| Le plomb se présente | |
|
+6Blackbird Satanduparadis Hunter Shura junior56 plomb 10 participants |
Auteur | Message |
---|
plomb Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 68 Localisation : 44 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Le plomb se présente Dim 4 Mar 2007 - 22:55 | |
| Salut à tous, J'ai fureté quelques heures sur ce forum, dans ma quête d'infos sur les armes à plomb. J'habite la Loire atlantique, et suis propriétaire d'un lance pierres. La semaine dernière on m'a prêté un P23, à charge de trouver des munitions. C'est chez l'armurier que l'aventure à commencé: J'ai commencé à loucher dans la vitrine, contenant d'étincelants pistolets dotés de moult viseurs aux couleurs chatoyantes. J'ai demandé à les voir, et maintenant tout le monde sait que j'y connais rien , une bille quoi , car ils sont en plastoc ! Depuis je me cultive, et j'espère bientôt arriver à un niveau de compétence suffisant pour m'équiper d'un premier matériel. Je compte un peu sur ce forum ( fort bien fait ) pour çà. Le gros problème c'est que je ne voudrais pas être lassé trop vite par un engin poussif, entre un pistolet et un fusil je n'ai pas encore décidé. @ bientôt | |
|
| |
junior56 Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 54 Localisation : missiriac ( morbihan ) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le plomb se présente Lun 5 Mar 2007 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le plomb se présente Lun 5 Mar 2007 - 7:24 | |
| _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Hunter Pilier
Nombre de messages : 1526 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le plomb se présente Lun 5 Mar 2007 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le plomb se présente Lun 5 Mar 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plomb se présente Lun 5 Mar 2007 - 21:34 | |
| |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le plomb se présente Mar 6 Mar 2007 - 16:57 | |
| Bienvenue et prends ton temps pour choisir l'élu(e) de ton coeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plomb se présente Mer 7 Mar 2007 - 6:22 | |
| |
|
| |
plomb Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 68 Localisation : 44 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le plomb se présente Sam 10 Mar 2007 - 13:19 | |
| Salut à tous. Content de faire un bout de chemin avec vous. | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le plomb se présente Dim 11 Mar 2007 - 13:53 | |
| en AC les armes longues sont les + puissantes Décret 2001 Art. 5. - Par application du paragraphe 1 du II de la 4e catégorie de l'article 2 du décret du 6 mai 1995 susvisé, les armes de poing automatiques dont le projectile est propulsé par des gaz ou de l'air comprimé avec une énergie à la bouche supérieure à 4 joules sont classées en 4e catégorie. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plomb se présente Mar 13 Mar 2007 - 9:57 | |
| Salut à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut l'Amie Mar 13 Mar 2007 - 14:37 | |
| il est vrai qu'il ya beaucoup de bricole en plastique dans les armurie qui coute la peau des fesses et qui ne vaut rien par la finition plastoc moullé pour les carabines à air, ça soulage un peu le poid par rapport au bois un peu lourd mais bon! il faut faire le bon choix A lens chez un armurier un pas trés pauvre j'ai vu Samedi Norica M56 crosse en bois belles finition à 189 EUROS et poutant il vent la Norica Titan CARABINE PLUS PUISSANTE mais avec une crosse en Plastos 158 euros alors que sur les armurier en ligne ces deux modéles sont vendu en dessous de 150 euros Bizarre ou arnaque Va savoir ! mais moi je conseille de voir le produit chez ton Armurier et t'achéter en ligne Beaucoup moins cher mémes avec des Frais ports et dossier ! J'éspére que tu vas trouvé ton bonheur pas trop Cher et bon amusement smil067 |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le plomb se présente Jeu 15 Mar 2007 - 9:07 | |
| _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
laetitia Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Le plomb se présente Jeu 15 Mar 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plomb se présente | |
| |
|
| |
| Le plomb se présente | |
|