Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Qui aurait une CZ452 ET un JW15?
+7
Ozzy
lochglaou34
GIGI31
minigun28
cotet1
hakutsuru
Modern-Soldier
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?
C'est en forgeant qu'on deviens forgeron...
Quand j'ai retapé ma première carabine ( une gamo, putain qu'est ce que je peux me torcher dans la soie avec ça moi ) je ne savais pas si elle allait tirer a nouveau. Et puis avec de la patience, environ 4 mois plus tard, j'avais masqué mes erreurs de novice et fini mon projet a peu près comme je l'avais imaginé. Et j'avais pas d'outils mis a part une perceuse et des tournevis...
Quand j'ai retapé ma première carabine ( une gamo, putain qu'est ce que je peux me torcher dans la soie avec ça moi ) je ne savais pas si elle allait tirer a nouveau. Et puis avec de la patience, environ 4 mois plus tard, j'avais masqué mes erreurs de novice et fini mon projet a peu près comme je l'avais imaginé. Et j'avais pas d'outils mis a part une perceuse et des tournevis...
Invité- Invité
Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?
Bah merde alors, moi je doit vraiment péter dans la soie, mais Porches, je connaissait pas... Sûrement la copie chinoise d'une "Porsche"...a2pir a écrit:une 2CV a 130 sur autoroute c'est du sport
une porches cayenne a 130 sur autoroute ,tu te fait ch...
la porches ,pour jouer , c'est sur circuit uniquement!!
Remarque, si c'est dispo sur EBay pour 75€ FDP in, je veut bien me laisser tenter...
yole- Vieil Habitué
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3