Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
walther lever action
2 participants
Page 1 sur 1
walther lever action
bonjours à tous.
je me suis mis dans une grosse galère , j'ai acheter (d'occation) à mon fils une carabine walther lever action 12g . la carabine été d'aspect neuf , mais aprés plusieur tir plus moyen de réarmé (le barillet ne tourne plus) . j'ai courru à 40 borne de chez moi pour acheté des barillets neufs. malgrés celà rien à faire.
j'ai été voir un autre armurier qui ma dis de vérifier le petit levier qui fait pivoté le barillet, pour moi il à rien.
voilà que j'ai entrepris de démonté l'arme et la grosse galère.......
j'ai perdu la petite bille qui sert à bloquer la sécurité .
je pense que le petit levier doit être changer.
mais le pire j'ai cassé le filetage laiton du flexible co2.
j'ai besoin de vous pour me donner l'éclaté de cette arme et si quelqu'un connait un site pour acheté c'est pièces car j'ai mon fils qui fait la tronche et vu le prix de l'arme celà me fait rager.
pourtant je connait les armes mais là je me suis fait avoir.
je compte sur vous .
merci d'avance
tarlefesse
je me suis mis dans une grosse galère , j'ai acheter (d'occation) à mon fils une carabine walther lever action 12g . la carabine été d'aspect neuf , mais aprés plusieur tir plus moyen de réarmé (le barillet ne tourne plus) . j'ai courru à 40 borne de chez moi pour acheté des barillets neufs. malgrés celà rien à faire.
j'ai été voir un autre armurier qui ma dis de vérifier le petit levier qui fait pivoté le barillet, pour moi il à rien.
voilà que j'ai entrepris de démonté l'arme et la grosse galère.......
j'ai perdu la petite bille qui sert à bloquer la sécurité .
je pense que le petit levier doit être changer.
mais le pire j'ai cassé le filetage laiton du flexible co2.
j'ai besoin de vous pour me donner l'éclaté de cette arme et si quelqu'un connait un site pour acheté c'est pièces car j'ai mon fils qui fait la tronche et vu le prix de l'arme celà me fait rager.
pourtant je connait les armes mais là je me suis fait avoir.
je compte sur vous .
merci d'avance
tarlefesse
tarlefesse- Nouveau Membre
-
Re: walther lever action
salut
personnes ne pourra te répondre dans la rubrique présentation ,vu que celle ci est verouillée .
refait donc un sujet dans la rubrique adéquate
personnes ne pourra te répondre dans la rubrique présentation ,vu que celle ci est verouillée .
refait donc un sujet dans la rubrique adéquate
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-