| puissance et réserve de gaz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalifano Régulier
Nombre de messages : 257 Age : 63 Localisation : tarbes Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: puissance et réserve de gaz Dim 9 Fév 2014 - 22:45 | |
| bonjour
Dans l'attente de ma pompe pour ma bsa, je fais des essais et je dois être au centième tir. Elle ne semble pas puissante (16 joules). C'est normal sans doute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance et réserve de gaz Dim 9 Fév 2014 - 22:54 | |
| |
|
| |
kalifano Régulier
Nombre de messages : 257 Age : 63 Localisation : tarbes Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: puissance et réserve de gaz Dim 9 Fév 2014 - 23:14 | |
| oui, tu as raison. La puissance de la carabine est elle diminuée après une centaine de tirs. Le vendeur qui ne disposait pas de pompe avait effectué des tirs de démonstration. Selon lui, elle claquait plus au départ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance et réserve de gaz Dim 9 Fév 2014 - 23:40 | |
| Bah a ton avis , ça fonctionne comment une pcp? Tu dois avoir une plage de tir d'une 60ène de coup constant. Si tu continue tu vas avoir une puissance tellement faible que tu vas finir par coincer un plomb dans le canon...
Il faut la recharger. Tu devrais commencer a lire le forum un petit peu. Et ton armurier aurait pu t'expliquer un minimum... |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: puissance et réserve de gaz Lun 10 Fév 2014 - 14:55 | |
| sur ta bsa il y a bien un manometre qui t'indique la pression non ! et quelle est la pression actuelle ? et l'armurier qui ne te dit pas pourquoi ça claque moins qu'avant sachant que tu n'as pas encore une pompe pour recharger c'est quand meme enorme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance et réserve de gaz Lun 10 Fév 2014 - 15:23 | |
| - loki a écrit:
- Bah a ton avis , ça fonctionne comment une pcp?
Tu dois avoir une plage de tir d'une 60ène de coup constant. Si tu continue tu vas avoir une puissance tellement faible que tu vas finir par coincer un plomb dans le canon...
Il faut la recharger. Tu devrais commencer a lire le forum un petit peu. Et ton armurier aurait pu t'expliquer un minimum... Peut être que l'armurier, devrait lire le forum. |
|
| |
kalifano Régulier
| Sujet: Re: puissance et réserve de gaz Lun 10 Fév 2014 - 15:26 | |
| une société me propose de recharger la carabine mais elle ne dispose pas de l 'adaptateur Savez vous, s 'il est possible de faire faire une recharge sur toulouse | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: puissance et réserve de gaz Lun 10 Fév 2014 - 16:17 | |
| il doit exister des raccords ou adaptateurs pour ça , mais faut voir et trouver le bon model . faut leurs demander des mesures ou le model qui va sur leur compresseur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance et réserve de gaz Lun 10 Fév 2014 - 17:11 | |
| Normalement tu as un adaptateur livré avec la carabine. Tu devrais retourner rendre visite a ton armurier... |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: puissance et réserve de gaz Lun 10 Fév 2014 - 17:35 | |
| ce serait pas etonnant qu'il va lui revendre 30€ le raccord qui devait etre fournir avec | |
|
| |
kalifano Régulier
| Sujet: Re: puissance et réserve de gaz Lun 10 Fév 2014 - 18:34 | |
| oui, je viens de le contacter : il m 'a confirmé ne pas disposer de la pièce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance et réserve de gaz Lun 10 Fév 2014 - 18:36 | |
| Je t'avais mis le lien il me semble sur l'autre post. |
|
| |
kalifano Régulier
| Sujet: Re: puissance et réserve de gaz Lun 10 Fév 2014 - 20:10 | |
| j 'ai commandé la pièce dès que tu m 'as fourni le lien. Cependant, je suis curieux de savoir si cette pièce est vendue ou pas, avec la carabine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance et réserve de gaz Lun 10 Fév 2014 - 20:12 | |
| Normalement je dirai que oui. Il faut bien recharger ta carabine... |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: puissance et réserve de gaz Lun 10 Fév 2014 - 21:22 | |
| c'est quand meme etonnant que bsa ne fourni pas un raccord avec la carabine , à moins que c'est du standard comme les benjamin et encore . c'est comme si on te vend une voiture sans la clef de bouchon d'essence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance et réserve de gaz Lun 10 Fév 2014 - 21:27 | |
| Je crois que bsa, air arms et daystate partagent le meme connecteur. Donc a défaut de raccord standard au sens large on peut croire qu'il y a un standard britishÉdit: faux! Les trois sont différents tout compte fait. |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: puissance et réserve de gaz Lun 10 Fév 2014 - 21:33 | |
| - levry a écrit:
- c'est quand meme etonnant que bsa ne fourni pas un raccord avec la carabine , à moins que c'est du standard comme les benjamin et encore . c'est comme si on te vend une voiture sans la clef de bouchon d'essence
c'est ce qu'ils font chez airforce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance et réserve de gaz Lun 10 Fév 2014 - 21:36 | |
| Ça peut s'expliquer du fait qu'ils vendent leurs pompes et que les carabines tournent aussi au CO2...
Mais j'admets que je râlais quand j'ai du l'acheter.... |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: puissance et réserve de gaz Mar 11 Fév 2014 - 1:08 | |
| donc si tu n'achetes pas leurs pompe au moins il faut acheter leurs raccord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puissance et réserve de gaz | |
| |
|
| |
| puissance et réserve de gaz | |
|