Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Smith & Wesson VS Dan Wesson
5 participants
Page 1 sur 1
Smith & Wesson VS Dan Wesson
Bonjour,
Je cherche un revolver co2 assez puissant et précis.
J'hésite entre le S&W 327 TTR8 et DW 8 pouces... On m'a dit que le S&W était meilleur en puissance et en précision, est-ce vrai ?
Cordialement
Je cherche un revolver co2 assez puissant et précis.
J'hésite entre le S&W 327 TTR8 et DW 8 pouces... On m'a dit que le S&W était meilleur en puissance et en précision, est-ce vrai ?
Cordialement
flo140996- Nouveau Membre
-
Re: Smith & Wesson VS Dan Wesson
çà dépend quelles douilles tu as sur le Dan, si t'as les douilles bridé oui, il est un peu mou mais avec les douilles non bridé il est dans la moyenne des répliques co2.
les bridés sont jaune ( oh j'ai pas fait exprès je vous jure mais le pire c'est que c'est vrai MDR ) et les normales sont marron, et apparemment à moins d'avoir de la chance ou de l'acheter d'occase, en neuf c'est toujours les douilles bridé, quand à la précision entre les deux je ne peu pas te dire mais c’est des revolver BB's et comparé à du diabolo c'est pas top à ce niveau.
les bridés sont jaune ( oh j'ai pas fait exprès je vous jure mais le pire c'est que c'est vrai MDR ) et les normales sont marron, et apparemment à moins d'avoir de la chance ou de l'acheter d'occase, en neuf c'est toujours les douilles bridé, quand à la précision entre les deux je ne peu pas te dire mais c’est des revolver BB's et comparé à du diabolo c'est pas top à ce niveau.
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
+1 Denis
Un révolver/pistolet à diabolo et canon rayé sera toujours plus précis que du BBS, même à 8 ou 10m
Un révolver/pistolet à diabolo et canon rayé sera toujours plus précis que du BBS, même à 8 ou 10m
LeNettoyeur- Vieil Habitué
-
Je conseille cette réplique :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/crosman-vigilante-revolver-plombs-p-3224.html
Puissante, précise, pas chère.
Lu vous salue- Nouveau Membre
-
Maintenant, ça dépend aussi du look que tu recherche.
C'est une question de compromis entre le look et les caractéristiques de tir.
Moi mon choix est fait depuis longtemps : j'ai un Dan 8', et je viens d'acheter un 2.5'.
Le look du barilet du crosman et du S&W me rebute assez bien, donc je préfère le look à la précision et à la puissance.
Mais une fois de plus c'est une question de choix personnel.
C'est une question de compromis entre le look et les caractéristiques de tir.
Moi mon choix est fait depuis longtemps : j'ai un Dan 8', et je viens d'acheter un 2.5'.
Le look du barilet du crosman et du S&W me rebute assez bien, donc je préfère le look à la précision et à la puissance.
Mais une fois de plus c'est une question de choix personnel.
snatch 68- Vieil Habitué
-
LeNettoyeur a écrit:+1 Denis
Le crosman vigilante serait mieux ? Il a le canon rayé ?
Bien à toi.
-
Je ne sais pas si il serait mieux (je ne le connais pas) selon tes critères, to budget, mais oui, il a un canon rayé.
https://www.forum-airguns.com/t65894-crosman-vigilante-canon-raye-ou-pas
https://www.forum-airguns.com/t65894-crosman-vigilante-canon-raye-ou-pas
LeNettoyeur- Vieil Habitué
-
oui mais qui dit canon rayé dit :pas de BB's acier dedans.
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Denis45 a écrit:oui mais qui dit canon rayé dit :pas de BB's acier dedans.
Quel style de BBS alors? En plomb? C'est rare non?
-
oui c'est rare, mais prend des diabolo franchement tant qu'à acheter un vigilante, si tu prends celui là autant prendre des diabolos, tu tireras autant de fois et tu toucheras plus de fois... CQFD.
mais si tu tiens à avoir le barillet entier qui tourne alors pas le choix c'est les deux modèle que tu as vu en 1er, mais crois moi, passé le " ouah il est trop beau ton flingue", quand tes potes verrons l’arrosoir en action tu verras leur mines désintéressées et l'ennui s'inscrire sur leur visage arriver très vite et t'auras bien les glandes, vaut mieux les surprendre avec de meilleurs cartons ou simplement des canettes qui sautent à chaque coups ou presque et les voir s'amuser comme des petits fou et toi te la pété parce-que tu te seras entraîné et que tu seras une star, après ils voudront le même et l'achèterons et toute leur famille et leur potes aussi et la famille de leur potes aussi etc etc, la société qui produit les flingues gagnera plein d'argent et embaucheras plus d'enfants chinois pour en fabriquer plus et les prix baisserons et je pourrais en acheter un neuf pour moitié prix.
mais si tu tiens à avoir le barillet entier qui tourne alors pas le choix c'est les deux modèle que tu as vu en 1er, mais crois moi, passé le " ouah il est trop beau ton flingue", quand tes potes verrons l’arrosoir en action tu verras leur mines désintéressées et l'ennui s'inscrire sur leur visage arriver très vite et t'auras bien les glandes, vaut mieux les surprendre avec de meilleurs cartons ou simplement des canettes qui sautent à chaque coups ou presque et les voir s'amuser comme des petits fou et toi te la pété parce-que tu te seras entraîné et que tu seras une star, après ils voudront le même et l'achèterons et toute leur famille et leur potes aussi et la famille de leur potes aussi etc etc, la société qui produit les flingues gagnera plein d'argent et embaucheras plus d'enfants chinois pour en fabriquer plus et les prix baisserons et je pourrais en acheter un neuf pour moitié prix.
Denis45- Pilier
-
la société qui produit les flingues gagnera plein d'argent et embaucheras plus d'enfants chinois pour en fabriquer plus et les prix baisserons et je pourrais en acheter un neuf pour moitié prix.
Denis 45 visionnaire tu est ............
Denis 45 visionnaire tu est ............
Invité- Invité