| j 'ai trop gonflé ma bsa... | |
|
+5Alpazen wadcutter NOUNOURS levry kalifano 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5537 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa... Dim 16 Fév 2014 - 21:58 | |
| Oui peut être.. mais les BSA ont toutes les embouts livrées avec.. L'armurier est vraiment pas au top sur ce coup !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa... Dim 16 Fév 2014 - 22:35 | |
| Pascal, t'as pas suivi l'affaire depuis le début donc je comprends ce que tu penses, mais la bsa ultra d'exposition sans l'adaptateur vendue a 450€ c'est pas une arnaque non plus... |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5537 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa... Dim 16 Fév 2014 - 22:39 | |
| Arf.. .. effectivement.. si j'avais su ça depuis le départ.. La solution était toute simple : http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=152 C'est d'office ce que j'aurais fait.. | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa... Dim 16 Fév 2014 - 23:41 | |
| il y a plusieur marque qui utilise ce meme profil de raccord donc hatsan entre autre , mais est ce qu'ils ont les memes dimensions standard ou chaque marque a leurs dimensions ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa... Dim 16 Fév 2014 - 23:45 | |
| Pour moi le raccord est bon... Et si il l'est effectivement, après ça pourrait venir du clapet d'admission qui serait grippé a force de rester chargé et en exposition... |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa... Dim 16 Fév 2014 - 23:52 | |
| un clapet grippé qui resiste à 150-200 bars c'est plus grippé c'est soudé | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| |
| |
Alpazen Membre ATLA
| Sujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa... Lun 17 Fév 2014 - 9:14 | |
| Au fait.. c'est très facile à démonter le clapet d'admission.. je l'ai déjà fait en 2012 pour l'entretien général de la cara.. j'en avais profité pour bien nettoyer le tube d'air, il y avait des micro goutellettes d'eau dedans, sans doute à cause des remplissages à la pompe qui avaient été fait auparavant.. Il faut par contre bien penser à tirer à vide jusqu'à qu'il n'y ai plus un pet d'air dans le cylindre.. car il n'y a pas de purge prévue sur ce modèle.. | |
|
| |
kalifano Régulier
Nombre de messages : 257 Age : 63 Localisation : tarbes Date d'inscription : 08/02/2014
| |
| |
kalifano Régulier
Nombre de messages : 257 Age : 63 Localisation : tarbes Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa... Mar 18 Fév 2014 - 15:57 | |
| un élément de réponse. La carabine bsa ne contenant presque plus de gaz se mettrit en sécurité et il faudrait un compresseur pour la gonfler (moins de 50 brs). Cette explication m 'a été fournie par armurerie lavaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa... Mar 18 Fév 2014 - 16:05 | |
| |
|
| |
kalifano Régulier
| Sujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa... Mar 18 Fév 2014 - 16:09 | |
| - loki a écrit:
- Ah... Bon a savoir.
ils sont sérieux dans cette boutique? Il ont l 'air de bien connaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa... Mar 18 Fév 2014 - 16:49 | |
| C'est un site assez connu mais je ne connais pas leur niveau pour les réparations. J'y ai acheté mon coffre, je suis satisfait de leur prestation.
J'ai déjà entendu cette histoire, mais je ne savais pas que BSA était concerné. Tu auras besoin d'un compresseur ou de la recharger au moins la première fois avec une bouteille.
La pompe n'a pas assez de débit pour débloquer l'admission. |
|
| |
kalifano Régulier
| Sujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa... Mar 18 Fév 2014 - 16:55 | |
| - loki a écrit:
- C'est un site assez connu mais je ne connais pas leur niveau pour les réparations. J'y ai acheté mon coffre, je suis satisfait de leur prestation.
J'ai déjà entendu cette histoire, mais je ne savais pas que BSA était concerné. Tu auras besoin d'un compresseur ou de la recharger au moins la première fois avec une bouteille.
La pompe n'a pas assez de débit pour débloquer l'admission. oui, c'est exactement l 'explication avancée | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa... Mar 18 Fév 2014 - 18:31 | |
| c'est quoi l'interret ce cette securite que ça bloque à 50 bars ou à 0 ça change quoi je trouve que c'est plus contraignant qu'autre chose et si t'as pas de bouteille ou compresseur c'est mort alors les joints ne sont pas éternels un jour ou l'autre il y aura une fuite | |
|
| |
kalifano Régulier
| Sujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa... Mar 18 Fév 2014 - 19:43 | |
| non, j 'espère que tu te trompes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa... | |
| |
|
| |
| j 'ai trop gonflé ma bsa... | |
|