| CP99 Special Operation | |
|
+5steev alexgum Gab21! Satanduparadis death angel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CP99 Special Operation Sam 3 Mar 2007 - 17:32 | |
| J'ai deja posté dans les accessoires, mais le sujet deviait alors je l'amene ici....
Le CP99 Special Operation, le modele avec silencieux plus arme, vous en pensez quoi?? pour moins de 200 euros, ça reste correct? |
|
| |
death angel Régulier
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : canada, quebec Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Sam 3 Mar 2007 - 17:56 | |
| il a l'air mieux que le blackhawk | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Sam 3 Mar 2007 - 17:58 | |
| - death angel a écrit:
- il a l'air mieux que le blackhawk
Tu parle pas plutot du nighthawk ? Ou sinon, le cp99 operation doit être pas mal...C'est tout simplement un cp99 avec un silencieux (je pense pas que ce soit un compensateur, mais chui pas sur). | |
|
| |
Gab21! Régulier
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : MonTpellieR Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Sam 3 Mar 2007 - 18:33 | |
| C'est le meme que le nighthawk a part qu'il y a une gravure.
Le silencieux est un réel silencieux et non un compensateur.
Il y a un DVD Walther et uen lampe torche je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Sam 3 Mar 2007 - 18:36 | |
| ça m'a l'air sympatoche comme objet dites donc..... personne n'a fait de review sur le CP99 par contre ça m'etonne tout le monde en dit du bien....
pô normal |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Sam 3 Mar 2007 - 21:42 | |
| j'en ai un!!! le CP99 spe op! dans le pack, tu as: le CP99 (normal )+ le silencieux (c'est un silencieux, pas un compensateur+ le pointeur laser! * moralité, on peux tirer en silence et en pleine nuit en toute discretion et sans rater sa cible! ) tu rajoutes une lampe tactique walther, la malette de transport (bleue) griffée walther, un DVD de "pub" pour le vrai p99 . bref pour le prix du spe op qui peux paraitre cher pour certain: essayez donc de trouver un pistolet co2 de bonne qualité avec laser et vrai silencieux! bref c'est un top flingue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Sam 3 Mar 2007 - 22:30 | |
| C'est dommage qu'il ne soit pas disponible chez TecMagex, j'habite à cinq minutes de leur bureau Mais dis moi alexgum, cela vaut il le coup de mettre 50 Euro de plus que pour le CP99 original ? :) Edit : Le laser n'abime (marque etc.) il pas l'arme si on veut le retirer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: silencieux Dim 4 Mar 2007 - 8:33 | |
| Salut , quelqu'un sait ou on peut acheter juste le silencieux avec le raccord qui va avec pour le cp 99 ? - Citation :
- moralité, on peux tirer en silence et en pleine nuit en toute discretion et sans rater sa cible!
Est ce qu'il est reelement efficace ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Dim 4 Mar 2007 - 19:31 | |
| euh non, je parle du pack avec seulement le CP99 et le silencieux!!
euh en fait, je parle du pack de la photo, le laser est en plus, meme si pas sur la photo??
voir l'article >>ici<<
vous l'avez acheté où? airsotbox, ou il existe un autre site? |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Dim 4 Mar 2007 - 20:52 | |
| bon on y va je vais vous montrer la vrai gueule du cp99 special operation pitié faites pas attention au bordel derriere! oh la jolie malette! quand on ouvre, c'est sympa on retrouve un CP99 normal! et hop le silencieux! (on vire en devissant l'entree du canon pour mettre a jour le filetage pour le silencieux) maintenant paré pour le laser et hop l'engin est complet! pour une idée de la taille, je l'ai posé sur mon portable (15'4 pouces) bon maintenant detail sur le laser: on se prepare a glisser le laser dans sa glissiere, sous le canon on voit bien l'encoche qui permet de bloquer le laser on fait glisser tranquillou le laser ben ça y est c'est bloqué, ça tiens! des questions les jeunes?????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Dim 4 Mar 2007 - 21:20 | |
| Hum... c'est pas celui dont parle l'article nommé dans mes posts precedents.... le silencieux du tien a une tronche de compensateur, je recherche plutot un look fin, un peu plus "subtil" comme sur la photo que j'affiche depuis hier....
Je me répète désolé, mais c'est cette version que je cherche, et pas celle que alexgum a montré dans son post....
Sinon alexgum, le silencieux est vraiment efficace sur ta version??? |
|
| |
Gab21! Régulier
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : MonTpellieR Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Dim 4 Mar 2007 - 21:29 | |
| - Mudokon a écrit:
-
Je me répète désolé, mais c'est cette version que je cherche, et pas celle que alexgum a montré dans son post....
Celle que tu cherches est un pistolet a blanc. Ou alors tout au plus le vrai pistolet 9 mm | |
|
| |
alexgum Pilier
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Dim 4 Mar 2007 - 21:30 | |
| le souci est que ta photo represente le VRAI P99 et que cette version de silencieux n'existe pas chez umarex en outre entre la photo et la description de chez airsoftbox, il y a une sacrée difference! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Dim 4 Mar 2007 - 21:46 | |
| Okay..... tristoune... j'y croyais moi.....
et un silencieux dans ce genre la ça se trouve pas??
sinon le silencieux qu'on trouve sur tous les modeles, il fonctionne vraiment?
il peut s'acheter a part?? |
|
| |
alexgum Pilier
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Lun 5 Mar 2007 - 8:36 | |
| tu peux tenter le coup mais c'est un sacré bricolage! trouver un silencieux de 22lr et bousiller l'embouchure du canon d'un cp99 "normal" pour faire un filetage. pas evident mais tentable | |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Lun 5 Mar 2007 - 14:51 | |
| **HS ON** un vrai ptit fan de jeu de simulation ce alex gun... de 007 aussi **HS OFF** Cela me semble risqué aussi mais si tu es bon bricoleur il y a largement moyen... belle bete en tout cas... | |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Lun 5 Mar 2007 - 17:16 | |
| On a déjà parler de silencieux pour CP99 dans d'autre post. Faut faire une recherche. En Angleterre il me semble qu'ils vendent des systèmes de sil pour ce gun... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Lun 5 Mar 2007 - 18:53 | |
| C'est vraiment une belle arme ! |
|
| |
legolas Régulier
Nombre de messages : 166 Age : 56 Localisation : Alsace 68 / Mulhouse Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Lun 5 Mar 2007 - 19:05 | |
| Le gros problème si tu te lances dans ce bricolage, c'est que l'axe du silencieux doit coincider parfaitement avec l'axe du canon. C'est faisable, mais pas évident.
Et ce que je comprends pas c'est qu'un silencieux 22lr est du calibre 5,5mm (approximativement). Donc quand un plomb 4,5mm passe dedans, il y a de l'espace autour, ce qui fait que le silencieux est beaucoup moins efficace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Mar 6 Mar 2007 - 18:11 | |
| heu par contre dans les premiers post quelqu'un a dit que c'est le meme que le nighthawk, mais si mes souvenir sont bon, le nighthawk est un cp sport mais la, c'est le cp99 ( le vrai, enfin pas le 9mm) a simple et double action et tout non?? |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Mar 6 Mar 2007 - 18:21 | |
| - dmr974 a écrit:
- heu par contre dans les premiers post quelqu'un a dit que c'est le meme que le nighthawk, mais si mes souvenir sont bon, le nighthawk est un cp sport mais la, c'est le cp99 ( le vrai, enfin pas le 9mm) a simple et double action et tout non??
Oui, celui la c'est le cp99 qui marche en simple et double action, dans le nighthawk c'est cpsport. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Mar 6 Mar 2007 - 18:28 | |
| bon ben ca donne envie tout ca |
|
| |
alexgum Pilier
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Mar 6 Mar 2007 - 20:33 | |
| je confirme, c'est a la base le cp99 "normal" pas le sport et c'est une belle bete comme le Beretta 92 XX-TREME | |
|
| |
Gab21! Régulier
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Mar 6 Mar 2007 - 20:46 | |
| - alexgum a écrit:
comme le Beretta 92 XX-TREME Excuse moi de te gacher ton plaisir mais le XX-treme c'est une belle M*****! J'ai mon 92 F plus beau et mieux equipé pour moins cher qu'un XXTreme. Et avec un sil qui fonctionne au moins.... | |
|
| |
alexgum Pilier
| Sujet: Re: CP99 Special Operation Mer 7 Mar 2007 - 7:55 | |
| je sais mais j'aime bien le look du xxtreme (si c'est pour tirer, je prefere mon cp99 ou un beretta (avec compensateur )
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CP99 Special Operation | |
| |
|
| |
| CP99 Special Operation | |
|