Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .
+10
tireurdelite01
levry
jupileyre
Gizmo11
Ozzy
jbr47
Mirko61
hunter16
MAG138
Jojo62770
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .
Soit a condé sur noireau soit a côté de falaise.
Invité- Invité
Bonsoir , j'ai envie de m'acheter un viseur reflex, un viseur laser ou un viseur holographique, lequel est le mieux pour tiré à environ 5/10 mètres?
Jojo62770- Intermédiaire
-
Premier carton avec la bushnell à un bon 30 mètres, avec plombs gamo ts-10 =).
Au passage, un grand merci à mon pote phillipe, qui ma gentiment laisser tiré dans sa propriété et qui devrais nous rejoindre sur le fofo d'ici peut !
Série de 4 plombs , 3 dans le 10 et un évadé dans le 8 , je lui ai demander ce qu'il foutais la ce plombs, mais curieusement, il ne ma pas répondu xD .
Bonne journée à tous !
Au passage, un grand merci à mon pote phillipe, qui ma gentiment laisser tiré dans sa propriété et qui devrais nous rejoindre sur le fofo d'ici peut !
Série de 4 plombs , 3 dans le 10 et un évadé dans le 8 , je lui ai demander ce qu'il foutais la ce plombs, mais curieusement, il ne ma pas répondu xD .
Bonne journée à tous !
Jojo62770- Intermédiaire
-
Tir en appui je suppose, baux carton, pourtant ses plombs ne sont pas les meilleurs, mais ils ont l'air de convenir à ton AC, l'évadée est certainement un flyer, si tu as fait ses tirs sans précipitation !
Tu aurais quand même dû faire un carton de six plombs minimums pour confirmer le groupement !
Tu aurais quand même dû faire un carton de six plombs minimums pour confirmer le groupement !
Invité- Invité
Oui, tir en appuie bien évidement, comme je n'ai pas de chevalet , j'utilise un tréteau comme appui .
L'évadé d'alcatraz , dois venir d'un coup de doigt ou un mouvement de ma part je pense ^^ .
La prochaine fois , je ferais 6 plombs, mais dans le 10 logé 6 plombs je pense que ça va faire un gros trou =/.
L'évadé d'alcatraz , dois venir d'un coup de doigt ou un mouvement de ma part je pense ^^ .
La prochaine fois , je ferais 6 plombs, mais dans le 10 logé 6 plombs je pense que ça va faire un gros trou =/.
Jojo62770- Intermédiaire
-
avec les gomo ts10 ça va etre difficile
essaie les jsb exact et heavy ou h&n baracuda t'auras certainement meilleur groupement .
essaie les jsb exact et heavy ou h&n baracuda t'auras certainement meilleur groupement .
levry- Pilier
-
Bah vu le groupement obtenu avec les ts-10 à un bon 30 mètres, je pense que c'est largement faisable .
J'en ai mis 3 dans le 10 sur 4, donc pourquoi pas 6 sur 8 dans le 10. J'essaie ça demain, si possible car beaucoup de boulot demain =/ ^^.
J'en ai mis 3 dans le 10 sur 4, donc pourquoi pas 6 sur 8 dans le 10. J'essaie ça demain, si possible car beaucoup de boulot demain =/ ^^.
Jojo62770- Intermédiaire
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3