Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

j 'ai trop gonflé ma bsa...

+5
Alpazen
wadcutter
NOUNOURS
levry
kalifano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen

Masculin
Gémeaux Cochon

j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa...   j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:58

Oui peut être.. mais les BSA ont toutes les embouts livrées avec..

L'armurier est vraiment pas au top sur ce coup !!!   j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa...   j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:35

Pascal, t'as pas suivi l'affaire depuis le début donc je comprends ce que tu penses, mais la bsa ultra d'exposition sans l'adaptateur vendue a 450€ c'est pas une arnaque non plus...
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen

Masculin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa...   j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:39

Arf..  smil 85  .. effectivement.. si j'avais su ça depuis le départ..

La solution était toute simple :

http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=152

C'est d'office ce que j'aurais fait..  smil 84 

j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 Beerchug 
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa...   j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:41

il y a plusieur marque qui utilise ce meme profil de raccord donc hatsan entre autre , mais est ce qu'ils ont les memes dimensions standard ou chaque marque a leurs dimensions ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa...   j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:45

Pour moi le raccord est bon... Et si il l'est effectivement, après ça pourrait venir du clapet d'admission qui serait grippé a force de rester chargé et en exposition...
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa...   j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:52

un clapet grippé qui resiste à 150-200 bars c'est plus grippé c'est soudé  j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 0trampol 
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen

Masculin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa...   j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:39

levry a écrit:
un clapet grippé qui resiste à 150-200 bars c'est plus grippé c'est soudé  j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 0trampol 

Ne crois pas ça.. un petit grain de sable.. et c'est mort !!  smil 85 
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen

Masculin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa...   j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:14

Au fait.. c'est très facile à démonter le clapet d'admission.. je l'ai déjà fait en 2012 pour l'entretien général de la cara.. j'en avais profité pour bien nettoyer le tube d'air, il y avait des micro goutellettes d'eau dedans, sans doute à cause des remplissages à la pompe qui avaient été fait auparavant..  smil 84 

Il faut par contre bien penser à tirer à vide jusqu'à qu'il n'y ai plus un pet d'air dans le cylindre.. car il n'y a pas de purge prévue sur ce modèle..

j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 P1030110
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa...   j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:53

Alpazen a écrit:
Au fait.. c'est très facile à démonter le clapet d'admission.. je l'ai déjà fait en 2012 pour l'entretien général de la cara.. j'en avais profité pour bien nettoyer le tube d'air, il y avait des micro goutellettes d'eau dedans, sans doute à cause des remplissages à la pompe qui avaient été fait auparavant..  smil 84 

Il faut par contre bien penser à tirer à vide jusqu'à qu'il n'y ai plus un pet d'air dans le cylindre.. car il n'y a pas de purge prévue sur ce modèle..

j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 P1030110

si le clapet d 'admission est défectueux, SAV.... Je prends pas le risque du démontage
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa...   j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:57

un élément de réponse. La carabine bsa ne contenant presque plus de gaz se mettrit en sécurité et il faudrait un compresseur pour la gonfler (moins de 50 brs). Cette explication m 'a été fournie par armurerie lavaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa...   j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:05

Ah... Bon a savoir.
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa...   j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:09

loki a écrit:
Ah... Bon a savoir.

ils sont sérieux dans cette boutique?

Il ont l 'air de bien connaitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa...   j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:49

C'est un site assez connu mais je ne connais pas leur niveau pour les réparations. J'y ai acheté mon coffre, je suis satisfait de leur prestation.

J'ai déjà entendu cette histoire, mais je ne savais pas que BSA était concerné. Tu auras besoin d'un compresseur ou de la recharger au moins la première fois avec une bouteille.

La pompe n'a pas assez de débit pour débloquer l'admission.
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa...   j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:55

loki a écrit:
C'est un site assez connu mais je ne connais pas leur niveau pour les réparations. J'y ai acheté mon coffre, je suis satisfait de leur prestation.

J'ai déjà entendu cette histoire, mais je ne savais pas que BSA était concerné. Tu auras besoin d'un compresseur ou de la recharger au moins la première fois avec une bouteille.

La pompe n'a pas assez de débit pour débloquer l'admission.

oui, c'est exactement l 'explication avancée
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa...   j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:31

c'est quoi l'interret ce cette securite  que ça bloque à 50 bars ou à 0 ça change quoi smil 84 je trouve que c'est plus contraignant qu'autre chose et si t'as pas de bouteille ou compresseur c'est mort alors  smil 82  les joints ne sont pas éternels un jour ou l'autre il y aura une fuite  j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 Emotico2 
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa...   j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:43

non, j 'espère que tu te trompes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j 'ai trop gonflé ma bsa...   j 'ai trop gonflé ma bsa... - Page 4 Empty

j 'ai trop gonflé ma bsa...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4