| Un moderateur de son efficace pour Airmagnum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Russel Intermédiaire
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 04/01/2017
| Sujet: Un moderateur de son efficace pour Airmagnum? Mer 30 Aoû 2017, 22:35 | |
| Bonjour a vous tous!! Je me demande si quelqu'un peut me conseiller un modérateur de son vraiment efficace pour l'Airmagnum. J'ai modifié le miens d'origine a l'aide d'un tuto trouvé ici sur le forum, ce qui m'a beaucoup aidé!! Mais je me demande s'il est possible de faire encore mieux avec un silencieux du commerce.. Si quelqu'un peut me conseiller un modèle?? D'avance merci pour vos partages!! | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Un moderateur de son efficace pour Airmagnum? Mer 30 Aoû 2017, 23:42 | |
| Une des référence pour airgun Weihrauch. Super efficace et pas cher | |
|
| |
Russel Intermédiaire
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 04/01/2017
| Sujet: Re: Un moderateur de son efficace pour Airmagnum? Jeu 31 Aoû 2017, 07:10 | |
| Peu importe le modèle du coup?? Ou bien il y en a un qui sort particulièrement du lot?
| |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Un moderateur de son efficace pour Airmagnum? Jeu 31 Aoû 2017, 07:24 | |
| Il y a plein de modèles pour 22LR qui fonctionnent bien mais beaucoup d'armuriers refusent de les vendre sans licence de tir vu que c'est de éléments de carabines catégorie C soumises a déclaration. Le HW est special airgun (il a d'ailleurs le pictogramme en forme de losange avec un F qui indique un airgun de 7.5J mais fonctionne tres bien même sur une PCP de plus de 40J) et on peut le commander chez schneider au prix de 45€ http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103_1850/products_id/305 Sinon il y a le SWS a 30€ qui est améliorable mais déjà bien efficace de base http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103_1850/products_id/22482
A noter que ces silencieux, comme la grande majorité des silencieux pour 22LR européens sont munis q'un filetage UNF 1/2. Si ta carabine n'a pas de filetage, il faudra prévoir un adaptateur en sus. | |
|
| |
Russel Intermédiaire
| Sujet: Re: Un moderateur de son efficace pour Airmagnum? Jeu 31 Aoû 2017, 07:41 | |
| Yes! Merci pour les liens et surtout pour tes explications!! Ca m'aide beaucoup pour me faire une idée. | |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Un moderateur de son efficace pour Airmagnum? Dim 03 Sep 2017, 22:08 | |
| Je ne sais pas a propos de l'Airmagnum, (j'en ai eu une il y'as quelques temps) mais j'ai tester le silencieux SAK, A-TEC et Weihrauch sur des PCP et une piston ressort, le Weihrauch est gagnant a chaque fois: moins de bruit et meilleur groupement.
Pour moi c'est le best!
EDIT: Si tu veut mettre le Weihrauch sur une airmagnum il va te falloir le bitonio adapteteur, en vente sur schenider.de normalement | |
|
| |
Russel Intermédiaire
| Sujet: Re: Un moderateur de son efficace pour Airmagnum? Jeu 14 Sep 2017, 07:04 | |
| Bonjour a tous! Je confirme bien, le modérateur de chez Weihrauch c'est le top! C'est exactement ce que je cherchais. Pour la petite histoire, j'ai commandé un adaptateur 1/2 unf 15mm sur ebay. http://www.ebay.fr/itm/SILENCER-ADAPTER-1-2-UNF-for-15mm-barrels-with-TWO-grub-screws-for-extra-grip-/300554982939 Vendeur sérieux, expédition en 24 heures. Et j'ai donc acheté suite a vos conseils le silencieux Weihrauch chez schneider.de http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103_1850/products_id/305 Encore merci pour vos conseils. | |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Un moderateur de son efficace pour Airmagnum? Jeu 14 Sep 2017, 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un moderateur de son efficace pour Airmagnum? | |
| |
|
| |
| Un moderateur de son efficace pour Airmagnum? | |
|