Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Avis et conseils sur Air Arms S200 et S400
+13
ROSWELLP
wadcutter
CTESIPHON
nono
minicoutso
legigiogi
NOUNOURS
Guillaume-54AK
wovokaa
levry
Eustache
jlalexie
Yamwarrior
17 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Avis et conseils sur Air Arms S200 et S400
levry a écrit:je suis quand meme rentrée avec 3 bouteilles de Chianti et pas moins de 5kg de saucisse et produits régionaux d'Aoste , on est parti un peu tard et on a un peu trainé à contempler les paysages si non on irait bien jusqu'à Torino voir Milan
On se refuse rien!
Yamwarrior- Pilier
-
wovokaa a écrit:Il existe aussi la série "Superlite" en trois finitions, cette série de crosses est plus légère que la "Classic" en hêtre, et gros avantage, il n'y a ni droitier, ni gaucher, la joue est ambidextre, son prix est de £465/570€, le levier d'armement est réversible sur toutes les versions.
Elle me plait de plus en plus cette AA S400 , même si je suis gaucher .
Pourquoi :
je cherche une PCP de prix abordable , légère , pas trop puissante (16 j ça me va pour tiré à 50m maxxxxxxi ) , et pourquoi pas un jour un peu de " FT ", précise (j'aime bien faire des cartons dans mon jardin) . etc....
En plus je viens de lire une trentaine de page (sur 78) ou tu est très présent pour parler de cette S400 et franchement il y pas meilleur commercial que toi pour motiver quelqu'un dans l’acquisition de cette carabine (field-target.fr) . .
Je crois que je vais tout mettre en œuvre dans mon proche entourage pour préparer un nouvel achat chez BAR . Bon y a pas foule autour de moi donc tout le monde aura compris !! (ma miss)
Quand je vois ça , ça me change de mes cartons actuels https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/169qil4.jpg
Bon si quelqu'un peu mettre une autre PCP en concurrence avec cette S400 c'est l'occaz
jbr47- Régulier
-
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Tu as la solution de devenir droitier aussi!
Ou de te faire au crosse aussi.
Regarde dans mes premières bestioles sur le site de ft, il a posté un magnifique carton à 50m.
Regarde dans mes premières bestioles sur le site de ft, il a posté un magnifique carton à 50m.
Yamwarrior- Pilier
-
Yamwarrior a écrit:Tu as la solution de devenir droitier aussi!
J'ai jeté un œil sur ce post !! super le carton de Wovokaa c'est vraiment fabuleux !
Fête des père oblige je me suis souhaité une bonne féte hier en passant commande de ma AA S400 super litght !! du coup je reste gaucher .
Donc bientôt une de plus dans la famille des S400 smil067
Dernière édition par jbr47 le 16/06/14, 08:12 pm, édité 1 fois
jbr47- Régulier
-
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Super, voilà une excellente nouvelle!
Yamwarrior- Pilier
-
Héhé... tu passes aussi à Air Arms...jbr47 a écrit:...Fête des père oblige je me suis souhaité une bonne féte hier en passant commande de ma AA S400 super lite !! du coup je reste gaucher .
Donc bientôt une de plus dans la famille des S400 smil067
bbbtd- Habitué Des Lieux
-
bbbtd a écrit:Héhé... tu passes aussi à Air Arms...
Héhé oui il me faut une arme précise car le tireur est encore de piètre qualité
jbr47- Régulier
-
Aujourd'hui j'ai testé les jsb en 4.53, ça va pas mal!
Yamwarrior- Pilier
-
Yamwarrior a écrit:Aujourd'hui j'ai testé les jsb en 4.53, ça va pas mal!
j'avais vu le commentaire de Wovokaa sur les 4.53 et j'en ai donc inclu aussi dans ma commande pour voir !!
jbr47- Régulier
-
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 6 sur 6