Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
renovation de deux fein 300s
+14
fredcbr
fébus
McNulty
lemsq
Borisravel
LeNettoyeur
fudji
Denis45
capitaine caverne
toyot60
Jef06
Yamwarrior
NOUNOURS
occocc42
18 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: renovation de deux fein 300s
j ai pas trouvé même avec recherche
occocc42- Régulier
-
occocc42 a écrit:j ai pas trouvé même avec recherche
t'as pas bien cherché
[/quote]
voila une Feinoyot 300 Field Target il me semble
souvent copié, jamais égalé
capitaine caverne- Pilier
-
Merci
Pour refaire le grip il fait comment ? une petite gouge à bois? ou un outil special ?
Ca manque de dorure
Pour refaire le grip il fait comment ? une petite gouge à bois? ou un outil special ?
Ca manque de dorure
occocc42- Régulier
-
mon grip etait juste défraichit, mais avait son relief, donc juste un coup de noir . . . .
sinon un pointeau et frapper quelques dizaines de milliers de fois ?
-
capitaine caverne a écrit:
voir plus
toyot60- Membre ATLA
-
Rigolez, mais leroger l'avait fait a la main avec un forêt d'un millimètre ou moins...
Invité- Invité
Je viens de démonter la fein que je vendrais pour changer le joint et j ai été très surpris par la simplicité du démontage .je m attendais à beaucoup plus difficile .le moin évident à été d enlever l ancien joint qui n était pas si mal que sa en aparence mais bon j en ais mis un neuf et sa claque beaucoup plus .
Donc démontage remontage en 1/2 heure à peut près .par contre les ressort avaient de la graisse donc je les ais nettoyés .
Donc démontage remontage en 1/2 heure à peut près .par contre les ressort avaient de la graisse donc je les ais nettoyés .
Jef06- Pilier
-
Pour le grip je vais essayer une lettre a frapper . Ce sont des lettres au bout d un morceau de fer .Y a qu a taper des s et des § .....
A voir
A voir
occocc42- Régulier
-
J'ai acheté les disques a polir pour refaire la mienne...
Invité- Invité
loki a écrit:J'ai acheté les disques a polir pour refaire la mienne...
pas cher et ou STP ?
j'avais un kit, mais les "pates" sont dures, impossible de les faire "fondre" sur les disques, du coup je suis bon pour racheter et chercher un tuto la dessus aussi d'ailleurs, j'ai jamais fait ca avec des disques
-
Il est pas beau mon bronzage ?
Il reste qu a changer la cremailliere et mettre un coup de vitrificateur sur la crosse
Ca avance pas vite mais je suis à fond lol
occocc42- Régulier
-
capitaine caverne a écrit:loki a écrit:J'ai acheté les disques a polir pour refaire la mienne...
pas cher et ou STP ?
j'avais un kit, mais les "pates" sont dures, impossible de les faire "fondre" sur les disques, du coup je suis bon pour racheter et chercher un tuto la dessus aussi d'ailleurs, j'ai jamais fait ca avec des disques
J'avais pas vu ton message.
Chez castorama.
Sur ma perceuse a colonne en vitesse maxi ça fonctionne pas trop mal... Meme bien en fait mais il faut bien la tenir sinon tu as vite fait de t'en mordre les doigts...
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Beau travail !
Je suis en train de réaliser le même genre en plus superficiel. J'ai bien poncé la crosse et j'adore la couleur du bois brut : quel produit/vernis me conseillez-vous pour garder cette couleur mais en matière, pas en brillant ?
Par ailleurs, quel produit utiliser pour la poignée (je ne veux pas que la peinture de barre trop facilement avec l'acidité de la main).
Merci !
Beau travail !
Je suis en train de réaliser le même genre en plus superficiel. J'ai bien poncé la crosse et j'adore la couleur du bois brut : quel produit/vernis me conseillez-vous pour garder cette couleur mais en matière, pas en brillant ?
Par ailleurs, quel produit utiliser pour la poignée (je ne veux pas que la peinture de barre trop facilement avec l'acidité de la main).
Merci !
McNulty- Nouveau Membre
-
A titre personnel, mais je n'ai pas la vérité absolue sur ce sujet, chacun ayant son Graal en la matière: Pour le grip, je te conseillerais une peinture "noir satiné" glycéro car plus résistante selon mon expérience que les peintures à l'eau (acryliques).
Pour le vernis, selon mon expérience aussi, les vernis brillants ou satinés ont aussi meilleure tenue que les mat. Une ou deux couches fines de vitrificateur parquet incolore, par exemple, ne donneront (normalement) pas un effet trop flashy (brillant) à ta crosse. Sinon tant que ton bois est nu, le poncé-huilé à l'huile de lin offrira protection à ta crosse sans la brillance d'un vernis. Je termine la restauration d'une crosse d'Anschutz avec cette technique en ce moment et je suis très content du résultat. En revanche, l'huile de lin assombrira ta crosse à l'inverse d'un vernis et la méthode, même si très peu onéreuse, demande beaucoup de temps (patience) pour être réalisée convenablement.
https://www.forum-airguns.com/t75920-tutoriel-ultra-complet-l-art-du-ponce-huile
Pour le vernis, selon mon expérience aussi, les vernis brillants ou satinés ont aussi meilleure tenue que les mat. Une ou deux couches fines de vitrificateur parquet incolore, par exemple, ne donneront (normalement) pas un effet trop flashy (brillant) à ta crosse. Sinon tant que ton bois est nu, le poncé-huilé à l'huile de lin offrira protection à ta crosse sans la brillance d'un vernis. Je termine la restauration d'une crosse d'Anschutz avec cette technique en ce moment et je suis très content du résultat. En revanche, l'huile de lin assombrira ta crosse à l'inverse d'un vernis et la méthode, même si très peu onéreuse, demande beaucoup de temps (patience) pour être réalisée convenablement.
https://www.forum-airguns.com/t75920-tutoriel-ultra-complet-l-art-du-ponce-huile
fébus- Pilier
-
moi pour la mienne,j'ai pris ça chez casto:https://servimg.com/view/19168261/243
fredcbr- Pilier
-
fredcbr- Pilier
-
7760pat- Pilier
-
hello
la vache, la carabine a "mon nom est personne" qui brille comme un miroir de bordel dixit le grand Jack beauregard elle ressemble a mon pistolet pour dame, je ne connais plus la ref, un C20 je crois, faut que je revise un peu
t'as du t'amuser pour l'avoir comme cela
la vache, la carabine a "mon nom est personne" qui brille comme un miroir de bordel dixit le grand Jack beauregard elle ressemble a mon pistolet pour dame, je ne connais plus la ref, un C20 je crois, faut que je revise un peu
t'as du t'amuser pour l'avoir comme cela
-
ben oui capitaine caverne
décapage +ponçage + ponçage+ polissage .........ouuuffff
mais avec un résultat qui me fait plaisir
amicalement
décapage +ponçage + ponçage+ polissage .........ouuuffff
mais avec un résultat qui me fait plaisir
amicalement
7760pat- Pilier
-
SALUT CC, il y a un moment.... ça fait plaisir, toujours aussi bon tireur?????
jipegal- Pilier
-
jipegal a écrit:SALUT CC, il y a un moment.... ça fait plaisir, toujours aussi bon tireur?????
Hello
je peux difficilement être plus mauvais qu'avant quoique la cassecouillonnaderie optique qui commence a prendre place, bah ça commence a devenir pénible, bientot les bras ne seront plus assez longs pour lire de près, mais comme de toute façon je tirai déjà au jugé avant, ça change pas grand chose
ponçage ponçage et polissage oui, je connais fini au 4000 ????
-
Salut capitaine,
Content de te revoir ici !
Oui, il s'est bien gavé notre pat pour la faire reluire comme ça.
J'ai le même projet en cours sur une 300S, mais en mix poli miroir/bronzage, histoire de lui donner un peu de modernité.
Content de te revoir ici !
Oui, il s'est bien gavé notre pat pour la faire reluire comme ça.
J'ai le même projet en cours sur une 300S, mais en mix poli miroir/bronzage, histoire de lui donner un peu de modernité.
Ozzy- Pilier
-
Salut Éric, utilise la fonction "rechercher" en mettant ta Walther et son nom commercial. Si tu ne trouves rien, crées un nouveau sujet dans carabine à piston ou pcp selon le type de ta Walther. Tu peux aussi créer ce sujet dans "les questions des débutants".
fébus- Pilier
-
quel modèle de WALTHER ? Match ou loisir, je connais la LG 90
jipegal- Pilier
-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6