Salut à tous
Après un retour de ma browning leverage en magasin pour un défaut de fixation du canon , j'ai eu un avoir car plus de browning en stock , à la place j'ai pris un pack Gamo pour 30e de plus , soit 189e le pack
au lieu de 249e prix normal dans le magasin ,sa sert de négocier et de raler un peu
. C'était pas vraiment ce que je voulais au départ comme AC mais c'est ce qu'il restait de mieux et pas de commande avant fin avril , donc j'ai pris quand meme car j'avais pas envi d'attendre et comme c'est parti je l'aurais pas longtemps
.
Le pack contient :
_ Carabine Gamo silent stalker igt annoncée à 20 joules
_ lunette Gamo 4X32+protège lentille+chiffon
_ Boite de 100 cibles Gamo
_ Boite de 250 plombs Gamo match
Voiçi pour moi les plus et les moins de ce pack pour l'instant car sans l'avoir encore tester( la nuit tombe vite ) pas facile de se faire une opinion, je ferais un compte rendu plus tard .
Les plus :
_Pret à l'emploi ( tout est dans la boite y a plus qu'à charger )
_lunette fourni
_systeme IGT
_détente SAT
_léger ( 2,6kg avec lunette montée )
_puissant ( 20j selon les donnés constructeur ) c'est le maxi autorisé sans licence ou permis de chasse ce qui est mon cas .
_bonne finition ( mais sans plus )
_peu couteux (189e au lieu de 249e)
Les moins :
_Cross plastique
_Pas de visée ouverte
_Pas de filetage pour adapter un silencieux
_impression d'un jouet une fois la carabine en main
En gros pour ceux qui ne veulent découvrir l'AC sans se ruiner et avoir quelque chose de finition convenable en 20j je trouve que c'est parfait . Ensuite si je deviens un adepte du tir à l'AC , ce qui me semble parti pour si ce n'est déja fait
, j'aurais surement envi de prendre autre chose qui fait plus arme car dans les mains c'est pas top sa fait vraiment trop jouer pour moi mais celle-ci comme je vous l'ai dit je prévois pas de la garder longtemps en tout cas pour moi car je compte la donné à mon fils de 10ans pour tirer avec la présence papa obligatoire et comme elle est légère se sera parfait pour lui et moi en attendant je met des sous-sous de coté et je regarde les cometa fusion , hw97 , TX200 et autres AC digne de se nom qui me font de l'oeil
.
Des commentaires , modifs ( cross bois/puissance/adaptation silencieux) , conseils ou autres