nouveau sur ce super forum et bonne année a tous Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

nouveau sur ce super forum et bonne année a tous

2 participants

nouveau sur ce super forum et bonne année a tous Empty nouveau sur ce super forum et bonne année a tous

Message par alex12520 Dim 5 Jan 2014 - 19:08

déjà bravo a tous pour ce site. alors comment me présenter simplement, alors je m'appelle Alexandre je suis du Midi-Pyrénées , en Aveyron . J'ai 39 ans , je suis paraplégique suite a un accident de moto et m'amuse a pratiquer le tir a air comprimé dans mon jardin . Je peu tirer jusqu'à 28 m ce qui me suffit largement vu mon niveau nouveau sur ce super forum et bonne année a tous 0trampol 
je possède une feinwerkbau 603d acheter neuve en décembre dernier , super belle et précise, en plus silencieuse.Vu mon handicap je n'ai a peine tiré 5 boite de plomb car elle est beaucoup trop lourde pour moi car je n'ai pas d'abdo pour me tenir correctement. Alors en suivant pas a pas tous les post du forum je viens de m'offrir une weihrauch hw 57 que j'ai reçus samedi et pas encore essayer , mais déjà la prise en main me vas mieux vu ça légèreté comparé a la 603 d .
voila j'espère avoir fait une présentation correcte et meilleurs vœux a tous
cordialement
alex12520
alex12520
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Tigre

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur ce super forum et bonne année a tous Empty Re: nouveau sur ce super forum et bonne année a tous

Message par NOUNOURS Dim 5 Jan 2014 - 19:11

nouveau sur ce super forum et bonne année a tous Smilejap nouveau sur ce super forum et bonne année a tous 77500 

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

nouveau sur ce super forum et bonne année a tous 48ca_111 Guild's Warrior   nouveau sur ce super forum et bonne année a tous 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval

Revenir en haut Aller en bas