Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?
+2
ivanovitch
robin2312
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?
Oui il a répondu, c'est clair, net et précis
" pas en ligne = pas dispo ! attendre prochain arrivage de FV ...
Ph.J. / MUNICENTRE. "
Mais juste je pige pas, il a la possibilité de la vendre avec lunette donc plutôt que d'attendre un autre arrivage il a juste à enlever la lunette et à me vendre la carabine. Enfin bon c'est peu être par rapport à la façon qu'il a de gérer ses stocks ou quelque chose du genre
Ph.J. / MUNICENTRE. "
Mais juste je pige pas, il a la possibilité de la vendre avec lunette donc plutôt que d'attendre un autre arrivage il a juste à enlever la lunette et à me vendre la carabine. Enfin bon c'est peu être par rapport à la façon qu'il a de gérer ses stocks ou quelque chose du genre
robin2312- Vieil Habitué
-
je pense bien que c'est par rapport a sont stock et par rapport a la mise en vente sur internet !
aussi non tu revend la lunette après a ta place c'est se que je ferais !!
aussi non tu revend la lunette après a ta place c'est se que je ferais !!
GIGI31- Vieil Habitué
-
robin2312 a écrit:Oui il a répondu, c'est clair, net et précis
La ritournelle habituelle !
Ozzy- Pilier
-
Je vais voir ce que je vais faire. De toute façon je dois attendre encore environ 2 semaines avant d'avoir ma licence définitive donc je croise les doigts pour qu'un des armureries en ligne que j'ai repéré en reçoivent des nouvelles entre temps.
Oui Ozzy tu m'avais prévenu je savais à quoi m'attendre
Oui Ozzy tu m'avais prévenu je savais à quoi m'attendre
robin2312- Vieil Habitué
-
oui le gars de municentre est un ours c'est claire mais il a des super tarifs et c'est un peu pour ça qu'il se permet ce genre de réponse
sinon je te conseil d'attendre qu'il en reçoive a nouveau il en avait il y a encore 1 mois environ et il a bien du en rentré 3 fois depuis le début de la saison (2 fois sur) mais elle parte assez vite en générale (de mémoire les 5 premières était partie en 48h ou 1 semaine il fallait être super rapide) sinon elle sont affiché a 309€ (c'était le prix des dernières qu'il avait rentré)
juste un truc tu dis que tu as la lunette mais petite précision c'est des collier pour rail de 21mm sur ce modèle
nico
sinon je te conseil d'attendre qu'il en reçoive a nouveau il en avait il y a encore 1 mois environ et il a bien du en rentré 3 fois depuis le début de la saison (2 fois sur) mais elle parte assez vite en générale (de mémoire les 5 premières était partie en 48h ou 1 semaine il fallait être super rapide) sinon elle sont affiché a 309€ (c'était le prix des dernières qu'il avait rentré)
juste un truc tu dis que tu as la lunette mais petite précision c'est des collier pour rail de 21mm sur ce modèle
nico
top-road 29- Vieil Habitué
-
Finalement le gars du stand m'a dit qu'il faudra surrement attendre 1 mois à compter d'aujourd'hui pour la licence définitive donc ça laisse un peu de temps aux armuriers pour en recevoir
Oui j'ai vu ça aussi et justement j'ai pas tout pigé pour les colliers parce que autant les colliers 11mm j'en vois partout mais pas trop vu de 21mm
Oui j'ai vu ça aussi et justement j'ai pas tout pigé pour les colliers parce que autant les colliers 11mm j'en vois partout mais pas trop vu de 21mm
robin2312- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 2 • 1, 2