Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
RWS SUPERMAG
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
RWS SUPERMAG
Bonjour
Quelqu'un pourait-il me dire ou trouver des RWS SUPERMAG en france .
Sur des sites à l'étranger on en trouve mais c'est pas facile pour commander , c'est souvent des sites allemand et moi et l'allemand on est faché lol .
Quelqu'un pourait-il me dire ou trouver des RWS SUPERMAG en france .
Sur des sites à l'étranger on en trouve mais c'est pas facile pour commander , c'est souvent des sites allemand et moi et l'allemand on est faché lol .
MAD MAX- ATLA
-
Re: RWS SUPERMAG
je vient de trouver déja ça je pense que sa pourras renseigner pas mal de monde
http://www.rws-munition.de/fr/sports_air/fieldline.htm?navid=38
maintenant je recherche un site pour commander en
si je trouve j'édite!!!
édit: les seuls rws que j'ai trouver pour l instant sont la ( moi perso j ai des r-10 et je les trouvent tres bien pour le tir sur cible)
http://www.recht.fr/r_shop.php?pg=recherche&q_rubrique=14&q_type=49
http://www.rws-munition.de/fr/sports_air/fieldline.htm?navid=38
maintenant je recherche un site pour commander en
si je trouve j'édite!!!
édit: les seuls rws que j'ai trouver pour l instant sont la ( moi perso j ai des r-10 et je les trouvent tres bien pour le tir sur cible)
http://www.recht.fr/r_shop.php?pg=recherche&q_rubrique=14&q_type=49
nicolas.- Intermédiaire
-
Alors ça pour une saloperie de plombs c'est une saloperie !
Petites explications :
la finition est excellente, rien à dire c'est du beau mais... parce qu'il y a un grand mais !
Mais le problème c'est qu'ils sont tellement lourds, que dans ma Diana 34 et la lunette, ils vont tellement bas que je ne peux regler comme il faut ma lunette, j'arrive en effet au bout du reglage ! Et comme je les avais achetés pour la première fois lorsque j'ai monté ma lunette, j'ai cru qu'elle avait un problème ! Heureusement, j'ai testé d'autres plombs et ça allait...
Donc je nuance un peu mes propos, ce sont surement de très bons plombs (j'utilise les Superdome qui sont excellents), mais vous prenez le risque qu'ils soient inutilisables, et à 7,50€ ça fait un peu chier... (pour parler franc !)
Voilà mon avis
Petites explications :
la finition est excellente, rien à dire c'est du beau mais... parce qu'il y a un grand mais !
Mais le problème c'est qu'ils sont tellement lourds, que dans ma Diana 34 et la lunette, ils vont tellement bas que je ne peux regler comme il faut ma lunette, j'arrive en effet au bout du reglage ! Et comme je les avais achetés pour la première fois lorsque j'ai monté ma lunette, j'ai cru qu'elle avait un problème ! Heureusement, j'ai testé d'autres plombs et ça allait...
Donc je nuance un peu mes propos, ce sont surement de très bons plombs (j'utilise les Superdome qui sont excellents), mais vous prenez le risque qu'ils soient inutilisables, et à 7,50€ ça fait un peu chier... (pour parler franc !)
Voilà mon avis
Par curiosité, ils pèsent combien?
Salut pascal
sur le premier lien que j'ai mis il y a toutes les caractéristiques des rws
SUPERMAG
0.60 g / 9.3 gr
Calibre 4.5 mm / Caliber .177
sur le premier lien que j'ai mis il y a toutes les caractéristiques des rws
SUPERMAG
0.60 g / 9.3 gr
Calibre 4.5 mm / Caliber .177
nicolas.- Intermédiaire
-
Moi mon armurerie en vends , il vends de tout , il est le créateur du club de tir l'ASTUS je crois , enfin en plomb il a dus stock mais apres en AC y a quelque Diana , Gamo et meme 2 Manuarm , apres faut commander ce qui est normal , c'est pas sermasport il peut pas avoir un stock enorme mais niveau plomb y a tout fireball , Prometheus , Plombs Gamo casiment toute sorte , RWS ... mais comme il dit si c'est pour le loisir c'est pas la peine , tu vas payer sa plus cher sans les exploiter au max , mais si tu fait du tir de précision, fonce
Invité- Invité
Ils sont quand meme bien moins lourd que les barracuda ou TS-10 (0.69 - 0.68 ou l'inverse). J'aimerais les tester sur ma Diana 54 (merci encore yargla )
Mon armurier pourrait me les commander mais c est que par TRES TRES grosse quantité et ca vaut pas trop le coup vu les frais de ports.
J ai trouvé un site italien qui en vend mais pour 5 boites de plombs il y a autant de frais de ports soit un peu plus de 50 € au total.
Je vais continuer a chercher ...
Mon armurier pourrait me les commander mais c est que par TRES TRES grosse quantité et ca vaut pas trop le coup vu les frais de ports.
J ai trouvé un site italien qui en vend mais pour 5 boites de plombs il y a autant de frais de ports soit un peu plus de 50 € au total.
Je vais continuer a chercher ...
Bonjour
et bien moi j'ai finit par en acheter en allemagne car en france on trouve rien , ou alors il faut en commander 25 000 . Je trouve que c'est des exellents plombs justement mais pas à mettre dans une petite carabine . Ils font 0.60 grammes et dans une diana 54 c'est un tres bon compromis ni trop lourd ni trop léger . RWS fabrique des plombs de très bonne qualitée un peut plus chère mais la qualitée ça à un coup . Bon tirs à tous .
et bien moi j'ai finit par en acheter en allemagne car en france on trouve rien , ou alors il faut en commander 25 000 . Je trouve que c'est des exellents plombs justement mais pas à mettre dans une petite carabine . Ils font 0.60 grammes et dans une diana 54 c'est un tres bon compromis ni trop lourd ni trop léger . RWS fabrique des plombs de très bonne qualitée un peut plus chère mais la qualitée ça à un coup . Bon tirs à tous .
MAD MAX- ATLA
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1