Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Hammerli 900 16joules vers 30joules +tuto demontage
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hammerli 900 16joules vers 30joules +tuto demontage
guyguy57 a écrit:
Tu parles de ça aussi Ozzy,?
Oui guyguy, mais c'est plus clair maintenant. En fait, ce kit demande juste une petite adaptation au niveau du bouchon en plastique. Il suffit de virer le guide en plastique et de mettre la tige en alu à la place. Il n'y a plus qu'à refermer en compressant le ressort.
Ozzy- Pilier
-
Ozzy a écrit:guyguy57 a écrit:
Tu parles de ça aussi Ozzy,?
Oui guyguy, mais c'est plus clair maintenant. En fait, ce kit demande juste une petite adaptation au niveau du bouchon en plastique. Il suffit de virer le guide en plastique et de mettre la tige en alu à la place. Il n'y a plus qu'à refermer en compressant le ressort.
En faite faudrais couper sur le support d'origine la ou j'ai entourer en bleue sur cet photo et caler la tige alu du kit air wolf contre
Oui c'est tout à fait ça
Ozzy- Pilier
-
Ozzy a écrit:Oui c'est tout à fait ça
Ouf merci lol
Je vous met le lien de mon site vous pouvez voir ce que je fait d'autre
http://www.l-art-du-metal.fr/
Voila j'ai compris.eric13 a écrit:guyguy57 a écrit:https://i.servimg.com/u/f57/18/74/02/94/dscn2023.jpg
Bon mais la tu démontes alors le kit avec les spires rectangulaires????
OUI j'avais déjà mis le kit
Invité- Invité
guyguy57 a écrit:Voila j'ai compris.eric13 a écrit:guyguy57 a écrit:https://i.servimg.com/u/f57/18/74/02/94/dscn2023.jpg
Bon mais la tu démontes alors le kit avec les spires rectangulaires????
OUI j'avais déjà mis le kit
Suis content je vais pouvoir allez me coucher alors
eric13 a écrit:
Whaou ! Tu touches grave ! Le x-wing et le R2 sont terribles, et le reste aussi
Tu vends ?
Ozzy- Pilier
-
Ozzy a écrit:eric13 a écrit:
Whaou ! Tu touches grave ! Le x-wing et le R2 sont terribles, et le reste aussi
Tu vends ?
merci oui je vends bon c'est pas donner hein lol j'ai pas mal de demande original style un couples qui est venus avec leur chien bouledogue francais ils voulais le meme en taille reel j'ai fais 300€ prix d'amis hein ,aussi un basset ,et une table basse alien vendu a 1800€ chaque pièce est unique
en ce moment je fait un garde corps original un truc de fous une fois fini je met sur le site
Rooohhhh pétard ! le support ultime de vidéoprojecteur : Un Terminator !
Tu m'étonnes que chaque pièce est unique, les tarifs sont à la hauteur de ton talent. J'ai mis ton blog en favoris, ta galerie de photos c'est que du bonheur à regarder.
Tu m'étonnes que chaque pièce est unique, les tarifs sont à la hauteur de ton talent. J'ai mis ton blog en favoris, ta galerie de photos c'est que du bonheur à regarder.
Ozzy- Pilier
-
Ozzy a écrit:Rooohhhh pétard ! le support ultime de vidéoprojecteur : Un Terminator !
Merci pour les compliments je vais bientot mettre une guitare taille reel sur mon site elle est magnifique ,et un squelette de 1m et un tabouret de bar transformer ,en ce qui concerne le x-wing je le vend 350€ et r2d2 250 si jamais
Apres je suis aussi ouvert a l'échange (je cherche une pcp style benjamin discovery ) ou 850 airmagum on sait jamais
Dernière édition par eric13 le Jeu 13 Fév 2014 - 20:43, édité 1 fois
Je reste sceptique quand a cette modification interne de la carabine, mais je suis bluffé par certaines de tes sculptures.
Invité- Invité
loki a écrit:Je reste sceptique quand a cette modification interne de la carabine, mais je suis bluffé par certaines de tes sculptures.
Faut voir avec le temps avec la modif ,pour l'instant le ressort et rien d'autre on bouger,merci pour le compliment
Ah ben je pensais que se serait bien plus cher, nul doute que tu vas le vendre. Là c'est pas trop le moment, mais si j'ai une commande déco je reviens vers toi. Content d'avoir fait ta connaissance.
Ozzy- Pilier
-
Ozzy a écrit:Ah ben je pensais que se serait bien plus cher, nul doute que tu vas le vendre. Là c'est pas trop le moment, mais si j'ai une commande déco je reviens vers toi. Content d'avoir fait ta connaissance.
Pas de soucis je reste a l'écoute bonne soirée a tous
eric13 a écrit:MAT a écrit:Je connais bien la 750, mon fils en a une, et jamais cette AC ne supporteraient une puissance de 30j !!
Pourquoi elle ne les supporterais pas?c'est la meme que la 900!
Moi j'ai monter ce kit a trois potes et y pas de soucis ça marche a merveille
À cause de la conception de cette AC, les contraintes quel doit supporter avec une modification qui lui apporterait 30 joules de puissance, au chargement, a l'accroche, et enfin au lâcher, qui lui métrait à chaque fois un coup de boutoir !
Et quand jais cette AC entre les mains, j'ai du mal à croire qu'elle supporterait ce traitement de choc à long terme, et pence qu'une puissance de 20 vrais joules serait déjà bien, et acceptable pour cette AC
Jais deux HATSAN de 35 joules en piston ressort, je peux donc comparer et la conception de ces AC et autrement plus robuste qu'une HAMMERLI 750
Au fête à tu passer une 750 au chrony, après modif, et peut-tu affirmer qu'elle fasse bien 30 joules ?
Ceci dit bravos pour tes sculptures, un vrai champion !!!!!
Invité- Invité
MAT a écrit:eric13 a écrit:MAT a écrit:Je connais bien la 750, mon fils en a une, et jamais cette AC ne supporteraient une puissance de 30j !!
Pourquoi elle ne les supporterais pas?c'est la meme que la 900!
Moi j'ai monter ce kit a trois potes et y pas de soucis ça marche a merveille
À cause de la conception de cette AC, les contraintes quel doit supporter avec une modification qui lui apporterait 30 joules de puissance, au chargement, a l'accroche, et enfin au lâcher, qui lui métrait à chaque fois un coup de boutoir !
Et quand jais cette AC entre les mains, j'ai du mal à croire qu'elle supporterait ce traitement de choc à long terme, et pence qu'une puissance de 20 vrais joules serait déjà bien, et acceptable pour cette AC
Jais deux HATSAN de 35 joules en piston ressort, je peux donc comparer et la conception de ces AC et autrement plus robuste qu'une HAMMERLI 750
Au fête à tu passer une 750 au chrony, après modif, et peut-tu affirmer qu'elle fasse bien 30 joules ?
Ceci dit bravos pour tes sculptures, un vrai champion !!!!!
Non j'ai pas de chrony je l'ai tester sur une tablette avec chrono connect mobile lite et le mini qu'il affiche c'est 30 joules voir plus ,mais je ferais des test plus approfondis ,en ce qui concerne les contraintes y a pas de soucis j'arrive a tout réparer tant que c'est du metal et pour l'instant y a pas de soucis elle tiens ,et celles des potes aussi.
Je vais surement récup une carabine avec un levier d'armement sur le coté ,et une grosse cross ,j'en sais pas plus ,chez un pote sont père était dans un club de tir et apparament c'est pas de la merde ,je l'ai pas encore vue,il m'a dit que le levier se balade dans le vide je pense le ressort cassé je la veut bien gratos
il y a un truc qui m'echappe : quand tu enleves la groupille du "bouchon" pour enlever le ressort tu dis que le ressort n'est pas trop sous tension donc le ressort est assez egale avec la longueur de la chambre , or les ressorts du kit sont plus courts que celui d'origine de 6-7 spires . donc il y a une espace à combler non ?
levry- Pilier
-
non y a pas d'espace a combler,le kit ressort a un peut moins de pression que celui d'origine mais il est en butéelevry a écrit:il y a un truc qui m'echappe : quand tu enleves la groupille du "bouchon" pour enlever le ressort tu dis que le ressort n'est pas trop sous tension donc le ressort est assez egale avec la longueur de la chambre , or les ressorts du kit sont plus courts que celui d'origine de 6-7 spires . donc il y a une espace à combler non ?
dans ce cas le ressort d'origine est quand meme compresser sur 5-6 spires alors .
levry- Pilier
-
levry a écrit:dans ce cas le ressort d'origine est quand meme compresser sur 5-6 spires alors .
oui ,mais on le retiens facilement a la mains
Demain si il pleut pas je fait un test avec ca;
Plombs 4.5 Rabbit Magnum II 1.02 g Nombre de grains 15.74 gr Longueur 7 mm
Plombs 4.5 Rabbit Magnum II 1.02 g Nombre de grains 15.74 gr Longueur 7 mm
Si tu veux un conseil, évite cette boutique... C'est au moins 20% plus cher que partout ailleurs. Je n'arrive pas a comprendre comment ils font pour rester ouvert...
Invité- Invité
loki a écrit:Si tu veux un conseil, évite cette boutique... C'est au moins 20% plus cher que partout ailleurs. Je n'arrive pas a comprendre comment ils font pour rester ouvert...
Oui je sais loki,c'est prés de chez moi,et quand j'y vais ils ont des commandes en masse,bon se qui est positif chez eux c'est la garantie de deux ans,et un service après vente de malade,meme si tu dépasse les deux ans de garantie il te répare encore ton produit en panne y a rien a redire de ce coté la ,a part le prix le reste c'est que du bon
Surement, mais pour la plupart d'entre nous ça ne sert a rien vu qu'on ira jamais...
En tout cas c'est bien de le mentionner, ça peut intéresser les autres membres de ta région.
En tout cas c'est bien de le mentionner, ça peut intéresser les autres membres de ta région.
Invité- Invité
loki a écrit:Surement, mais pour la plupart d'entre nous ça ne sert a rien vu qu'on ira jamais...
Oui point de vue accueil client et conseil ils sont top,je recommande a tous ce qui vienne de la region d'alsace,je crois que c'est foutu aujourd'hui pour tester les plombs il pleut pfff
Page 2 sur 2 • 1, 2