Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??
+9
TAHAAN
chenapant
FILOU
ma_choute08
NOUNOURS
Lu vous salue
Denis45
taillant
alice71
13 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??
Bonjour c'est Mr qui parle, vu le prix similaire de la gamo haut de gamme et le prix d'une cometa combo fusion premier avec système RAM. Le choix à été vite fait..
alice71- Intermédiaire
-
loki a écrit:TAHAAN a écrit:+1000 avec Filou...
Perso: pas de Gamo in my home...
Pourtant les améliorations du dernier modèle équipé d'un gas ram et de la detente Sat est a des années lumières de leurs modeles des années passées.
J'ai testé celle de cyril14 il y a 15 jours et c'est honorable. Ça vaut mieux que toutes les hatsan et stoeger réunies.
Ça vibre toujours plus que ma gamo refaite par mes soins avec un gaz ram air venturi. Mais c'est du a la crosse synthetique. J'en suis sur. Toujours prendre les version bois chez gamo. Ça vibre bien moins.
Et je doit l'avouer, la detente SAT ( non ajustable a priori) est presque a la hauteur de ma detente charlie ( presque car elle est réglable et peu encore être adoucie)
Vous devez commencer a me connaître, si ça ne me plait pas, je le dit
Bon j'admets que je n'irai pas en acheter une pour autant. Parce que j'ai déjà deux gamo et d'autre carabines de meilleure qualité. Mais je dois avouer que pour un budget de 170€ pour 20j, ça peut être bien comme premiere carabine.
Mieux en tout cas que ma premiere carabine ( gamo rsv)
...Je n'ai jamais dis que je ne changerais pas d'avis puisque les produits évoluent et donc on peut espérer qu'un jour Gamo entre dans le "sweet home" mais il est vrai que je suis un peu réticent à ce jour même si il n'y a pas si longtemps j'ai failli "craquer" .
Hatsan avec les PCP oui...avec les pistons/ressorts non! même si certains design Hatsan sont sympas...Une agrafeuse/cloueuse à la maison non!
Quant à "craquer" eh bien "Qumaïra" la tempête vient de me vautrer un poirier très gros qui à évité de peu l'atelier dans lequel se trouve ma Suzuki...
donc là on va débiter et j'aurais du bois de poirier pour faire des crosses...m'en vais vendre ma production aux Chinois!
TAHAAN- Pilier
-
Tu as testé les pcp Hatsan?
Moi oui et bien malgré le prix attractif, non merci...
Il n'y a qu'a voir les cartons sur le forum. Peu sont bon. Pour le prix, mieux vaut une benjamin discovery ou autre....
Il n'y a qu'a voir les cartons sur le forum. Peu sont bon. Pour le prix, mieux vaut une benjamin discovery ou autre....
Invité- Invité
Non je n'ai pas testé et je suis content que tu me dises çà car ainsi çà va m'épargner une dépense inutile.
TAHAAN- Pilier
-
Le choix est tellement vaste. Ce n'est pas simple pour choisir !! C'est plus simple de choisir un robot de cuisine!!!
alice71- Intermédiaire
-
Tiens mon plus ?TAHAAN a écrit:+1000 avec Filou...
Perso: pas de Gamo in my home...
Invité- Invité
C'est pas si sûr non plus...
et surtout imagines la tête des copains si tu viens "tirer" avec un "Kenwood chef" même en calibre pour "oeufs d'autruches" côté respect c'est mort...
et surtout imagines la tête des copains si tu viens "tirer" avec un "Kenwood chef" même en calibre pour "oeufs d'autruches" côté respect c'est mort...
TAHAAN- Pilier
-
Merci Guyguy!
Alors 2014 commence mal pour toi tu es obligé d'économiser sur des consonnes et des voyelles
Alors 2014 commence mal pour toi tu es obligé d'économiser sur des consonnes et des voyelles
TAHAAN- Pilier
-
alice71 a écrit:Le choix est tellement vaste. Ce n'est pas simple pour choisir !! C'est plus simple de choisir un robot de cuisine!!!
Dernièrement j'ai du choisir mon électroménager pour ma cuisine... Si on se penche dans les détails techniques, je n'en suis pas sur... Je crois que je préfère choisir une carabine
Invité- Invité
TAHAAN a écrit:Merci Guyguy!
C'est la criiiiiiiise
Invité- Invité
Oui mais depuis qu'il n'est plus banni...son côté "conquérant" revient au galop...l'autre côté aussi d'ailleurs!
TAHAAN- Pilier
-
loki a écrit:Tu as testé les pcp Hatsan?
Bonjour,
Je me glisse dans cette discussion, mon choix est fait depuis longtemps.
Autre les chinoiseries et la Spain "640" en ma possession, une rentrée d'argent attendu, va me permettre de réaliser mon rève.
Une HW 77 standard ambidextre et une pcp, seulement voila j'aimerai Bien une AAS400, le problème pour moi recharger la bouteille....!
La discovery est dual fuel "Air Co2" Vu que loki a acheter du co2 pour la bierre.... ca pourrait le faire en attendant que...!
Ne recherche pas la course a la puissance... Maxi 45 m ...!
Le Beauceron- Vieil Habitué
-
Les carabines qui le font a ma connaissance sont:
Benjamin discovery
Benjamin marauder
Tous les modeles airforce ou gunpower.
Par contre la puissance est diminuée. L'airforce condor qui est la plus puissante de toutes celle mentionnée ci-dessus (70j) retombe a 25-30j au CO2.
C'est assez pour du tir a 45m avec du 5,5 mais c'est un peu moins facile de compenser la courbe balistique.
L'avantage des airforce, les canon en 4,5 ; 5,5 et 6,35 sont dispo et tu peux passer d'un calibre a l'autre en 2 minutes grace a 4 petites vis pointeaux...
Benjamin discovery
Benjamin marauder
Tous les modeles airforce ou gunpower.
Par contre la puissance est diminuée. L'airforce condor qui est la plus puissante de toutes celle mentionnée ci-dessus (70j) retombe a 25-30j au CO2.
C'est assez pour du tir a 45m avec du 5,5 mais c'est un peu moins facile de compenser la courbe balistique.
L'avantage des airforce, les canon en 4,5 ; 5,5 et 6,35 sont dispo et tu peux passer d'un calibre a l'autre en 2 minutes grace a 4 petites vis pointeaux...
Invité- Invité
Je partage ton avis sur l'objectivité a avoir, mais aussi sur la conclusion : disons qu'avant c’était plutot un mauvais choix, et que maintenant ca a changé (mais a priori je dépenserai mon argent ailleurs), après chaques membres dira par lui meme si il estime avoir fait un BON choix !loki a écrit:...améliorations ... gas ram et de la detente Sat est a des années lumières de leurs modeles des années passées.
... j'admets que je n'irai pas en acheter une pour autant.
+1 lol , Kitchenaid Powerrrrrr !loki a écrit:... électroménager pour ma cuisine.. Je crois que je préfère choisir une carabine
FILOU- Pilier
-
"Mod. Fusion Premier
Muni d’une culasse luxueuse en noyer avec des piquages spectaculaires sur le poignet, ainsi que sur la partie avant."
Une culasse en bois? Là, ils ont fait très fort! Du piquage sur la partie avant......le bronzage....peut-être?
Non, j'déconne !
Aaah, ces fabricants, ils m'étonneront toujours.
Amitiés.
Muni d’une culasse luxueuse en noyer avec des piquages spectaculaires sur le poignet, ainsi que sur la partie avant."
Une culasse en bois? Là, ils ont fait très fort! Du piquage sur la partie avant......le bronzage....peut-être?
Non, j'déconne !
Aaah, ces fabricants, ils m'étonneront toujours.
Amitiés.
lemsq- Pilier
-
Oui, Lemsq celà fait partie de la grande entreprise mondialiste dont le "leitmotiv" est:
"POUR FAIRE FEU DE TOUS BOIS" qui décline outre l'arme à culasse en noyer mais aussi:
http://www.safeandlockstore.com/products/CRKT-1032-Nathans-Knife-Kit-Model-1032.html
complément indispensable à l'épanouissement de nos têtes blondes, brunes, rouquines, châtains...euh non: chauves c'est mieux...d'ailleurs les mômes sont des victimes car ils ont été bercés par des phrases du genre:
Tu seras un "orme" mon fils..
pour celà faut te mettre au "bouleau"
et si je te "chêne" tu me le dis car il faut que rien ne te "frêne"
dans la vie...
Mais ne consacre pas tout ton temps à ta vie professionnelle et pense à ton cousin qui surmené a voulu se "noyer" laissant sa future veuve "hévéa" seul 2 enfants...
Bref attention à la fée "carabine"...
TAHAAN- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2