Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ou acheter un ressort 16J pour diana 52?
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
ou acheter un ressort 16J pour diana 52?
voila, je cherche un ressort 16J pour diana 52 (4.5mm, T01) moin cher que ressort v-mach.
ca ne m'interesse pas qu'il soit v-mach, maccari etc..
me suffit que sur la facture il soit mentionné 16j
Merci
ca ne m'interesse pas qu'il soit v-mach, maccari etc..
me suffit que sur la facture il soit mentionné 16j
Merci
belzeblues- Régulier
-
Re: ou acheter un ressort 16J pour diana 52?
http://www.naturabuy.fr/Ressort-Titan-XS-16-joules-carabines-air-comprime-BSA-AIR-ARMS-DIANA-WEIHRAUCH-item-1554308.html
ROSWELLP- Pilier
-
ROSWELLP a écrit:http://www.naturabuy.fr/Ressort-Titan-XS-16-joules-carabines-air-comprime-BSA-AIR-ARMS-DIANA-WEIHRAUCH-item-1554308.html
merci, mais ça serait mieux un professionnel
pour avoir un reçu avec mention 16J
belzeblues- Régulier
-
mouais ca j'en doute, rien ne prouve non plus que celui installé est celui de la facture ... si une estimation a l'emporte pièce se faisait il prendraient la valeur MAXI (vitesse donc J) indiqué par le constructeur !
Maintenant su demain j'ai uen 52 que je veux mettre a 16J, je m'adresse a Konceptus pour un kit sur mesure (je pense que ca posera pas problème), et je commande un joint de piston + 1 joint de canon chee Maccari Ou Vortek)
Maintenant su demain j'ai uen 52 que je veux mettre a 16J, je m'adresse a Konceptus pour un kit sur mesure (je pense que ca posera pas problème), et je commande un joint de piston + 1 joint de canon chee Maccari Ou Vortek)
FILOU- Pilier
-
FILOU a écrit:mouais ca j'en doute, rien ne prouve non plus que celui installé est celui de la facture ... si une estimation a l'emporte pièce se faisait il prendraient la valeur MAXI (vitesse donc J) indiqué par le constructeur !
ça c'est vrai mais, comme je vais l'installer vraiment, je voudrais qu'il y est écrit quelque part.
sinon je peux modifier directement le ressort original.
des kit ne m'intéressent pas car je fais du tuning moi meme.
celle-ci ca peut aller?
http://www.konceptus.pl/30hw1432-spring.html
Merci
belzeblues- Régulier
-
Oui oui ca irait parfaitement ... mais 2 guides ajusté en tecaform te couteront pas bien cher et surtout cette matière est parfaitement adapté a cet usage (bien plus que du Laiton par exemple).
En fait les kits de Konceptus ne contiennent pas de joints, juste ressort et Guides !
En fait les kits de Konceptus ne contiennent pas de joints, juste ressort et Guides !
FILOU- Pilier
-
FILOU a écrit:Oui oui ca irait parfaitement ... mais 2 guides ajusté en tecaform te couteront pas bien cher et surtout cette matière est parfaitement adapté a cet usage (bien plus que du Laiton par exemple).
c'est une bonne idée, mais quel kit pour la 52? je ne le trouve pas
belzeblues- Régulier
-
Diana 48, 52 ou 54 sont équipées du meme ressort, meme guide, meme piston/Joint a priori ! (la 48 et la 52 sont la meme carabine, excepté la crosse avec busc pour la 52 ... la 54 a quant a elle un système sur glissiere, qui recule lors du tir).
Donc qui dit compatible avec 48/54, dit compatible avec la 52 !
Je t'assure que le confort apporté par ces kits ressorts (Oteva équipe des Motos de grandes marques) et guide (2 c'est l'idéal), est vraiment appreciable, et efficient !
Donc qui dit compatible avec 48/54, dit compatible avec la 52 !
Je t'assure que le confort apporté par ces kits ressorts (Oteva équipe des Motos de grandes marques) et guide (2 c'est l'idéal), est vraiment appreciable, et efficient !
FILOU- Pilier
-