| Silencieux pour 850 Airmagnum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BFLM99 Vieil Habitué
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Silencieux pour 850 Airmagnum Mar 14 Jan 2014 - 21:34 | |
| Salut à tous, Petit nouveau dans le monde des PCP, je viens de commander une hammerli 850 airmagnum en 16 joules. Je l'ai pris en finition XT (style Sniper... ) et ce modèle est équipé d'un compensateur, apparemment plus esthétique qu'efficace, d'où mes premières questions: => Comment se fixe ce compensateur ? => Existe t'il des silencieux adaptables et plus efficaces ? Merci de vos retours. Ben | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux pour 850 Airmagnum Mar 14 Jan 2014 - 21:37 | |
| |
|
| |
BFLM99 Vieil Habitué
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Silencieux pour 850 Airmagnum Mar 14 Jan 2014 - 21:40 | |
| Salut,
Merci pour cette réponse hypra rapide, je vais lire tout ça !!
Ben
Edith :
Ok j'ai lu l'autre post et si je comprends bien, ce compensateur équivaut à presque rien et t'as plus qu'à bricoler un truc toi même....
Par contre, vu la fixation du silencieux, je devine qu'il n' y a pas de filetage sur la 850 et c'est bien dommage... pas de quoi mettre un Still ou équivalent :/
Ben
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux pour 850 Airmagnum Mar 14 Jan 2014 - 23:45 | |
| Cela suffit amplement pour une 850. |
|
| |
thomjo06 Régulier
Nombre de messages : 110 Age : 72 Localisation : Je bouge beaucoup ! Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Silencieux pour 850 Airmagnum Mer 15 Jan 2014 - 9:28 | |
| Bonjour , BFLM99, Tu trouveras un adaptateur pas cher ici : http://www.ebay.fr/itm/Umarex-850-Air-Magnum-1-2-UNF-SILENCER-ADAPTOR-15-5mm-/330530042004?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item4cf5203094 Il se fixe par vis BTR sur le canon comme le compensateur d'origine .Mais mesure bien , au pied à coulisse , le diamètre de ton canon il me semble que c'est 15mm et non 15.5mm .Tu le trouveras aussi chez le même vendeur Ebay ( jsramsbottom ) . Cet adaptateur te permet d'avoir un pas de vis et de mettre un silencieux en 1/2 UNF démontable , c'est quand même mieux . Pour ma part , lorsque j'avais la 850 airmagnum j'avais monté le silencieux SKM standard qui est un vrai silencieux de très bonne qualité ( intérieur usiné avec chicanes ) qui atténue complétement le bruit de la 850 airmagnum . Cordialement
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux pour 850 Airmagnum Mer 15 Jan 2014 - 11:58 | |
| - BFLM99 a écrit:
- Salut à tous,
Petit nouveau dans le monde des PCP, je viens de commander une hammerli 850 airmagnum en 16 joules. Je l'ai pris en finition XT (style Sniper... ) et ce modèle est équipé d'un compensateur, apparemment plus esthétique qu'efficace, d'où mes premières questions:
=> Comment se fixe ce compensateur ?
=> Existe t'il des silencieux adaptables et plus efficaces ?
Merci de vos retours.
Ben Une vraie 16 joules? marteau/ ressort/valve? ou simplement la valve dites 16 joules????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux pour 850 Airmagnum Mer 15 Jan 2014 - 12:03 | |
| - BFLM99 a écrit:
- Salut,
Merci pour cette réponse hypra rapide, je vais lire tout ça !!
Ben
Edith :
Ok j'ai lu l'autre post et si je comprends bien, ce compensateur équivaut à presque rien et t'as plus qu'à bricoler un truc toi même....
Par contre, vu la fixation du silencieux, je devine qu'il n' y a pas de filetage sur la 850 et c'est bien dommage... pas de quoi mettre un Still ou équivalent :/
Ben
Comment peux tu le critiquer , si tu l'as pas essayé????? |
|
| |
BFLM99 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Silencieux pour 850 Airmagnum Mer 15 Jan 2014 - 12:42 | |
| Salut, - thomjo06 a écrit:
- Bonjour ,
BFLM99, Tu trouveras un adaptateur pas cher ici : http://www.ebay.fr/itm/Umarex-850-Air-Magnum-1-2-UNF-SILENCER-ADAPTOR-15-5mm-/330530042004?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item4cf5203094 Il se fixe par vis BTR sur le canon comme le compensateur d'origine .Mais mesure bien , au pied à coulisse , le diamètre de ton canon il me semble que c'est 15mm et non 15.5mm .Tu le trouveras aussi chez le même vendeur Ebay ( jsramsbottom ) . Cet adaptateur te permet d'avoir un pas de vis et de mettre un silencieux en 1/2 UNF démontable , c'est quand même mieux . Pour ma part , lorsque j'avais la 850 airmagnum j'avais monté le silencieux SKM standard qui est un vrai silencieux de très bonne qualité ( intérieur usiné avec chicanes ) qui atténue complétement le bruit de la 850 airmagnum . Cordialement
Merci beaucoup pour le lien pour l'adaptateur, j'avais fouiller sur le net mais sans succès... je vérifierai la taille du canon et je vais surement le commander, ayant déjà un Still2 à la maison ;) - guyguy57 a écrit:
Une vraie 16 joules? marteau/ ressort/valve? ou simplement la valve dites 16 joules????? Non je confirme, bien en 16 joules, le numéro de série est bien différent => pour différencier les versions 16 joules leur numéro de série commence par un G au contraire des versions 7.5 Joules qui commence par un X. - guyguy57 a écrit:
Comment peux tu le critiquer , si tu l'as pas essayé????? Ayant lu plusieurs posts sur les silencieux, et vu comment il est constitué, je garde en effet une réserve sur son efficacité... (tuyau de plomberie à l'intérieur....), pas la même chose que les still par exemple... Maintenant, je vais bien sur l'essayer et si ça me convient, je ne ferai pas de dépense inutile. Pour exemple, j'ai un silencieux de chez sportwaffen, à l'intérieur on trouve des bouts de tuyaux électrique, et des rondelles métalliques espacées par ces bouts de tuyaux... pas du grand art non plus, et pourtant, le silencieux fonctionne aussi bien que le still2... comme quoi... mais là c'est sur un CP99 qui ne développe que 3joules... Donc je ne critique pas, mais je reste sur mes gardes pour ce compensateur.... Ben | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux pour 850 Airmagnum Mer 15 Jan 2014 - 12:55 | |
| Ne prends pas trop les still en tant que référence... Ce ne sont pas de très bon silencieux. C'est juste bon pour le prix. Je dirai que c'est meme presque un consommable... |
|
| |
BFLM99 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Silencieux pour 850 Airmagnum Mer 15 Jan 2014 - 13:30 | |
| Salut, - loki a écrit:
- Ne prends pas trop les still en tant que référence... Ce ne sont pas de très bon silencieux. C'est juste bon pour le prix. Je dirai que c'est meme presque un consommable...
ok merci. En fait j'avais en premier un silencieux de chez sportwaffen, et j'ai voulu comparer avec un silencieux équipé de chicanes... pas de différence... J'attends de recevoir la 850 et je verrai bien ce que vaut celui d'origine que je trouve sympa, en tout cas esthétiquement... Après, je me disais que s'il n'existait pas d'adaptateur, il y avait peut être moyen de lui fourrer des chicanes provenant d'un still ou autre mais sans mousse, suffirait de trouver le bon diamètre... à voir. Ben | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silencieux pour 850 Airmagnum | |
| |
|
| |
| Silencieux pour 850 Airmagnum | |
|