Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
avis hw40
5 participants
Page 1 sur 1
avis hw40
Bonjour,
Je cherche un pistolet pour ma femme qui veut s'initier comme moi au tir (j'ai un benjamin hb17 mais impossible pour elle de l'utiliser j'avoue que même moi je vais me faire les muscles )
Je vois beaucoup de bonnes critiques sur cette arme mais pensez-vous qu'elle pourra s'en servir sans trop de difficulté ?
Si oui avez-vous de bonnes adresses où l'acheter pour pas trop cher ?
Est-il beaucoup moins puissant que mon hb17 ?
Je cherche un pistolet pour ma femme qui veut s'initier comme moi au tir (j'ai un benjamin hb17 mais impossible pour elle de l'utiliser j'avoue que même moi je vais me faire les muscles )
Je vois beaucoup de bonnes critiques sur cette arme mais pensez-vous qu'elle pourra s'en servir sans trop de difficulté ?
Si oui avez-vous de bonnes adresses où l'acheter pour pas trop cher ?
Est-il beaucoup moins puissant que mon hb17 ?
sansan- Nouveau Membre
-
Re: avis hw40
Il n'y a pas de raison. Il est un peu raide a refermer mais après quelques temps ça va mieux.
Il n'est pas très puissant, environ 3-4j mais il est vraiment précis et a une bonne detente.
Pour l'acheter, le moins cher c'est chez sportwaffen schneider (99€ de mémoire). Si tu as du mal il y a un tutoriel sur le forum pour passer commande.
Il n'est pas très puissant, environ 3-4j mais il est vraiment précis et a une bonne detente.
Pour l'acheter, le moins cher c'est chez sportwaffen schneider (99€ de mémoire). Si tu as du mal il y a un tutoriel sur le forum pour passer commande.
Invité- Invité
Merci loki, tout augmente moi je le vois à 114.95 euros lol Il existe en 4.5 et 5.5 ? Ok c'est pas la même taille mais niveau tir quelle est la différence ?
sansan- Nouveau Membre
-
J"en possède un:très très content
32-20 blues- Régulier
-
J'en ai également un mais il me parait un peu dur au niveau de l'armement, sans connaître la force de ta femme je dirait que de prime abord il faut forcer pas mal
forezien- Nouveau Membre
-
ok forezien, est-ce que vous connaissez un modèle du même style mais un peu moins difficile à pomper ?
sansan- Nouveau Membre
-
je n'ai que le hw40 donc je n'ai pas de conseil à donner sur d'autres modeles désolé
forezien- Nouveau Membre
-
merci tout de même forezien peut-être que d'autres membres pourront m'aiguiller ?
sansan- Nouveau Membre
-
bonjour ,j'ai acheté le mien il y a 3 ans 100€ chez schneider et 2500 plombs plus tard RAS ,je ne pas comparer avec d'autres mais il est comme neuf.A la maison quand j'ai du monde j'organise pour tout le un concours de tir de 8 a 80 ans et tout le monde est heureux .... smil067
Horloger- Habitué Des Lieux
-
Hello, ma moitiée a essayé le hw40 et elle a trouvé l'armement tres dur. Du coup j'arme pour elle.
pascalrano- Intermédiaire
-