soucis pour le moment mais je vais essayer comme tu dis.
Moi,je suis bêtement le mode d'emploi,tu saurais me dire pourquoi c'est
mieux comme tu dis?
Je savais pas pour le coup d'engager le chargeur avec la culasse bloquer
en arrière.
J'ai toujours engagé mon chargeur culasse fermer.
Aucun soucis pour le moment mais je vais essayer comme tu dis.
Moi,je suis bêtement le mode d'emploi,tu saurais me dire pourquoi c'est
mieux comme tu dis?
laney- Habitué Des Lieux
-
Bonjour Laney,
mettre la culasse en arrière avant d'engager le chargeur est préconisé par ARprotec dans cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=nPUebQuMXAQ
çà évite les incidents de tir justement, et effectivement, pour moi çà fonctionne très bien comme çà !
mettre la culasse en arrière avant d'engager le chargeur est préconisé par ARprotec dans cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=nPUebQuMXAQ
çà évite les incidents de tir justement, et effectivement, pour moi çà fonctionne très bien comme çà !
frantz- Pilier
-
Ok merci de l'info.
Je ferais comme ça dorénavant.
Voila quelques infos utiles qui peuvent aider l'auteur de ce post.....Qui
ne manquera pas de nous dire si on a pus l'aider
Je ferais comme ça dorénavant.
Voila quelques infos utiles qui peuvent aider l'auteur de ce post.....Qui
ne manquera pas de nous dire si on a pus l'aider
laney- Habitué Des Lieux
-
alors ?
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Il a avalé une bille !
NOUNOURS- Administrateur
-
J'ai eu le même souci et effectivement réengager un chargeur culasse ouverte comme sur une vrai arme de point et ne pas enlever et remettre un chargeur non vide car sinon il y a une bille qui "repart" vers le canon, glisse dans le petit trou et finit bloquée.
TAHAAN- Pilier
-
possèdant le modèle précèdent (Witness 1911) j'avais remarqué que le chargeur s'engageait mieux culasse en arrière effectivement
tout ceci confirme bien la façon de charger celui-ci
c'est le cas également du modèle blackwater 1911
tout ceci confirme bien la façon de charger celui-ci
c'est le cas également du modèle blackwater 1911
lalilulelo- Régulier
-