| carabine Reina | |
|
+10pbblt frederic feve Denis45 Borisravel TheGoldfinger cfx-74 MAD MAX ricardo33 matt78 Cocher67 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olive1 Régulier
Nombre de messages : 150 Age : 66 Localisation : france Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: carabine Reina Lun 21 Avr 2014 - 19:40 | |
| chacun sa merde , salut , et léche bien le cul a nos politique , quand je pense a ceux qui en risqué leurs vie, pour garder leurs armes dans les années 1940/1945 , j ai honte. car un jour sa vas péter , tot ou tard | |
|
| |
yole Vieil Habitué
Nombre de messages : 585 Age : 38 Localisation : Drome Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: carabine Reina Mar 22 Avr 2014 - 5:09 | |
| Putain mais on est où là ? Sérieusement, ça commence à être vraiment lourd de lire ce genre de conneries ! Si un modo pouvait faire du tri, ça serait pas mal parce que là, ça part vraiment dans du grand n'importe quoi . je sais pas si vous avez vu, mais on est ici sur un forum traitant d'armes à air comprimé et de .22, pas sur sur un forum "jesuisunrebelle-etjebavesurlaFrance.fr". Rien à cirer de lire vos avis de pseudos rebelle rêvant de guerre civile, vous avez signé une charte en rentrant, alors vos avis nauséabond, vous les gardez pour vous, et vous faites en sortent d'éviter de poluer des sujets intéressants ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine Reina Mar 22 Avr 2014 - 7:50 | |
| - olive1 a écrit:
- chacun sa merde , salut , et léche bien le cul a nos politique
, quand je pense a ceux qui en risqué leurs vie, pour garder leurs armes dans les années 1940/1945 , j ai honte. car un jour sa vas péter , tot ou tard Je crois que c'est fait.... Mais c'est ton dernier plomb qui a lâché Faire un rapprochement entre une vieille 22 perdue dans un grenier en 2014 et des armes dissimulée face a une occupation du territoire, il faut le faire... Mais qui sait? si le Luxembourg, Monaco et Andorre nous prennent un jour en tenaille pour créer une nouvel ordre européen qui vends les cigarettes l'alcool et l'essence moins cher alors nous pleurerons sur nos armes déclarées. En attendant les B12 passent en rase motte, je vais aller me servir un jus d'orange et manger une pomme sur ma terrasse
Dernière édition par loki le Mar 22 Avr 2014 - 9:07, édité 1 fois |
|
| |
archer Vieil Habitué
Nombre de messages : 906 Age : 57 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: carabine Reina Mar 22 Avr 2014 - 8:23 | |
| moi c'est pas un B12 que j'ai vu, il m'a semblé voir un... ovni ! | |
|
| |
BAMBANE 06 Pilier
Nombre de messages : 3127 Age : 75 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: carabine Reina Mar 22 Avr 2014 - 9:40 | |
| J' en connais qui se sont fait virés pour moins que ça..!!! | |
|
| |
olive1 Régulier
Nombre de messages : 150 Age : 66 Localisation : france Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: carabine Reina Mar 22 Avr 2014 - 19:44 | |
| Je crois que c'est fait.... Mais c'est ton dernier plomb qui a lâché Faire un rapprochement entre une vieille 22 perdue dans un grenier en 2014 et des armes dissimulée face a une occupation du territoire, il faut le faire... Mais qui sait? si le Luxembourg, Monaco et Andorre nous prennent un jour en tenaille pour créer une nouvel ordre européen qui vends les cigarettes l'alcool et l'essence moins cher alors nous pleurerons sur nos armes déclarées. qui te parle de guerre, simplement des troubles civils, et la les gendarmes auront ordre de prendre les armes des tireurs pour moi , je suis pour le respect de la propriétée, une arme achetté légalement doit pas etre saisie . tu ne doit pas comprendre ses valeurs, trop jeune, ou trop con?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine Reina Mar 22 Avr 2014 - 20:05 | |
| Bien évidement.... A chaque mouvement de grève les gendarmes viennent me confisquer mes armes....
Toi même tu es trop jeune pour avoir vécu la confiscation des armes des particuliers.... Ah mais attends en fait ça ne s'est jamais produit.... Même avec les changements de législation, les propriétaires ont toujours pu se mettre en règle sans avoir a détruire leur matériel.
Donc il reste trop con... Mais de toi a moi, se faire traiter de con par un mec comme toi avec des " valeurs" qui frisent la paranoïa ou les bouffées délirante, c'est un compliment que je prends volontiers...
|
|
| |
yole Vieil Habitué
Nombre de messages : 585 Age : 38 Localisation : Drome Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: carabine Reina Mer 23 Avr 2014 - 5:30 | |
| - oliv a écrit:
- tu ne doit pas comprendre ses valeurs, trop jeune, ou trop con??
Ce qui est surtout trop con, c'est de polluer un post avec ce genre de conneries hors sujet, et de pas arriver à comprendre, à 55 ans, que le forum est un "lieu public", et qu'à ce titre, la moindre des choses, c'est de surveiller ce qu'on dit... Il me semblait pourtant qu'en haut, c'était marqué : "le forum des armes à air comprimé et .22" et non pas "le forum de la législation française".... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine Reina | |
| |
|
| |
| carabine Reina | |
|